Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déchirée , à fond ...
m
14 mai 2010 12:07
Sanso,
concentre-toi plutôt sur ta vie future professionnelle et sociale. Tu n'as pas besoin des jugements des autres pour te construire! Accepte-toi comme tu es. on ne choisi pas son physique. Si tu souhaite prendre du poids et que c'est possible et que tu pense que ça va t'aider à mieux t'accepter, alors fais le; sinon el Hamdoullillah!
Cesse de te prendre la tête pour rien. Si tu n'as pas encore rencontrer une personne qui t'aimes et t'acceptes comme tu es, c'est que ce n'est pas encore le moment! tu peux avancer sans amoureux dans ta vie! Remplis tes journées, concentre-toi sur tes études, tes amis et ce que tu aimes. Et arrêtes de te prendre la tête pour ce petit problème que tu considereras peut ^tre comme un "faux" problème dans quelques temps; quand tu apprendras à t'accepter comme tu es! et tant pis si tu ne plaît pas à tout le monde; heureusement d'ailleurs!!!
BIsous et Bon courage!
Mahra Salama winking smiley
T
14 mai 2010 18:15
Salam wlkm,

MDR, en même temps tu pouvais pas être parfaite ...
W
15 mai 2010 01:17
Bonsoir,
je comprends parfaitement ce que tu veux dire, moi je mesure 163 cm pour 45kgs alors tu vois c'est pire que toi et très belle et intelligente. Malheureusement cette beauté dessert parfois surtout que je suis inscrite sur un site de rencontres et je ne montre mon visage et mon corps pas à poil LOL qu'après de longues discutions, parce qu'au départ je veux qu'on s'interesse à moi pour ce que je suis et non s'arrêter sur un physique.
Mais je me dis Allah m'a créé comme cela et je l'accepte, je suis bien dans mon corps dans ma peau et c'est l'essentiel, après ce que pensent les autres, trop maigre ou ceci ou cela je m'en fiche, quoique je doute de ce que tu dis car être mince est le rêve de pleins de filles et franchement peut-être trop belle trop intelligente...........et peut-être trop superficielle.
C'est vrai qu'il ne suffit pas d'être belle, il ya tellement de beauté fade, peut-être fais-tu partie de cette catégorie, il faut certes du charme et du charisme, moi j'en ai beaucoup, mais tu peux le travailler quoique je me demande si ce n'est pas inné.
Ton post est tellement déconcertant, tu n'as pas de grave maladie ou quoique ce soit. HAMDI LAH
Reprends confiance en toi et fais le ménage dans ta perception de la vie, et tu ne peux te fier aux dires de ce collègue, et tu as beaucoup eu de relations, ne te considère t-on pas comme une fille facile? Analyse bien tout cela. Bon courage et ALLAH SWT I3NOUK;
y
15 mai 2010 14:05
ha ha ha jai meme pas lu jusqua la fin parce que cest trop rigolo !!! ptdr

comment peux ton se trouver si parfaite ! moi je comprend que tu trouve personne parce que en quelques lignes sur ce

forum tu ma deja choquée et fait fuir !!
a
15 mai 2010 15:50
Quant j'ai vu le titre : déchirée, j'ai pensé tiens une drogué !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook