Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je décide de quitter le forum.
25 janvier 2021 22:33
Regarde tes mp !!!! ???
Citation
Hikma’ a écrit:
Les gens ne partent jamais

Ils reviennent avec d’autre pseudo c’est tout!

C’est un forum donc y’aura tjr des désaccords, de l’intolérance etc

Y’a jamais eu de « mieux avant »
C’est tjr pareil, juste trop de post pour certain

Les admin devrait plafonner à 3 post Max par jour par exemple pour éviter de lire des bêtises
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
26 janvier 2021 00:03
Salam aleykoum,

Faut avoir vécu cette époque pour comprendre !
Citation
✸ a écrit:
Ca m'etonne un peu venant de toi..

Tu sais bien que les gens ne savent que se plaindre lol.

Tout etait mieux avant à les écouter.

Certains devraient songer à quitter le navire aussi.. whistling smiley
26 janvier 2021 08:05
Salam aleykoum.

Merci.

"là c est plus des gamineries sans compter les insultes et chamailleries en live pour rien"

La tranche d'âge a dû baisser.

Peut-être qu'il y a 10 ans les inscrits étaient plus âgés.

Aussi, il faut prendre en compte le trollage, très présent sur ce forum, je trouve.



Citation
Springsteen25 a écrit:
Moi ça fait plus de 10ans que je viens et repart au bout de quelques semaines quand j en ai marre. Avant y avait des vrais sujets, là c est plus des gamineries sans compter les insultes et chamailleries en live pour rien mais ça reste un bon forum qd même divertissant quand jj tempd à perdre ou qd suis au bureauAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 08:55 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
26 janvier 2021 08:13
Wa aleykoum salam.

Merci.

"et de sujet divertissement comme a la télé"

Sans doute que ces gens viennent pour se détendre.

Il en faut pour tous les "goûts"

Quand les participants respectent les catégories du forum, tout le monde peut y trouver son compte.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Aujourd'hui plus de gamineries et de sujet divertissement comme a la télé pour les gens qui s ennuient un passé temps .

Avant c etait plus intéressant on peut même dire que c etait d utilité publique tellement il y avais de la qualité dans les interventions.

De ce fait je me sauve 4 à 5 mois et reviens de temps à autre
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
26 janvier 2021 08:21
"Quand cest comme ça le niveau baisse car veux qui viennent pour des échanges de qualité s en vont."

"Cest des cycles puis on se lasse cest naturel."

Merci pour ta réponse !

Je comprends mieux.


Citation
Akoula Batata a écrit:
Wa 3aleykoum salam wa rahmatulLah

Cest bien connu

Avant cest toujours mieux.

Cest vrai que ces derniers temps ça fight pas mal.
Quand cest comme ça le niveau baisse car veux qui viennent pour des échanges de qualité s en vont.

Cest des cycles puis on se lasse cest naturel.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
26 janvier 2021 08:30
Salam aleykoum.

"avant c’était mieux car ceux qui avaient internet faisaient partie d’une catégorie sociale très instruite. Ce n’est plus le cas. Tout le monde a internet "

C'est vrai que ce constat apporte une explication.

Ceci dit, je trouve que le but d'un forum, c'est d'échanger et donc par la même occasion, apprendre.

Si ceux qui ont du savoir reste entre eux, comment font les autres pour évoluer ?

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je le tiens d’un vrai ancien : avant c’était mieux car ceux qui avaient internet faisaient partie d’une catégorie sociale très instruite. Ce n’est plus le cas. Tout le monde a internet. On retrouve la racaille, la propagande religieuse extrémiste, la propagande politique. Des gens qui n’ont pas de culture pour discuter, qui écrivent n’importe comment. On m’a dit aussi qu’on pouvait réellement se faire aider si on avait un problème technique, ou besoin de renseignements. Bref c’etait convivial. Il paraît même que des petites fêtes étaient organisés pour que les membres se rencontrent. C’est inimaginable maintenant.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
26 janvier 2021 08:36
Non, je veux juste comprendre.

Et toi ?
Citation
Yabisounours a écrit:
T'en a marre du forum?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
26 janvier 2021 08:42
"sans te faire critiquer et attaquer"

Je vois ce que tu veux dire.

Merci de ta réponse.
Citation
MadameHumour a écrit:
Avant tu pouvais faire des postes drôles légers sans te faire critiquer et attaquer

Yavait de bons délires, des personnes drôles.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
26 janvier 2021 08:52
Merci pour ta réponse.

"C’est un forum donc y’aura tjr des désaccords, de l’intolérance etc"

Oui !

"juste trop de post pour certain
Les admin devrait plafonner à 3 post Max par jour par exemple pour éviter de lire des bêtises"


J'avoue que moi-même, je me pose cette question avant de poster, est-ce que ça ne fait pas trop...

Je n'ai pas envie d'être lourde et de "spammer"

Si je ne m'écoutais pas, j'inonderais le forum avec des sujets...

"Les gens ne partent jamais
Ils reviennent avec d’autre pseudo c’est tout!"


Hum... intéressant. Je mets l'inspecteur Goren sur l'affaire.


 
Goren USV 0



Citation
Hikma’ a écrit:
Les gens ne partent jamais

Ils reviennent avec d’autre pseudo c’est tout!

C’est un forum donc y’aura tjr des désaccords, de l’intolérance etc

Y’a jamais eu de « mieux avant »
C’est tjr pareil, juste trop de post pour certain

Les admin devrait plafonner à 3 post Max par jour par exemple pour éviter de lire des bêtises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 08:53 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
n
26 janvier 2021 20:21
deja a la base cest pour s entraider et puis un jour jai vraiment compris le but ici .
26 janvier 2021 21:51
Salam aleykoum.

"un jour jai vraiment compris le but ici"

C'est quoi ce but ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
deja a la base cest pour s entraider et puis un jour jai vraiment compris le but ici .
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
26 janvier 2021 21:56
si par avant tu entends il y a max 2 ans, c’était pareil, les mêmes embrouilles, les mêmes délires et tjs les gens qui disaient « haan cetait mieux avant »

Par contre si ça remonte a 5 ans + je connaissais pas mais il parait qu’il y avait des profils très intéressants.

Mais grosso modo, depuis que je suis ici j’ai tjs lu le « oh c’etait mieux avant » et toujours les mêmes posts qui cherchent des membres qui ont soit plus envie de venir soit mieux à faire.
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah.


Titre racoleur, excusez-moi.

Non, je ne quitte pas ce forum, pas pour le moment.

En fait, je poste ce sujet afin de poser des questions aux "anciens".

Ceux qui savent peuvent répondre aussi.

Je suis nouvelle (07/20)

J'ai connu Yabiladi en me perdant sur le net (ça m'arrive souvent)

C'était en 2009, je crois, je n'étais alors qu'une lectrice fantôme ponctuel.

Actu et quelques posts sur le forum.

J'ai beaucoup appris, merci à vous !

Bref.

Ici et là, je lis des posts qui annoncent un départ, des posts nostalgiques du temps d'avant, où l'on pleure d'ancien Yabi.

On accuse certains "types de profil" d'en être la cause.

On se plaint, aussi, de l'arrivée massive d'hôtes indésirables qui plombent l'ambiance etc...

Alors je remue peut-être le couteau dans la plaie, désoler.

Il n'y a aucune curiosité malsaine ou désirs de commérages dans ma démarche.

Je cherche seulement à comprendre.

Alors, sans rentrer dans les détails et citer de pseudo.


C'était comment le forum Yabiladi avant ?

Quelle différence avec maintenant ?

Qu'est-ce qui a poussé certains à le quitter avec déceptions ?


Merci d'avance pour vos réponses. Clap


Je demanderai à fermer le post si ça dérape en guerre civile.
Je ne réponds pas à tous les MP.
26 janvier 2021 22:01
Salam

J en profite pour renouveler mes dou3a a sos courrier qu Allah l envellope de sa miséricorde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 22:07 par Tradiprogress.
26 janvier 2021 23:00
Promo 2013, pour ma part.

Les gens ne sont plus drôles et moins ouverts à construire de vraies relations. Avant ca se faisait naturellement.

Mais bon, j'ai pris de l'âge entre temps. C'est peut être moi qui suis moins drôle et moins ouvert.


En tout cas je connais bien le webmaster et quand je lui demande de supprimer un poste, crois moi que c'est fait dans la demi-heure.
27 janvier 2021 08:18
Salam aleykoum.

Merci pour ta réponse !
Citation
Ghost* a écrit:
si par avant tu entends il y a max 2 ans, c’était pareil, les mêmes embrouilles, les mêmes délires et tjs les gens qui disaient « haan cetait mieux avant »

Par contre si ça remonte a 5 ans + je connaissais pas mais il parait qu’il y avait des profils très intéressants.

Mais grosso modo, depuis que je suis ici j’ai tjs lu le « oh c’etait mieux avant » et toujours les mêmes posts qui cherchent des membres qui ont soit plus envie de venir soit mieux à faire.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
27 janvier 2021 09:09
Salam aleykoum.

Merci pour ta réponse le chouchou de la promo 2013 Bye

J'ai fort pleuré hier au fond de la classe, seul dans mon coin à 21h30...


 
Danielle Rousseau 0
Citation
Architects a écrit:
Promo 2013, pour ma part.

Les gens ne sont plus drôles et moins ouverts à construire de vraies relations. Avant ca se faisait naturellement.

Mais bon, j'ai pris de l'âge entre temps. C'est peut être moi qui suis moins drôle et moins ouvert.


En tout cas je connais bien le webmaster et quand je lui demande de supprimer un poste, crois moi que c'est fait dans la demi-heure.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook