Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décision pour mariage
j
5 janvier 2006 17:44
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> "maintenant, j'accepte un jeune homme qui n'est
> pas hallal (fornication) "
>
>
> moi pas comprendre cette expression grinning smiley PARCE QUE
> MAINTENANT y'a des hommes hallal et pas hallal
> ???
>
> Oua allah aalam...



c'est comme la viande a la boucherie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 janvier 2006 17:45
grinning smiley grinning smiley
aux normes ISO
mdrrrrrrrrrrr

Bass a écrit:
> t'es pas au courant!!moody smiley
>
> ya meme des label smiling smiley
m
5 janvier 2006 17:52
Quand il y a de l'amour, on trouve tjrs beau l'être aimé...
Alors se marier sans amour s'il y a affinités par ailleurs, c'est un choix mais surtout il ne faut pas se marier pour faire comme les copines ou par pression familiale comme cela semble être ton cas,
sinon tu vas le regretter.
i
6 janvier 2006 10:02
Salam Alikoum


Moquez-vous bien de moi....lol....
Je pense que vous avez très bien compris ce que je voulais dire...

Sinon, je vous remercie tous pour vos conseils...



C'est bon, j'ai pris ma décision
j
8 janvier 2006 00:54
salut immenne
moi je voulais apporter un temoignage pour toi qui a créé ce post. je suis sortie avec des mecs qui au depart etaient le contraire de ce que j'avais comme criteres de physique de mon mec et j'ai appris à les connaitre et à les aimer grace à leurs qualités. fais le pour et le contre c comme ca que tu statueras. si tu ne le sens pas c pas la peine ne te forces pas. tu trouveras qqun avec quile feeling passera.

bon courage
s
8 janvier 2006 01:09
et c'est laquelle ? smiling smiley

imenne a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est bon, j'ai pris ma décision
i
11 janvier 2006 10:27
J'ai décidé de me marier avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook