Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui décide de la destination dans un couple?
n
23 janvier 2007 22:06
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je vais acheter sans le prevenir des billets (destination de mon choix) non remboursable, non echangeable, sans le prevenir, et la oupsss trop tard! grinning smiley

(tm)

Après tu fais la meskina style "pardon chéri, chavé pau !" et ça passe evil

yawning smiley

Salamou alykoum,


Je suis pas certains que ca puisse passer, si le gars est autoritaire, il pourrait dechirer les billet, mdrrrr grinning smiley et là ca fera mal spinning smiley sticking its tongue out
Sinon, bien sur que la destination d'un voyage se decide à deux, faut le faire quand meme grinning smiley

C pas grave, il les arrache, je retourne à l'agence pour qu'elle m'en réedite d'autres evil
vcomment ça il les déchire s'il la juste le malheur d'y penser j lui casse ces dentsangry smiley
m
23 janvier 2007 22:08
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je vais acheter sans le prevenir des billets (destination de mon choix) non remboursable, non echangeable, sans le prevenir, et la oupsss trop tard! grinning smiley

(tm)

Après tu fais la meskina style "pardon chéri, chavé pau !" et ça passe evil

yawning smiley

Salamou alykoum,


Je suis pas certains que ca puisse passer, si le gars est autoritaire, il pourrait dechirer les billet, mdrrrr grinning smiley et là ca fera mal spinning smiley sticking its tongue out
Sinon, bien sur que la destination d'un voyage se decide à deux, faut le faire quand meme grinning smiley

C pas grave, il les arrache, je retourne à l'agence pour qu'elle m'en réedite d'autres evil
vcomment ça il les déchire s'il la juste le malheur d'y penser j lui casse ces dentsangry smiley


No no N'oublie pas ke tu es en tord...n'aggrave pas ton cas...Dans ce cas, plan B, bouderie sur tous les plans evil
D
23 janvier 2007 22:10
Citation
joliedounia a écrit:
femme d'affaire ouai smoking smiley

Donatello radi ykoun ki mout 3liya, ma kench darna grinning smiley, keyn ana ghadi m3ak 3la rass ou l3eyn grinning smiley

Salamou alykoum,


i mout 3lik? mdrrr waila kan hada houwa rajel ana ndeb wejhi mdrr evil

Ma kayn mouchkil a lalla koulchi bel moufahama, tifakiya hiya koulchi spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
23 janvier 2007 22:10
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je vais acheter sans le prevenir des billets (destination de mon choix) non remboursable, non echangeable, sans le prevenir, et la oupsss trop tard! grinning smiley

(tm)

Après tu fais la meskina style "pardon chéri, chavé pau !" et ça passe evil

yawning smiley

Salamou alykoum,


Je suis pas certains que ca puisse passer, si le gars est autoritaire, il pourrait dechirer les billet, mdrrrr grinning smiley et là ca fera mal spinning smiley sticking its tongue out
Sinon, bien sur que la destination d'un voyage se decide à deux, faut le faire quand meme grinning smiley

C pas grave, il les arrache, je retourne à l'agence pour qu'elle m'en réedite d'autres evil
vcomment ça il les déchire s'il la juste le malheur d'y penser j lui casse ces dentsangry smiley


No no N'oublie pas ke tu es en tord...n'aggrave pas ton cas...Dans ce cas, plan B, bouderie sur tous les plans evil
oui bon s'il la le malheur de déchirer les billet il prend pas de conger à son taf rebelotte mchi te khdem on te fais plaisir t'es pas content pas retourne bosser vue que ça te fais plus plaisirevil
j
23 janvier 2007 22:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
femme d'affaire ouai smoking smiley

Donatello radi ykoun ki mout 3liya, ma kench darna grinning smiley, keyn ana ghadi m3ak 3la rass ou l3eyn grinning smiley

Salamou alykoum,


i mout 3lik? mdrrr waila kan hada houwa rajel ana ndeb wejhi mdrr evil

Ma kayn mouchkil a lalla koulchi bel moufahama, tifakiya hiya koulchi spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrr (tm)


Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
23 janvier 2007 22:12
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
C pas grave, il les arrache, je retourne à l'agence pour qu'elle m'en réedite d'autres evil
vcomment ça il les déchire s'il la juste le malheur d'y penser j lui casse ces dentsangry smiley


No no N'oublie pas ke tu es en tord...n'aggrave pas ton cas...Dans ce cas, plan B, bouderie sur tous les plans evil

Salamou alykoum,

Lui casser les dents ga3 nadilouna? waw rajel battu, bon y aura toujours un compromis.

muslimallahswt, ok y a pas de soucis, mieux vaut temperer la situation.

Comme quoi, vaut mieux ne pas faire l'autoritaire parce qu'on se retrouve mal à l'aise à la fin evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/07 22:13 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
23 janvier 2007 22:14
Citation
nadilouna a écrit:
pour la femme elle veux allez en gwadeloupe comme destination pour les congé de noél et le maroc en été
pour le mari il veux allez d'abord allez au maroc période de noél et puis au brézil en été comment ferais vous parater chacun de votre coter ou ou trouver un accord en ne lachant pas votre idée de destination chacun?
Bon dans la logique des choses messieurs vous devez en aucun cas contrarier votre femme la contrarier= vengeance à double tranchantgrinning smiley
D
23 janvier 2007 22:17
Citation
nadilouna a écrit:
Bon dans la logique des choses messieurs vous devez en aucun cas contrarier votre femme la contrarier= vengeance à double tranchantgrinning smiley

Salamou alykoum,


mdrrr, non t'inquiete si je voudrais aller à un endroit je lui laisserais pas le choix, mais ca passera avec subtilité, du style rentrer à la maison avec un bouquet de fleur, nodi tga3di, je t'invite au resto ce soir grinning smiley

et là bas je lui sors juste apres le dessert la surpirse, n voyage de 10 jours au sultanat d'Oman, hotel vue sur la mer etc... evil elle succombera au truc, du coup,ca sera 1-0 pour donatello (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
23 janvier 2007 22:18
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Bon dans la logique des choses messieurs vous devez en aucun cas contrarier votre femme la contrarier= vengeance à double tranchantgrinning smiley

Salamou alykoum,


mdrrr, non t'inquiete si je voudrais aller à un endroit je lui laisserais pas le choix, mais ca passera avec subtilité, du style rentrer à la maison avec un bouquet de fleur, nodi tga3di, je t'invite au resto ce soir grinning smiley

et là bas je lui sors juste apres le dessert la surpirse, n voyage de 10 jours au sultanat d'Oman, hotel vue sur la mer etc... evil elle succombera au truc, du coup,ca sera 1-0 pour donatello (tm)
ha la j'avoue que peu resisterons et si elle te dit juste pour t'ennuyer j'aime pas ce pays pkoi t'a choisie et pkoi t'a gaspiller l'argent comme ça sans m lavoir dit on à des crédit et compagnie mdr jrigole
m
23 janvier 2007 22:18
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Bon dans la logique des choses messieurs vous devez en aucun cas contrarier votre femme la contrarier= vengeance à double tranchantgrinning smiley

Salamou alykoum,


mdrrr, non t'inquiete si je voudrais aller à un endroit je lui laisserais pas le choix, mais ca passera avec subtilité, du style rentrer à la maison avec un bouquet de fleur, nodi tga3di, je t'invite au resto ce soir grinning smiley

et là bas je lui sors juste apres le dessert la surpirse, n voyage de 10 jours au sultanat d'Oman, hotel vue sur la mer etc... evil elle succombera au truc, du coup,ca sera 1-0 pour donatello (tm)


(tm) In love

El afrite

winking smiley
D
23 janvier 2007 22:22
Citation
nadilouna a écrit:
ha la j'avoue que peu resisterons et si elle te dit juste pour t'ennuyer j'aime pas ce pays pkoi t'a choisie et pkoi t'a gaspiller l'argent comme ça sans m lavoir dit on à des crédit et compagnie mdr jrigole

Salamou alykoum,

mdrrr, alors là si elle me fais ça, je lui dis soit "ne frappe pas de compte a rien" (ma derbi hassba el walou (tm) sinon, je me casse et je lui c'est toi qui paye l'addition, mdrrr evil

Non ca devrait passer a tous les coups, et oui, tout est question de tact mesdemoiselle, quoique bon des que je serais marié je testerais le procédé inchallah evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 janvier 2007 22:22
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
C pas grave, il les arrache, je retourne à l'agence pour qu'elle m'en réedite d'autres evil
vcomment ça il les déchire s'il la juste le malheur d'y penser j lui casse ces dentsangry smiley


No no N'oublie pas ke tu es en tord...n'aggrave pas ton cas...Dans ce cas, plan B, bouderie sur tous les plans evil

Salamou alykoum,

Lui casser les dents ga3 nadilouna? waw rajel battu, bon y aura toujours un compromis.

muslimallahswt, ok y a pas de soucis, mieux vaut temperer la situation.

Comme quoi, vaut mieux ne pas faire l'autoritaire parce qu'on se retrouve mal à l'aise à la fin evil


T'as compris Donatello, si femme dit...Homme dit Clap

evil
n
23 janvier 2007 22:23
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
ha la j'avoue que peu resisterons et si elle te dit juste pour t'ennuyer j'aime pas ce pays pkoi t'a choisie et pkoi t'a gaspiller l'argent comme ça sans m lavoir dit on à des crédit et compagnie mdr jrigole

Salamou alykoum,

mdrrr, alors là si elle me fais ça, je lui dis soit "ne frappe pas de compte a rien" (ma derbi hassba el walou (tm) sinon, je me casse et je lui c'est toi qui paye l'addition, mdrrr evil

Non ca devrait passer a tous les coups, et oui, tout est question de tact mesdemoiselle, quoique bon des que je serais marié je testerais le procédé inchallah evil
hahahah kahkah tu m'as tuer de rire en plus bonus avec toi elle aurais de l'humour en prime ta futur femme super le don juanthumbs up
y
23 janvier 2007 22:23
Je la laisse choisir mais l'année d'apres c'est moi qui choisit et elle n'aura rien a dire.
n
23 janvier 2007 22:24
Citation
yaska a écrit:
Je la laisse choisir mais l'année d'apres c'est moi qui choisit et elle n'aura rien a dire.
ho comme c'est choux ça In love
D
23 janvier 2007 22:24
Citation
muslimallahswt a écrit:
T'as compris Donatello, si femme dit...Homme dit Clap

evil

Salamou alykoum,


et oui c'est les relation humaine, plus tu imposeras plus ca creera des conflits Angel donc mieux vaut etre diplomate ou rusé winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 janvier 2007 22:26
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
T'as compris Donatello, si femme dit...Homme dit Clap

evil

Salamou alykoum,


et oui c'est les relation humaine, plus tu imposeras plus ca creera des conflits Angel donc mieux vaut etre diplomate ou rusé winking smiley


T'es pas manager dans une entreprise toi ? grinning smiley

Voyons Donatello, tu doit savoir que la ruse est l'apanage des femmes tongue sticking out smiley

Amicalement
D
23 janvier 2007 22:29
Citation
muslimallahswt a écrit:
T'es pas manager dans une entreprise toi ? grinning smiley

Voyons Donatello, tu doit savoir que la ruse est l'apanage des femmes tongue sticking out smiley

Amicalement

Salamou alykoum,


Manager pas encore, en tout j’espere bien l’etre un jour inchallah. Sinon pour c equi est de la ruse comme apanage des femme, elle reste ephemere le temps que met une trace pour s’effacer entre la premiere et la vague suivante

smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 janvier 2007 22:46
salam


les deuxwinking smiley mais je pense que la galanterie s'impose dans ce genre de castongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
24 janvier 2007 09:25
Citation
nadilouna a écrit:
pour la femme elle veux allez en gwadeloupe comme destination pour les congé de noél et le maroc en été
pour le mari il veux allez d'abord allez au maroc période de noél et puis au brézil en été comment ferais vous parater chacun de votre coter ou ou trouver un accord en ne lachant pas votre idée de destination chacun?

Salam,

Je le suis sans probléme car je suis sur que la fois d'apres il fera le nécessaire pour me faire plaisir. Et puis peu importe ds quel pays je serais, tant que c avec mon mari winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook