Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décision prise: Divorce (je vais péter un cable là)
a
1 mars 2012 16:44
Citation
djbellette a écrit:
Wallah j en ai des nausées rien que d y penser.
La Maryam2222 je crois que tu dois pas très bien comprendre le français parce que toutes tes réponses sont toujours à côté de la plaque.
A la posteuse :C est une sage décision.

La maryam2222 , ce n'est pas qu'elle comprend pas bien le francais , c'est qu'il lui manque une case en moins .
On peut le constater sur toutes ses interventions sur le forum .. Completement à coté de ses pompes celle là aussi .
Qu'elle aille se soigner et qu'elle vienne pas emmerder des gens qui sont dans le detresse . jsais pas quelle age elle a la ptite minette là mais arrete tes delires à 2 sous stp . Next de là . tchiiiippppp ! Are you crazy
b
1 mars 2012 21:20
salam ma soeur
Je te souhaite beaucoup de courage
quelle que soit la décision que tu prendras qu'Allah t'aide
ta situation est très difficile

Qu'Allah guide ton mari

Allahomma amine

C'est vrai qu'en parler à la famille c'est trop difficile
il doit aller chez un imam pour parler d'homme à homme, chez un psy, je sais pas sara7a


Courage
1 mars 2012 23:12
Salam aleyka

Si tu n'a pas de preuves sous la main de ses penchant pedophile evite d'aller voir la police car tes accusations risquent de se retourner contre toi surtout que tu cherche a le quitter.

A la limite passer un coup fil anonyme a la brigade des mineurs et encore c pas sur que ce soit pris au serieu.

Zappe le rapidement pour aller de l'avant
Tu verra que le tps cicatrise les blessures les plus corriace. Courage ma belle
a
2 mars 2012 01:18
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam aleyka

Si tu n'a pas de preuves sous la main de ses penchant pedophile evite d'aller voir la police car tes accusations risquent de se retourner contre toi surtout que tu cherche a le quitter.

A la limite passer un coup fil anonyme a la brigade des mineurs et encore c pas sur que ce soit pris au serieu.

Zappe le rapidement pour aller de l'avant
Tu verra que le tps cicatrise les blessures les plus corriace. Courage ma belle

je suis hmara d'origine, quand j'ai vu ces saletés, j'aurais du tout enregistrer mais hmara et hmara, au contraire j'ai penser à enterrer l affaire à condition qu'il aille consulter

parce que je l'aime voila

je me suis rendue compte de ma gravissime erreur lorsqu'il a nié et a inversé la situation, si je n'avais pas été un tantinet consciente il m'aurait bouffé le cerveau
A
2 mars 2012 16:16
moi jdi ke c lui le hmar!!!!!!!!!!!toi ta rien fai!!!!oh et puis laisse "cette chose" wallah vaut mieux!!!!adal lhob li 3titih siri 3tih lchi wahe li ki stahlo!!!!!!!!!!!!!il ne merite pas l'amour e u porte a son egard!!!!!zappe moi ca!!!!
next!!!
y
2 mars 2012 17:14
Salam ma sœur, je viens de lire tes deux posts. J’en suis terriblement émue.
Tu as pris la meilleure décision, comment pourras-tu vivre avec un monstre pareil. Heureusement que tu en as pris conscience avant qu’il ne soit trop tard et surtout heureusement que tu n’as pas eu d’enfants avec lui. Parce que allah yster il pourra même commettre l’inceste avec sa propre fille, on a certainement tous déjà entendu parler d’hommes qui ont abusé de leur filles, bref pas la peine de te faire tout un dessin.
S’il niait pas je t’aurais demandé de lui donner une chance, mais qu’il te prenne pour une imbécile, désolée mais c’est intolérable.
Un autre point, je te déconseille de mêler la police à cette histoire, car tu n’as aucune preuve en main et il voudra surement se venger de toi par la suite, donc laisses tomber.
Essaies d’en parler à un membre de ta famille qui saura faire preuve de compréhension, comme ça il te soutiendra.
J’espere que tu t’en sortiras, qu’Allah te vienne en aide ma sœur wallah c’est vraiment triste ce que tu racontes.
a
4 mars 2012 22:27
trop dur oui

pire , il se plaint chez mes parents, il leur montre qu'il est fou de moi et qu'avec mes réactions je lui fais de la peine blablabla


ma mère m'appelle ce matin elle a tenu un discours plus que pénible pour moi, j'ai l'impression d'être le diable dans toute l'histoire , j'empoche le mauvais role maintenant

Qu Allah me vienne en aide c'est tout ce que je souhaite
4 mars 2012 22:34
Salam

Elle est pas sympa ta mère, elle devrait te soutenir. Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 mars 2012 22:38
elle s'est faite embobinée par lui tout le monde le prends pour le mari irréprochable !

si tu savais ...
4 mars 2012 22:42
Non t'inquiete je vois
Tout à fait. Il
Préfère te decridibiliser ..... Pfffff il a pas de c.......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 mars 2012 22:50
Sans le dire à tes parents forcément , fais comprendre à ta mère qu aucune femme responsable ne pourrait donner un enfant à ce type et avoir la conscience tranquille.
a
5 mars 2012 06:06
je me demande s'il ne serait pas un pervers narcissique

j ai lu un article la dessus, tous les signes lui collent à merveille

mes parents se noient dans ses mensonges et pleurs, dans quel petrin me suis fourée ya ALLAH !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook