Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma décision est prise. Je rentre définitivement au Maroc en 2011
a
31 décembre 2010 18:39
Peux-tu nous mettre des liens, s'il te plait, moi non plus, je ne comprends rien à toutes ces histoires. Je comprends juste le malaise de ce jeune homme.
a
31 décembre 2010 18:46
de quel liens parle tu azzzozza ?
a
31 décembre 2010 18:52
Je parle des liens sur ce qu'évoque cheb94
31 décembre 2010 19:03
Citation
cheb94 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
je ne veux pas d'un Maroc sioniser!!!! non au jupe courte!! non à la bière et a l'athéisme !!

si vous êtes athée et que vous mangez du porc restez en Europe!!!!

On ne veut pas de vous!


Quel est le rapport entre sionisme et jupe courte, bière , atheisme?

tu n'a qu'a lire le protocole des sages de sion ainsi que l'histoire de la franc maçonnerie au Maroc ainsi que son implication dans les affaire du palais royale depuis Hassan II et tu saura tout



D'une part le protocole des sages de Sion est un faux, je ,ne vois pas ce que des faussetés vont m'apprendre. Je vois que tu n'as pas compris mon intervention. Je le dis d'une maniére plus simple: en quoi ton commentaire sur le témoignage de cette personne qui veut aller vivre au Maroc nous apporte quelque utilité.
g
31 décembre 2010 19:15
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
coldman a écrit:
un texte clair, intelligent. et puis c'est vrai que s'il peut avoir au Maroc à peu prés les memes choses qu'en france avec le soleil en plus, pourquoi resterait il? par contre, pour ce qui est du rock, même si ça bouge au maroc depuis quelques années, il n'aura pas l'équivalent des festivals français. grinning smiley


"Là encore, les choses changent. La libéralisation des mœurs est en cours, les jupes raccourcissent, les bars sont bondés, les festivals se créent continuellement, et des groupes de rock, de rap ou de reggae gagnent en notoriété. On est évidemment loin de la richesse et de la diversité de la culture française mais la culture marocaine est en pleine évolution. Les Marocains sont de plus en plus ouvertement athées et le modèle familial leur donne plus d'indépendance."

vive le maroc moderne! Clap

Ta vision sionisto-satanique n'aura pas sa place au maroc.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t
31 décembre 2010 19:53
salam

ha vi je me souviens de cette article sur rue89... il a eut une reponse d'un musulman qui lui souhaite rester en France...pour combattre ses cliches..

a lire!

A ceux qui choisissent entre bons et mauvais musulmans

[www.rue89.com]
c
31 décembre 2010 21:05
Un peu de savoir ne vous fera pas de mal!

La franc Maçonnerie en terre d'islam : [www.dailymotion.com]

Franchement si vous croyez encore au père noël libre à vous!

mais moi je préfère cherchez les vérités! au lieu de suivre les gouverneurs bêtement et fermez les yeux sur se qui se passe!

encore un!

[www.alterinfo.net]

[www.maroc-hebdo.press.ma]
c
1 janvier 2011 12:27
Citation
azzzozza a écrit:
Peux-tu nous mettre des liens, s'il te plait, moi non plus, je ne comprends rien à toutes ces histoires. Je comprends juste le malaise de ce jeune homme.


tu n'as jamais entendu parler des protocoles et tout le fatras antisemite?
ben c'est simple en fait. les fameux "protocoles des sages de sion" c'est un faux redigé par les services de propagande du tsar de russie menacé par les forces revolutionnaires et qui voulaient se maintenir au pouvoir en denoncant un complot juif. cette propagande a été reprise par les nazis puis recyclées par les islamistes.
a
1 janvier 2011 12:52
merci, coldman pour l'explication. Non, je n'avais jamais entendu parler de tout ça. Et je reste encore traumatisée des vidéos montrées par wakrim. Je ne peux croire que des juifs aussi savants soient-ils aient pu sciemment et aussi cyniquement utilisé le contexte de la guerre pour sacrifier des millions de "frères" qu'ils appelleraient des poux et se débarrasser des "gens à papillotes", c'est trop gros, ça ressemble trop à de la propagande d'illuminés extrémistes. Ensuite qu'il y ait des inflitrations politiques ds les gouvernements et des manoeuvres manipulatrices en faveur d'Israël, je veux bien le croire.
a
1 janvier 2011 13:10
on s ecarte un peu du sujet la non???
a
1 janvier 2011 13:49
Ben, je ne sais pas, j'entends constamment parler de Maroc sionisé, France sionisé à tout bout de champ. Je m'informe.
a
1 janvier 2011 14:05
tu a tout a fait raison de t informer azzzozza,
mais que ce soit sionniste ou autre, c est sur que si nous les marocains on arretepas de se diviser, un jour on sera chez
nous nul part.
a
1 janvier 2011 14:10
La solidarité n'existe pas mm au sein d'une mm famille. Ensuite, peut-être certains ne se solidarisent que ds certaines conditions.Visiblement, ce jeune homme qui exprime un mal à l'aise ne remporte pas la compassion ni la solidarité parce qu'il est agnostique.
a
1 janvier 2011 14:23
c est vrai que parfois au sein d une meme famille c est difficile c est justement pour cette raison que ce qui on compris
se doivent de s unifier et de s organiser pour allez dans la meme direction....
et defendre nos interet commun. comme disais un grad chef de guerre chinois (la force, c est le nombre et la dicipline)
je parle pas d une association qui passe son temps a faire des dons (qui aterissent parfois dans la poche de gens mal intentionnet)
c est pas parce qu ont est mre qu ont est plein de pognon...comme le pensent certains,
on devrais faire quelques chose entre nous et pour nous,c est seulement la que nous pourrons faire pour les autres
et plutot que de se critiquer toute l annee mre mrm, pour une fois faire quelques choses ensembles et dans l interet de tous.

une (cosa nostra ) a la marocaine
si dieu veut
1 janvier 2011 16:02
salam tt le monde

bon c'est un peu délicat , tu vx rentrer au bled, ben vas y, tu es bien blindé d un diplome qui te permettra de trouver un boulot facilement; c est claire , mais tu te dit un athé , je te juge pas , mais plus tard comment tu vas dissimuler tout ça , un jour par exemple tu vas faire ta vie avec une jeune fille ça va se savoir , bon j espere que tu trouveras ton chemin , si ça ne t 'embete pas et par curiosité comment tu crois aplus rien , quel est ta raison a toi ? voilà et rèflichis bien car notre pays c est un pays musulman et n accepte pas bcp un athé surtout issu d une famile musulemane et penses que tu pourras faire aussi du mal a tes menbres de la famille, preserves la bien, allah yahdi makhla9

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, allah(swt) la voit.
a
1 janvier 2011 16:26
je suis d accord avec toi salima
dans un pays musulman etre athe surtout en etant isss d une famille musulmanec est chaud.....
c est pas pour critiquer mais franchement, qu on chretien,juif ou autre ok (meme si je suis pas d accord) je suis musulman
mais j ai jamais compris que lont peut etre athe.
de croire entre autre que ce monde c est fait tous seul, le bing bang,etc.....
je trouve ca d une stupidite... les pauvres je pense que ces gens c est juste qu il ont pas eu les bonnes explication sur la religion.
ce n est pas moi qui vais faire la lecon,je suis pas pratiquant du tous, (bientot si dieu veut)
mais je crois fermement en dieu et en notre prophete que dieu le garde.

que dieu les guides
1 janvier 2011 16:37
alih33, les athées pensent la meme chose de ce que tu crois: à savoir que c'est stupide
et puis tu dis que c'est stupide de ne pas croire en Allah/Jesus/Elohim/Buddha/etc...alors explique moi pourquoi la majorité des scientifiques et grands penseurs sont athées alors que la majorité de la populace est religieuse. A titre d'exemple, aux USA le peuple est 70 ou 75% croyant, alors que parmi les membres de l'Academie des Sciences americaine, seuls 7% disent croire en Dieu
alors comment expliquer c'est plutot les types tres intelligents qui ont tendance à ne pas croire aux dieux?
Speaks only Arabic and English
w
1 janvier 2011 16:52
Citation
azzzozza a écrit:
merci, coldman pour l'explication. Non, je n'avais jamais entendu parler de tout ça. Et je reste encore traumatisée des vidéos montrées par wakrim. Je ne peux croire que des juifs aussi savants soient-ils aient pu sciemment et aussi cyniquement utilisé le contexte de la guerre pour sacrifier des millions de "frères" qu'ils appelleraient des poux et se débarrasser des "gens à papillotes", c'est trop gros, ça ressemble trop à de la propagande d'illuminés extrémistes. Ensuite qu'il y ait des inflitrations politiques ds les gouvernements et des manoeuvres manipulatrices en faveur d'Israël, je veux bien le croire.

Salam

Cela semble bizarre, ça à l'air gros et ...

La guerre du Vietnam et ce qu'on dit ==> Yeshayahou Leibowitz

Le Lobby pro-israélien aux états-Unis 1/3


J'ajoute cet histoire étrange sur la franc maçonnerie avec photos à l'appui.

Des ténèbres à la lumière, le bâtiment représente l'oeil d'Horus vu du ciel.
Partout, des symboles, des autels de divinités hindoues, des lignes de force...




Introduction de l'auteur :
Cet article va sûrement choquer et déranger beaucoup de lecteurs. J'ai refusé de le rédiger pendant quatre ans. Après beaucoup de combats et d'hésitations, j'ai décidé qu'il était temps de le rédiger et de le publier. Je sais que je risque de ne pas être compris, et même d'être accusé d'antisémitisme. Etant moi-même Juif, Dieu m'est témoin que je ne dirai ni ne ferai jamais rien qui puisse être considéré comme de l'antisémitisme. Mais je dois admettre que cet article n'a pas été facile à écrire pour moi. Un fait est certain : une puissance maléfique a été installée au cœur de Jérusalem, étendant son influence dans tout Israël, en préparation de la fin des temps et de l'installation de l'Antichrist à Jérusalem.
Ci-contre: Vue d'avion de la Cour Suprême d'Israël

Si nous croyons que l'Antichrist installera son siège sur le Mont du Temple, nous devons accepter d'affronter certaines vérités qui ne sont plus prêchées aujourd'hui. L'une de ces vérités est la suivante : le Malin se prépare à manifester l'Antichrist, au moment même où je vous parle. Sinon, nous pouvons oublier que nous sommes dans les derniers jours ! Mon article vous prouvera que cela fait déjà quelque temps que cette préparation est en cours, sans faire de bruit. Ce que je prouve sera accepté par certains, et rejeté par d'autres. Mais vous saurez du moins ce qui se prépare !

Je présente dans cet article de nombreuses photos et illustrations, destinées à prouver que les Illuminati se sont implantés en Israël, et que ce que l'on appelle généralement le "Nouvel Ordre Mondial," a fomenté un complot diabolique au sein de notre pays.


Source: ==> COUR SUPRÊME DE JERUSALEM


Yechouroun



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/01/11 17:23 par wakrim.
l
1 janvier 2011 16:52
Fini le racisme... mais aussi sa liberté d'être athé sans être obligé de le cacher.
A
1 janvier 2011 17:35
Rentres au pays, ou faits ce que tu veux, mais ne casses pas la tête aux aux gens avec ta non-croyance agnostique, c'est ton affaire privée. Je connais bien les gars comme toi qui fêtent toutes les religions, juste pour se gaver et de passer des bons moments.
Et ce ne sont pas les bars, les saucisses et les mini-jupes qui sont démodées depuis des décennies, qui montrent l'évolution d'un pays, on sait trouver ça dans les pays les moins évolués comme les philippines ou l'Amérique Latine.
Les festivals, ils y 'en a partout au Maroc, pas seulement à Agadir, où c'est la dernière place où les artistes vont se présenter.
En été les meilleurs concerts en plein air; et souvent gratis sont à Rabat, Casa, Marrakech, Tanger. ils sont plus nombreux qu'en France avec plus d'artistes venus du monde entier.
Avec ton raisonnement et la façon de voir les choses, je te conseille de rester en France, parce-que tu vas être plus perturbateur au Maroc, que de ce que tu vas apporter aux gens et au Pays, et tôt ou tard, il t'arrivera malheur avec ton air péteux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 18:20 par ALI1955.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook