Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décidée j essaie a partir de ce mois ci et vous?
h
23 mars 2009 12:14
bonjour a toutes !
ça y est c est décidé je commence ce mois ci a essayer de tomber enceinte, aprés une hospitalisation pour infection a une trompe j ai beaucoup reflechit et je souhaite essayer d avoir un bébé

lorsque l on risque d etre sterile ça donne a reflechir! je suis une anxieuse mais j ai décidé de laisser faire la nature et de ne pas me prendre la tete pour tomber enceinte donc je multiplie les calins et prends donc de la vitamine b9 et vous qui etes déja maman ou essayer de l etre que faite vous?

est ce que vous calculez vos periodes d ovulations ou pas?

avez vous fait des tests avec votre mari ou pas? du genre voir si le rhesus est compatible ou autre pour ceux qui sont mariés entre cousins?

merci pour vos temoignages ca pourra m aider !
S
23 mars 2009 12:20
salam Houdda

Je te conseille d'acheter un test d'ovulation afin de savoir quand exactement tu ovules pour faire les TP au bon moment en esperant Incha Allah que ca marche

Je te souhaite Incha Allah que Allah te facilite Angel
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
23 mars 2009 12:23
merci beaucoup tu es trés gentille inchalah ma i koun hé lkir
es tu maman? si oui combien de temps a tu mis pour tomber enceinte ?merci
S
23 mars 2009 12:25
je t'en prie Houdda avec plaisir

Non je ne suis pas encore maman mais Incha Allah je l'espère de tout mon coeur que cela m'arrivera bientot In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
23 mars 2009 12:25
Salam,

Avant de te lancer dans les essais va d'abord voir un gényco qui te prescrira des pds pour savoir si oui ou non tu es immunisé contre la toxoplasmose et la rubéole, connaitre ton groupe sngun et rhésus ainsi que celui de monsieur.

Pourles tests d'ovulation et calculs moi au ébut je ne faisais pas, j'ai laiser faire la nature mais bon 2 mois après je voyais que ça ne venait pas donc j'ai commencer d'abordpar calculer ma période d'ovulation et TP pendant les dates qui me semblaient OK pour tomber enceinte, mais quqna dj'ai vu que ça ne venait toujours pas alors j'ai acheter des tests d'ovulation sur le net (beaucoup moins cher et reste très fiable) pour essayer de savoir si au moins j'ovulais.

voilà. Allah 3awnak
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
23 mars 2009 12:39
Allah i3aounethumbs up
t
23 mars 2009 13:17
tu te prepare tellement a etre une maman(avec tous les post ou on te retrouve)que tu merite vraiment d avoir des ptibouts!je suis de tout coeur avec toi,moi j ai mis presque 1 an pour le 1er ms le tout c de ne pas trop y penser,sinon le psychique prend le dessus et peut te bloquer.Reste zen,patiente et confiante!
I
23 mars 2009 13:27
tyli c'est pas la même houda grinning smiley : celles qui es partout sur tous les postes avec trop plein de bonne idées et questions c'est HOUDA777 grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
23 mars 2009 13:38
ok desolée ms bonne chance ds tes essais qd meme!
h
23 mars 2009 15:22
vous avez raison dites moi les rhesus doivent comment pour etre compatible? merci
I
23 mars 2009 15:43
y'a pas une "obligtion" pour les rhésus lol mais des précautions je dirais, moi par exemple je suis A- et mon mari est B+, j'ai dû faire à cause de ça des prises de sans mensuelles et une injection AntiD au 7éme mois.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
24 mars 2009 11:44
MERCI BEAUCOUP POUR L INFO !
24 mars 2009 11:57
Citation
Inchallah khir a écrit:
tyli c'est pas la même houda grinning smiley : celles qui es partout sur tous les postes avec trop plein de bonne idées et questions c'est HOUDA777 grinning smiley

Salam,

Mdrrr j'ai mal lu aussi, du moins c'est son titre qui m'a induit en erreur. C'est le "Décidée" grinning smiley
Je me suis dit, safi, elle ne veut plus patienter jusqu"à Juillet grinning smiley

Heureusement que tu es là grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook