Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la déchéance de Nationalité sera bientôt appliquée
s
22 avril 2015 19:02
80% de Français sont pour la déchéance de la Nationalité des Bi Nationaux
certains experts trouvent cette option, comme le moyen le plus apte et le plus dissuasif pour contrer les (apprentis Islamistes ) à passer aux actes barbares religieux
je hais l'hypocrisie
22 avril 2015 19:33
Donc à toutes la 2ieme et 3ieme génération voir la 4 ieme...

Je vous conseille d'investir votre argent au maroc...

Au cas où sait on jamais vous êtes accusé à tort car la machine médiatique va rapidement s'emballé et du jour au lendemain vous serez target même innocent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 19:34 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
U
22 avril 2015 19:36
En France, il y a plusieurs étapes:
- L'indignité nationale - Concerne les Français.
- Enlever la nationalité française des double-nationaux.
- Expulsion et interdiction de territoire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
22 avril 2015 19:56
Bonjour à toutes et à tous

Ce qui compte c'est la dignité et non la nationalité surtout quand elle découle d'opportunité matérielle.
A part ça chacun est responsable de ses actes, quand on a rien à se reprocher pourquoi se poser ce genre de question chère au front national.
Cette menace relève du pur chantage, qui ne fait pas peur à ceux qui sont visés.
Bonne soirée, vous pouvez dormir tranquille.
l
22 avril 2015 20:44
tout ceux qui vivent dans la haine des sociétés européennes qui leur ont donné pourtant leur chance, doivent partir vivre ailleurs, dans les pays que l'on qualifie de musulmans.
mais visiblement, ils ne sont pas pressés.
certains touchent même des aides sociales tout en participant à la boucherie syrienne, en violant et en égorgeant des innocents.
même les chiens ont plus de fierté et d'honneur.
s
22 avril 2015 21:32
Citation
lahire a écrit:
tout ceux qui vivent dans la haine des sociétés européennes qui leur ont donné pourtant leur chance, doivent partir vivre ailleurs, dans les pays que l'on qualifie de musulmans.
mais visiblement, ils ne sont pas pressés.
certains touchent même des aides sociales tout en participant à la boucherie syrienne, en violant et en égorgeant des innocents.
même les chiens ont plus de fierté et d'honneur.
bravo
bravo le bon sens , la logique
ces sociétés des mécréants comme les appellent les barbares Islamistes sont terrorisées , elles ne méritent pas ça elles méritent le respect
mais comment leur faire comprendre qu'ils sont choyés , aidés, assistés sans jamais travailler pour beaucoup ils n'ont jamais regardé l'heure de se réveiller pour aller prendre son bureau ou son poste , ou sa machine ?
comment oser tuer un être humain qui ne pense comme toi?
comment aller se faire exposer au non d'Allah ?
comment égorger un être humain ?
sachant que Allah , il n'a jamais de Jamais aimer la mort d'un être par un autre au Nom d'Allah
comment OSER dire je vais faire Jihade au 21 siècle ? et contre qui?
le jihad était au V sc il n'est plus possible maintenant
mais bon des retardés , qui ne savent même pas lire une ligne en Arabe , et les voilà devenus des savant des les Hadiths , c'est le comble non?
je hais l'hypocrisie
22 avril 2015 23:15
Dialogue de troll mdr...

J'aime pas vous répondre parce que ça me met dans une situation que je n'apprécie pas c'est à dire prendre le camps opposé au votre ce qui pourrait sous entendre pour ceux très nombreux qui réfléchissent en mode binaire que je soutiens les "istes" ce qui n'est pas mon cas...

Mais les français partout où ils ont été on été haïs et on dénigré les autochtones pourtant seul le bâton à eu raison de leur présence peut être devriez vous en faire autant avec les "istes"...

Les français se moque et ridiculisent sans cesse les belges pourtant tout les matins à la frontière ..

Pareil au alentour du Rhin

Bref personne n'est parfait



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/15 23:20 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
t
22 avril 2015 23:59
Citation
sakki a écrit:
80% de Français sont pour la déchéance de la Nationalité des Bi Nationaux
certains experts trouvent cette option, comme le moyen le plus apte et le plus dissuasif pour contrer les (apprentis Islamistes ) à passer aux actes barbares religieux


ceux n es pas pôssible pour une personne nait tancaise non naturaliser


et la plus part de ceux que tu vise sont nee francais
23 avril 2015 00:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ah, j'ai peur. Moi, je suis de la mafia, je vais peut-être revenir dans le droit chemin pour ne pas risquer de perdre ma précieuse nationalité française.
Et pareil pour mon cousin le terroriste qui voue une haine sans borne aux chiens d'infidèle et qui fabrique une ogive nucléaire dans son garage, je vais lui dire d'arrêter tout de suite, sinon il risque de perdre sa nationalité française.

Avec cette loi, ils vont mettre au chômage des milliers de gardien de prison.

Ah ouais, c'est trop l'ahchouma de perdre sa nationalité française. Nan faut pas déconner avec ça.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
U
23 avril 2015 00:58
Citation
touko69 a écrit:
ceux n es pas pôssible pour une personne nait tancaise non naturaliser

et la plus part de ceux que tu vise sont nee francais

Tu te fais des illusions:Aucune règle n'empêche de déchoir de sa nationalité un traitre et de le renvoyer au pays de ses ancêtres ou au pays qu'il sert effectivement (comme ça se faisait avec les espions communistes).

Il existe une raison supplémentaire: La société d'origine possède généralement les anticorps contre les extrémistes qui en sont issus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
r
23 avril 2015 02:37
Citation
sakki a écrit:
le jihad était au V sc il n'est plus possible maintenant
Je rappel que le Jihad au sens propre c'est :
- Résistance (contre l'oppresseur par exemple)
- Abstention (d'un péché par exemple)

Et à propos de la résistance, un Français qui part en Irak s'allier aux rangs des radicaux ça n'est pas de la résistance. Et dit Dieu dans le Livre qu'ont ne devait s'en prendre qu'à ceux qui s'en prenait à nous et ça s'appelle la légitime défense.

Le régime est un Jihad, le ramadan est un Jihad, maîtrisez sa colère est un Jihad,
Et le Jihad n'est en aucun cas ce qui est présenté aujourd'hui.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
O
23 avril 2015 13:39
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Ce qui compte c'est la dignité et non la nationalité surtout quand elle découle d'opportunité matérielle.
A part ça chacun est responsable de ses actes, quand on a rien à se reprocher pourquoi se poser ce genre de question chère au front national.
Cette menace relève du pur chantage, qui ne fait pas peur à ceux qui sont visés.
Bonne soirée, vous pouvez dormir tranquille.

Salam.
Oui ta raison ,quand on a rien a se reprocher pourquoi avoir peur de cette décision et pourquoi lui donner tant d importance .
Bien sûr quand on a rien a se reprocher on peut faire la grâce matinée sans soucis .
23 avril 2015 18:17
Trop de naïf ici...

Vous croyez qu'ils vont se faire chié à choisir que les extrémistes...

en vérité on peut vous aachetez qu'avec des mots...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook