Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decès de ma nièce de 2ans et 9mois
s
10 mars 2011 18:54
Salam
merci pika11 pour l information maximum 5 msg, je ne savais pas.
Tout ceux qui m ont contacté par mp et à qui je n ai pas répondu, veuillez m excusez.
pouvez vous me contacter par email.
merci
P
10 mars 2011 19:07
De rien, oui c'est environ 5, certaines ont eu un peu plus, mais le résultat est là, tu es limitée car nouvellement inscrite, dans 1 mois je crois que ce sera pareil.

Le nom de la mosquée ? A moins que j'ai raté l'info dans la page précédente. Zen
s
10 mars 2011 19:11
salam
je fais le point, 477 personnes ont lus mon poste.
imaginez que chacun des 477 personnes aient donnés 1euros. cela auraient fait 477euros près de 500euros.
svp ne negligez pas ce don.
barak allah ofikom
je rappel mon adresse mail: [email protected]
10 mars 2011 19:17
Salam,

Allah y rham ta petite nièce, baraka fi rasskoum.
Qu'Allah vous accompagne dans cette dure épreuve.
Je t invite a perdre contact avec l association AMES Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Ils ont l habitude de gèrer ces triste événements et ils ont une antenne eb belgique je crois.
Allah y sabarkoum dans cette épreuve.
s
10 mars 2011 19:31
salam la salat aura lieu a la mosqué 'rafa rue ulens a molenbeek saint jean a bruxelles.
soyez nombreux incha allah
s
10 mars 2011 21:34
Inna lillahi wa inna ilaihi raji'un
Allah i rahma
Laisse moi ladresse ou je peux envoyer un chek je suis de france
Que Dieu vous donne la force le courage de surmonté cette epreuve
s
10 mars 2011 22:35
Salem , ALLAH I RAHMA comment faire pour donner ?
s
10 mars 2011 22:44
merci beaucoup pour vos reactions
sisy06 et sony81 pouvez vous m envoyer un message par e mail: [email protected]
je ne sais pas si je peux communiquer le numero de compte sur le forum et comme je ne peux plus envoyé par message privé, la seule solution c'est par email.
je compte sur vous
merci beaucoup

que dieu vous protège
z
10 mars 2011 22:50
ALLAH Y RAHMA

Que ALLAH vous aides a surmonter cette épreuve AMIN

Dis moi comment je peux faire pour vous aider.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
10 mars 2011 22:56
merci beaucoup.
merci pour vos doaa (amin)
iness91
euh c just moi
zyneb

pouvez vous m envoyé un e mail a [email protected]
pour que je vous envoie le numero de compte
merci encore cela me touche beaucoup
s
10 mars 2011 23:27
svp faites un don meme 1 ou 2 euros je vous en suplie, j espère avoir juste 200 ou 300euros
vous avez mon adresse mail, si un jour vous avez besoin d'aide (je ne le vous souhaite pas) n hesitez pas à me contacter je vous aiderai avec plaisir.
[email protected]

barak allah ofikom
10 mars 2011 23:42
SAlemo3alikom

Toutes mes condolénaces.Ina Lillah wa ina ilayhi raji3oune.Allah yarhamha wi yarham elmosslimine ajma3ine.Amine.

Que Allah vous aide danscette terrible épreuve.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
11 mars 2011 10:27
SALAM

J ai constaté constaté que 1000 personnes ont lus mon poste.

seulement j aimerai remercier en particulier 12 personnes qui ont envoyé et qui ont promis d envoyer un don.

ypsilon
tchicajamila
fafou2005
hinda182
meriem qui m a contacté par email
saida qui m a contacté par email
achillepro
scherine sete
patissa
sisy06
sonya81
zyneb

pour les 988 autres personnes c'est dommagesad smiley (merci pour ceux qui ont fait des douaa, ca aussi c'est important)
j ai fais le même poste hier sur un autre site dont les internautes ne sont pas maghrébins pas musulman.
et sur les 56 personnes qui ont lus mon poste, 54 on répondus à l appel a don.
c'est dommage je trouve ca triste mais bon c'est pas grave. Eux ont compris ce que c'est l'islam, sobhanalah
Abû Hurayra (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Prophète (paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui soulage un croyant d'une peine dans ce monde, Allah le soulagera d'une des peines au Jour de la Résurrection. Celui qui vient en aide à quelqu'un en difficulté, Allah lui accordera la facilité dans ce monde et dans l'Autre. Celui qui couvre une faiblesse (physique ou morale) d'un musulman, Allah le couvrira dans ce monde et dans l'Autre. Allah vient en aide au serviteur tant que celui-ci vient en aide à son frère.


On priera sur Maryam toute à l heure et elle se fera enterré samedi à tanger
que son corps repose en paix
"Ô ALLAH ! Nous t'implorons qu'il soit une bonne œuvre avancée par ses (père et mère) et que Tu les en rétribue avec une récompense immense" Amin
m
11 mars 2011 14:20
Salam,

Je t'ai demandé l'adresse de la mosquée, pourquoi tu réponds pas ??? Si tu veux qu'on t'aide fisebillallah...
11 mars 2011 14:22
Elle a donné l adresse , t as pas du la voir :

Citation
senii a écrit:
salam la salat aura lieu a la mosqué 'rafa rue ulens a molenbeek saint jean a bruxelles.
soyez nombreux incha allah
P
11 mars 2011 14:43
Allah y r7am ta nièce wa y r7am jami3 al mouslimine
qu'Allah vous aide et qu'Il apaise vos souffrances...
c'est triste...une pensée à la maman meskina...qu'Allah lui donne toute la patience dont elle aura besoin.Amine
11 mars 2011 14:51
Salam

Que Allah ir7em ta petite nièce et que Allah accorde à sa famille la patience. Amine.

Je voulais te faire une remarque, ta méthode est loin d'être bonne, à vouloir faire du chantage psychique et morale aux personnes qui te lisent en comptant les personnes qui ont lu (ca ne veut rien dire, ca peut être le nombre de fois qu'une seule personne a consulté), et aussi à mettre les pseudos de personnes qui t'ont contacté même par Mp discrètement, car je vois dans ta liste des pseudos qui n'ont pas intervenu en public (est-ce que déjà tu as respecté leur désir d'être anonyme? car ils t'ont contacté en privé au lieu de le faire en public).

Autre chose, tu viens faire un autre chantage psychique aux gens, voilà sur un forum non musulman 54/56 t'ont contacté et pas sur un forum musulman. Les gens peuvent donner si jamais ils ont les moyens ou bien ils en ont envie.

N'oublies pas UN DÉTAIL que Pika a relevé : tu es renouvellement inscrite sinon tu n'utilises pas ton ancien pseudo, Allah a3lam, donc les yabis ne te connaissent pas pour donner. Comme l'a dit Pika, si tu étais là depuis un moment surement ton post et ton appel aura plus d'échos.

Les gens donnent, mais en général doivent s'assurer si la personne mérite leur confiance et surtt que c'est véridique.
Je suis dans l'associatif au Maroc, j'ai déjà initié des opérations même sur yabiladi. Quand les yabis te connaissent, tu inspires confiance, d'autres ont vu de leurs yeux et témoignent en ta faveur sans le demander (car ca peut être par Mp sans que tu le saches) tu reçois des propositions. On me contacte souvent pour avoir mon avis si je connais une personne ou une association qui peut bénéficier d'un tel ou tel service qu'un yabi veut proposer.

Voilà de tout cœur je te souhaite de réussir à rapatrier ta petite nièce.

Essaies aussi de contacter les mosquées les centres islamiques, tu toucheras plus de gens car au moins dans leur cas il est facile de constater la véracité de ton histoire sur place.

Laisses les gens venir en toi pour t'aider et arrêtes de leur faire du chantage psychique. C'est un conseil d'une sœur. Car tu peux les faire fuir.

salam
Une soeur.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
11 mars 2011 15:15
Salam Elham 20 ,

Tu as tout à fait raison, il y a des gens qui abusent, et des gens sincères qui ont besoin et trop fiers pour demander, c'est clair que c'est fisebillallah, c'est ALLAH qui nous le rendra, mais je préfère m'assurer que c'est ok,

c'est pour ça que je l'ai contacté par mp pour savoir l'adresse exacte de la mosquée qui lui transmettra , en mettant un petit mot : " c'est pour la petite maryam ect" , la posteuse n'a pas daigné répondre...
11 mars 2011 15:26
Je répète prends contact avec l association ÂMES tu trouveras leur coordonnées sur le net et s occuper de ce genre d' événements.
Je reçois tous les jours de leur part les salât janazza de personnes de toutes la France. L association est jeune mais elle se mobilise beaucoup et fait pas mal de chose pour la communauté. Ils sont très actifs dans le nord.
Salam.
( excuse moi mais les vues sont comptabilisé en lectures et non en nombre de personne , ce n est pas compté en lecture unique. Si toi tu viens lire a fait une personne en plus, si je clique 10 fois sur ton lien ça fera 10 lectures et pas 10 personnes)
Allah y sabarkoum surtout ta soeur
s
11 mars 2011 16:39
salam

Pour ceux qui me prennent pour une menteuse je vais fournir le numero de telephone de la mosqué.
elham20 je suis désolé, (MERCI DE ME L AVOIR FAIR REMARQUER)je ne voyais pas ca de cette facon. En relisant, c'est vrai que c'est un peu beaucoup agressif.
je vous demande a tous et a toute de bien vouloir m excuser pour mon comportement. si je vous ai blessé, vexé, si j'ai eu des mots inappropriés ou déplacés je vous prie de me pardonner.
miss miss je t ai pas repondue c'est parceque je n'étais pas devant mon pc. n'oublis pas que la prière a eu liieu aujourd'hui.
ma cousine se renseigne pour l'association ames.
merci a tous ceux et toute celle qui ont participé a ce forum.
J'arrete la recolte de dons mais j ai toujours besoin de vos doaa incha allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook