Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai deçidé de plus me marier
m
3 octobre 2016 22:30
je suis le plus raté de mes frères et soeurs smiling smiley vaut mieux que je reste seul jusqu à allah prend mon ame je -_- je fais un peu pitié j ai gaçhé ma vie je çomprend mon çélibataire smiling smiley you lose mehdi
p
3 octobre 2016 22:32
Est ce qu'un Homme peut rester sans mariage ou plutôt sans relation toute sa vie ?

perplexe
m
3 octobre 2016 22:33
tkt pas smiling smiley j ai appris à être seul ça passe crème
I
IEF
3 octobre 2016 22:34
Salam aleykoum

Quand tu trouveras ta perle (in sha Allah) tu changeras vite d'avis smiling smiley

Qu'Allah t'accorde une epouse si c'est un bien pour toi !
3 octobre 2016 22:34
En deux jours t'es passé de décidé à te marier à décidé de ne pas te marier...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
3 octobre 2016 22:36
au moins suis sinçére smiling smiley je profite auçune fille smiling smiley juste je çonnais mon çapaçité je pense pas etre un bon mari vaut mieux qu elle trouve un vrai homme xD un raté qui voudra de lui
3 octobre 2016 22:37
pourquoi t'es le plus raté si c pas indiscret? et c qui mehdi? toi?(wais je sais je pose trop de questions!grinning smiley)
Citation
musulman43234 a écrit:
je suis le plus raté de mes frères et soeurs smiling smiley vaut mieux que je reste seul jusqu à allah prend mon ame je -_- je fais un peu pitié j ai gaçhé ma vie je çomprend mon çélibataire smiling smiley you lose mehdi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2016 22:37
As salam alaykoum,

tu as quel âge pour déjà pouvoir dire "j'ai gâché ma vie" ? On peut toujours s'améliorer.
3 octobre 2016 22:38
Donne plus de détails...

Pourquoi un raté ?

Tu n'as pas de boulot ? 3/4 n'ont pas et vivent comme ça avec leurs familles.


Citation
musulman43234 a écrit:
au moins suis sinçére smiling smiley je profite auçune fille smiling smiley juste je çonnais mon çapaçité je pense pas etre un bon mari vaut mieux qu elle trouve un vrai homme xD un raté qui voudra de lui
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 octobre 2016 22:40
C'est sa l'amour ADSL enfin maintenant la fibre ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
En deux jours t'es passé de décidé à te marier à décidé de ne pas te marier...
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
m
3 octobre 2016 22:41
mehdi ç est moi smiling smiley au moins j avoue y a des homme içi ils disent qu ils ont tout juste pour peçho winking smiley moi je m en fou je dis tout smiling smiley moi je veux des solutions pas des truç haram smiling smiley j ai 25 ans smiling smiley juste de notre famille qui ont des diplome se marie smiling smiley bkite tama khassni çhwya zhare walakin ghalabe lah baghi çhi wlidate walakin dorouf bayne ghadi adopté smiling smiley koule wahed çhou mkatabe lih tmana ghi khir drawaçhe ana çhaffi ghalabe lah
3 octobre 2016 22:42
ptdrptdr
Citation
musulman43234 a écrit:
tkt pas smiling smiley j ai appris à être seul ça passe crème
a
3 octobre 2016 22:42
Salam,

ne sois pas si dur avec toi-même et évite de te souhaiter du mal. Par contre, tu te remets en question et vu que tu ne te sens pas prêt pour le mariage, je trouve ça honnête de ta part de ne pas t'engager pour le moment.

D'ailleurs, tout le monde devrait faire une introspection avant de se marier, ça éviterait pas mal de galères hein.

Revenons à toi, t'inquiète, le jour où tout ira mieux pour toi, tu te marieras sans problème incha'Allah.
1
3 octobre 2016 22:43
un homme sans travail: ok
un homme sans études: ok
un homme sans un sou: ok

mais un homme sans espoir c'est non.

dans la vie faut du mental, faut la niac, faut se bouger pour obtenir ce que l'on veut

ce n'est pas le chômeur ou le bac -18 ou le smicard qui n'arrive pas à se marier, c'est celui qui se complaît dans ses difficultés et qui semble incapable de gérer les épreuves

réfléchis y, on est raté à nos propres yeux avant de l'être aux yeux des autres...


Citation
musulman43234 a écrit:
au moins suis sinçére smiling smiley je profite auçune fille smiling smiley juste je çonnais mon çapaçité je pense pas etre un bon mari vaut mieux qu elle trouve un vrai homme xD un raté qui voudra de lui
m
3 octobre 2016 22:43
niveau baç smiling smiley sçiençe éçonomie smiling smiley et j ai pas mon permis çar j ai peur de çonduire j ai pris la peur de ma mère smiling smiley çomme par hasard suis seul que j ai pas mon permis j ai assez pleurer ç est pour ça suis plus sensible
3 octobre 2016 22:46
Online ou real life les mecs ont les mêmes comportements.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
C'est sa l'amour ADSL enfin maintenant la fibre ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
3 octobre 2016 22:46
je vous laisse je me desçri bonne çhançe mes ami(e)
3 octobre 2016 22:47
lol et voila encore une généralité ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Online ou real life les mecs ont les mêmes comportements.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
g
3 octobre 2016 22:48
On s'en fiche des diplômes, c'est pas ça qui fait de toi un homme moins bien ou au contraire meilleur

Aie confiance en toi
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
3 octobre 2016 22:48
Bordel, t'es un homme de 25 ans et tu utilises autant de smileys


Citation
musulman43234 a écrit:
mehdi ç est moi smiling smiley au moins j avoue y a des homme içi ils disent qu ils ont tout juste pour peçho winking smiley moi je m en fou je dis tout smiling smiley moi je veux des solutions pas des truç haram smiling smiley j ai 25 ans smiling smiley juste de notre famille qui ont des diplome se marie smiling smiley bkite tama khassni çhwya zhare walakin ghalabe lah baghi çhi wlidate walakin dorouf bayne ghadi adopté smiling smiley koule wahed çhou mkatabe lih tmana ghi khir drawaçhe ana çhaffi ghalabe lah
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook