Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deces oncle a ma mere..
B
14 janvier 2020 22:20
Selem les yabies voila loncle maternelle est decede ya 2jours. ALLAH Y RAHMO..jai propose a ma mere dy aller elle ma dit non en plus mon oncle est aller mais il nous a dit cava etre compliquer de trouver une place. Taleur je suis aller voir ma grand mere ..la femme a oncle en gros ma repproche de pas etre aller avec ma mere..je lui est explique je pense quelle a les boules que mon oncle est aller..bref c bizzare les gens il se melent de sa..son frere a elle nest pas aller voir son pere..bref je pense qelle a eu lopportunite jetait seul..meme la femme a mon couzin..bref sa ma souler...et la verite avec les bid3a etc on dirait un mariage les rites funeraires au bled....que dois je faire??certes le mieux c lws dou3.a...pk cette reaction..?
14 janvier 2020 22:25
Allah yrhmo ton oncle

Bon redis à ta mère ce qu'elle compte faire, si ellle te dit non ben C non point final

Ya kel ki sait pk

Tu t'en fiche de ce que pense les autres, fais des douras pr ton oncle et khalace

Bonne soirée
B
14 janvier 2020 22:27
Je lui est proposee daller avec elle..sa yest il est enterrer Allahy Rahmou oui.merci que veut tu les gens trouvent tjr hejja a dire c fou..
Citation
hello katy a écrit:
Allah yrhmo ton oncle

Bon redis à ta mère ce qu'elle compte faire, si ellle te dit non ben C non point final

Ya kel ki sait pk

Tu t'en fiche de ce que pense les autres, fais des douras pr ton oncle et khalace

Bonne soirée
14 janvier 2020 22:28
L
15 janvier 2020 00:58
Tu as vraiment compris son texte? Oh

C'est pas pour me moquer mais je n'ai strictement rien compris grinning smiley

Pour la posteuse,Allahi rahmo yawning smiley
Citation
hello katy a écrit:
Allah yrhmo ton oncle

Bon redis à ta mère ce qu'elle compte faire, si ellle te dit non ben C non point final

Ya kel ki sait pk

Tu t'en fiche de ce que pense les autres, fais des douras pr ton oncle et khalace

Bonne soirée
26 janvier 2020 09:40
Rien compris non plus.
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu as vraiment compris son texte? Oh

C'est pas pour me moquer mais je n'ai strictement rien compris grinning smiley

Pour la posteuse,Allahi rahmo yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook