Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decision de concevoir un enfant?
a
3 janvier 2007 15:59
salam magdalena-1 ca fait lontemps j ai tjrs chercher t es nouvelle sur le forums tu as laisse un vide
smiling smiley
m
3 janvier 2007 17:09
inchallah magdalena

faut pas trop tarder non plus je pense
1 an c bien pour l'âge que tu aswinking smiley
S
4 avril 2007 13:16
Ouaaaa salam alikoum les filles!!
J'avais disparu de ce forum, j'avais oublié ce post lol! Je crois que la préparation de la fete m'a fait perdre la boule§
Alghourba comment vas tu? Tu t'es un peu habituée à ta nouvelle vie?
Mimiam je suis assez d'accord avec toi et depuis maintenant 4 mois et demi qu'on a fait notre mariage religieux je n'ai n ullement changé d'avis! J'ai meme réussi à faire comprendre a mon mari qu'un bébé c'est une bénédiction smiling smiley

Allez je vous souhaite à toutes des vies heureuses et épanouies avec ou sans bébés winking smiley
4 avril 2007 15:58
Que l'enfant soit concue la nuit de noce ou 10 ans après, ne change rien au destin.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7
4 avril 2007 16:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Que l'enfant soit concue la nuit de noce ou 10 ans après, ne change rien au destin.

c'est vrai que contre le destin on n'y peut rien, mais des fois, il y a un des deux dans le couple qui n'est pas encore prêt pour avoir un enfant, donc vaut mieux attendre un peu et utiliser un moyen de contraception et si malgré ça l'enfant s'invite et ben il faut l'accueillir avec grand plaisir et le prendre comme un cadeau du ciel smiling smiley
s
4 avril 2007 18:49
BONSOIR

moi ma fifille a pointé le bout de son nez 9mois aprés le mariage et j'étais ravie ,pour le petit frère j'ai attendu 3a pour le mettre en route ;et là on divorce mais aprés 22aet demi de mariage ,donc ,je ne suis pas d'accord pour le fait d'attendre pour conçevoir un enfant car ça ne pourra pas détourner le destin .

bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook