Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de ma mère
I
4 février 2006 23:04
inna lilah wa inna ilayhi raji3oun..
allah yarham ta maman, ma maman, et jami3 oummate l'mousslimine..
inna allah ma3a ssabirine..
R
5 février 2006 08:28
Allah yerhamha,wyerham jami3 almouslimine wa Allah yebeddel mhabtha bessber a khay.

inna lillah wa ina ilayhi raji3oun
1
5 février 2006 09:48
Mon cher ami,,

Allah o akbar, allah o akbar, allah o akbar la illa haila allah wahdahou wala chariqualah.

A la lecture de ton petit message, un sentiment de tristesse m'envahi tes larmessont le témoignage de l'amour et ta démarche ici est sincère. Que dieu soit le plus miséricordieux envers elle incha allah.
allah i rhamha o i rham jami3 al mouslimines wa al mouminines.

Courrage mon frère,
K
5 février 2006 10:20
allah y rahma

courage à toi et au reste de ta famille

je ressens exactement ce que tu ressens et je compatis à ta douleur

il faut continuer à vivre ( et crois moi, je sais ce que ca veut dire....)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
z
5 février 2006 11:56
El baraka fi rassek mon frère.allah y 3atek sebar
s
5 février 2006 15:22
Salam mon frere

ALLAH Y RAHIMHA QUE TA MERE REPOSE EN PAIX AMINE.

Je sais ce ke tu peux ressentir, il faut beaucoup de courage et de patience, ns sommes ke de passage ici.
Ce qu'il te reste a faire c'est beaucoup de douhas pour ta maman ALLAH Y RAHIMHA
m
5 février 2006 15:32
Allah Y Rahma
Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun
Je suis vraiment désolée pour toi mon frère sad smiley
Je te souhaite beaucoup de courage ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
5 février 2006 18:29
Allah y rahma
b
be
5 février 2006 19:31
Condoléances!
Allah Yrhmaha!! Et de la patience pour toi et ta famille!
C
5 février 2006 19:32
louange est a Allah et que les priéres de paix et de benedictions soient sur le prophete, sa famille, ces campagnants et ceux qui suivent sa guidée.

Salam Alaikoum a tous mes réres et soeurs.

Barak Allah fikoum pour ce soutien, c'est aujourd'hui que j'ai vu tous vos messages, et ca ma fait bouceaup de plaisir a vous entendre parler d'elle, elle etait la bien aimée de tous le monde, elle etait tous pour moi, une amie,une soeur, une compagne, ou tous simplement une mére, je l'aimais a la folie,je lui donnerai ma vie, si j'avais le choix de choisir entre sa mort et la mienne,elle sait ni ecrire ni lire(en arabe)mais elle faisait tous, juste pour savoir lire le Coran.elle faiaist ces priéres a temps meme salat el-fadjer, elle me demandait de lui apprendre les recits d'el-dhikr et elle restais des heures a le faire jusqu'a que ces mains s'endorment.
hier, celui qui creuse les tombes nous a raconté que la nuit precedente, il avait un deluge et il a creusé 4 tombes et il a oublié ca pioche dans la tombe de ma mére, il voulait sortir pour mettre un bache sur les tombes et recuperer ca pioche, mais il n'a pas pu a cause du mauvais temps, le lendemain aprés salat d'el fadjer a sorti de chez lui pour constater les tombes et je vous le jure que les autres tombes etaient toute pleine d'eau et celle de ma Chérie etait completement seche, et il nous a dit qu'il n'a jamais vu ca auparavantet que c'est une "MOUMANA",je me suis arrete de pleurer, et j'ai eté trés content de savoir que ma mére , elle est bel et bien au paradis inchallah.

je ne t'oublirais jamais yama,
Allah y'arhmak yama
Allah y'arhmak yazizti
Allah y'arhmak yakalbi
Allah y'arhmak yakhaiti
Allah y'armek yaoumri
Allah y'armek ymimti

je t'aime et j'aitemerais jusqu'a la fin de mes jours, repose toi en paix yama.
N
5 février 2006 20:51
Salam aleikoum


Inna lillah wa inna ilayi raji3oune

Qu´Allah Ta´ala lui accorde le paradis et lui efface ces péchés.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
6 février 2006 01:50
Toutes mes condoléances et Paix soit sur son Âme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 01:50 par Latifa-1st.
a
6 février 2006 11:04
koulouna lah, ina lilah wa ina laho raijoune.
b
6 février 2006 11:21
Salam
Allah Yerhame ta mère et jami3e Lemouslimine walmousslimate
Allah yefrahe biha
Allah isebrake
Ina Li Allah Waina Illayehi Raji3oune
n
6 février 2006 11:31
salam


Allah i rhama sad smiley
o
6 février 2006 13:04
ALLAH I RAHMA U ALLAH I RAHM EL JAMIH MUSLIMINE AMINE YA RABI
a
6 février 2006 14:09
Salam,

Toute mes condoléances et bon courage dans ces moments douloureux.

Rachid
a
6 février 2006 14:34
salam:

"inna lillah wa inna elaihi raji3on"

toutes mes condéléances frere allah esabarkom wi r7am ommak amine
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
b
6 février 2006 14:44
allah é rhemha.
m
6 février 2006 18:42
toutes mes condoleances...allah ma3ak...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook