Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du mal à decider!!!
m
21 février 2007 17:12
Il ne veut pas identifier "la relation", il me donne le choix d continuer ou quitter sachant qu'un jour il changera carrément d ville.
d
21 février 2007 19:17
salam

Qu'est ce que tu veux dire par "il ne veut pas identifier la relation" ????
21 février 2007 19:24
Citation
mounabuy a écrit:
Il ne veut pas identifier "la relation", il me donne le choix d continuer ou quitter sachant qu'un jour il changera carrément d ville.


il veut pas reconnaitre la "relation" avec toi moody smileysmoking smiley

rien, ji li compristongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
21 février 2007 19:28
c un lache qui veut que tu decides a sa place moody smiley

j ai bien l impression qu il te pousse a le quitter, comme ça monsieur n aura pas de regret puisque ce sera toi qui aura pris la decision . eye rolling smiley

à ta place moi je ferais tout le contraire juste pour l embeter mais c clair je resterais pas avec
b
21 février 2007 19:29
Citation
princess819 a écrit:
c un lache qui veut que tu decides a sa place moody smiley

j ai bien l impression qu il te pousse a le quitter, comme ça monsieur n aura pas de regret puisque ce sera toi qui aura pris la decision . eye rolling smiley

à ta place moi je ferais tout le contraire juste pour l embeter mais c clair je resterais pas avec

grinning smiley
p
21 février 2007 19:37
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c un lache qui veut que tu decides a sa place moody smiley

j ai bien l impression qu il te pousse a le quitter, comme ça monsieur n aura pas de regret puisque ce sera toi qui aura pris la decision . eye rolling smiley

à ta place moi je ferais tout le contraire juste pour l embeter mais c clair je resterais pas avec

grinning smiley


je sais ce que tu es entrain de te dire , est ce bien la fille que je connais ? non pas possible parce que celle qui répond sur yabi est un monstre sans coeur mdrrrr grinning smiley
b
21 février 2007 19:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c un lache qui veut que tu decides a sa place moody smiley

j ai bien l impression qu il te pousse a le quitter, comme ça monsieur n aura pas de regret puisque ce sera toi qui aura pris la decision . eye rolling smiley

à ta place moi je ferais tout le contraire juste pour l embeter mais c clair je resterais pas avec

grinning smiley


je sais ce que tu es entrain de te dire , est ce bien la fille que je connais ? non pas possible parce que celle qui répond sur yabi est un monstre sans coeur mdrrrr grinning smiley

Nellie Olson sort de ce corps grinning smiley
p
21 février 2007 19:47
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c un lache qui veut que tu decides a sa place moody smiley

j ai bien l impression qu il te pousse a le quitter, comme ça monsieur n aura pas de regret puisque ce sera toi qui aura pris la decision . eye rolling smiley

à ta place moi je ferais tout le contraire juste pour l embeter mais c clair je resterais pas avec

grinning smiley


je sais ce que tu es entrain de te dire , est ce bien la fille que je connais ? non pas possible parce que celle qui répond sur yabi est un monstre sans coeur mdrrrr grinning smiley

Nellie Olson sort de ce corps grinning smiley

ahhhhhh non je veux rester dans ce corps hahaha evil
B
21 février 2007 20:01
Salam aalikoum


Citation
princess819 a écrit:
c un lache qui veut que tu decides a sa place moody smiley


il lui donne le choix et toi tu parles de lacheté moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
21 février 2007 20:03
Moi je reprend l'idée de lachetter, car lorsque l'on aime quelqu'un et que l'on veut prolonger avec cette personne, on lui dit, là, il lui donne le choix de partir, comme une invitation...

C'est a peine si il ne dit pas, pars, sa m'arrangerrais! enfin, j'espère sincèrement que je mle trompe
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
21 février 2007 20:12
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
princess819 a écrit:
c un lache qui veut que tu decides a sa place moody smiley


il lui donne le choix et toi tu parles de lacheté moody smiley


je pense qu elle s en serait bien passée d un tel choix moody smiley

1/ le mec ne veut pas identifier la relation , deja je trouve ça louche eye rolling smiley

2/ il lui laisse le choix de continuer ou de le quitter !!

c est lui qui part et changera de ville prochainement , il a pas envie de continuer ça me parait evident mais vu qu il a pas une bonne raison il se dit je vais la laisser decider comme ça j aurais pas besoin de me casser la tête et puis si elle decide de me quitter j aurais aucun regret vu que c est elle qui aura pris cette decision ! pour moi c de la lacheté y a pas d autre mot ...mais Allah o alam !
m
21 février 2007 20:38
le fait ke j continu avec lui malgré la fameuse réalité ne sera pas la plus grosse gaffe d ma vie!!!!!!
n
21 février 2007 20:44
Citation
mounabuy a écrit:
le fait ke j continu avec lui malgré la fameuse réalité ne sera pas la plus grosse gaffe d ma vie!!!!!!

Non tu n'as rien a perdre a continuer, simplement, attend toi a la separration, et non seulement pour la distance. Mais, encore une fois, j'espère me tromper...

Je ne sais plus qui disais, il suffit de s'eloigner de celle que l'on aime, pour ce rendre compte qu'on l'aime...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
21 février 2007 21:23
à ma place kelle sera votre décision?
e
21 février 2007 22:05
Citation
mounabuy a écrit:
à ma place kelle sera votre décision?
je me retire dans un conciliabule avec me myself and I

on decide si j'aime cette personne, si elle me correspond, si je me sens bien avec elle.

si c oui, ben **** la distance, et **** son avis, je reste avec, à elle de s'y faire winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook