Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déces de maman
17 août 2018 19:03
ma mère est partie dimanche soir
ça été un choc car je n arrive pas a le croire
mon esprit refuse d accepter cette réalité
elle ne peut me quitter
elle ne peut nous quitter ma soeur et moi
on l a entérée ce matin
je l ai accompagnée jusqu au bout
mais rien ne peut m aider aucune parole ne peut me consoler
meme quand je fais la prière je n y met aucun coeur et pourtant je dois faire des douas
je n arrive pas a me laisser aller a pleurer
pour exprimer ma peine
pouvez vous faire des prières pour elle
je vous remercie
nadia
M
17 août 2018 19:05
Allah y rheuma
17 août 2018 19:12
Aleiki Salam,

Ukhty dit toi qu'elle doit certainement être mieux là où elle se trouve. Elle est retournée auprès d'Allah Ta'Ala, qu'Il lui accorde son vaste paradis. Je le lui souhaite sincèrement à ta maman.

Et elle aimerait certainement que tu continues à vivre, que tu ne te laisse pas abattre.

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156)
Citation
sinaouta a écrit:
ma mère est partie dimanche soir
ça été un choc car je n arrive pas a le croire
mon esprit refuse d accepter cette réalité
elle ne peut me quitter
elle ne peut nous quitter ma soeur et moi
on l a entérée ce matin
je l ai accompagnée jusqu au bout
mais rien ne peut m aider aucune parole ne peut me consoler
meme quand je fais la prière je n y met aucun coeur et pourtant je dois faire des douas
je n arrive pas a me laisser aller a pleurer
pour exprimer ma peine
pouvez vous faire des prières pour elle
je vous remercie
nadia
C
17 août 2018 19:25
As salem aaleykoum ,



Elle est partie physiquement mais vous êtes toujours liées .

Dis toi que chaque prière , chaque invocation , chaque sadaqa en son nom lui rapporteront In Shã Allãh beaucoup de hassanettes encore .

Rabbi yerhemha . Sois forte . La peine ne disparaitra pas mais elle finira par s'estomper Bi-Idnillah .
N
17 août 2018 20:41
Allah yerhamha c'est a dieu que nous appartenons et a lui que nous retournons alors courage ma sœur et lisez le Coran sa va vous aidez
D
17 août 2018 20:42
Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments-là.

Rabbi yerhemha.
17 août 2018 20:56
Salam Aleykûm, qu’Allah lui ouvre les portes du paradis. Tout le monde va mourir un jour, soit forte.
17 août 2018 21:24
qu Allah vous rétribue des meilleurs bienfaits pour les prières que vous ferez tous pour maman
merci je lis avec attention vos messages ce soir
Amin Amin Amin
S
17 août 2018 21:39
Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis et qu'il t'aide dans cette dure épreuve.

Sache que rien n'est destiné à durer éternellement dans cette vie, qui n'est que provisoire. Meme les étoiles vivent des milliards d'années puis s'éteignent un jour. Sois courageuse et patiente surtout.
17 août 2018 22:14
que dieu l accueille dans son vaste paradis!!allahouma amine!!
sinon la mort n est pas une fin une soi !!
donc dis toi qu elle est juste partie se reposer et que tu là reverras après une longue vie inchallah !!
Allah dit crying'C’est d’elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d’elle Nous vous ferons sortir une fois encore.''

rabbi yerhemha we yerhemna surtt !!
O
17 août 2018 23:41
Allah y rahma

Qu'Allah lui accorde une place au Paradis.

Qu'Allah vous aide

Qu'Allah vous donne du courage pour surmonter cette épreuve .
17 août 2018 23:41
Salam ma sœur,

Allah y lrahma qu'Allah lui accorde le Paradis

Amine
l
18 août 2018 00:42
salam
ALLAH yrhemra
a LUI nous appartenons,a LUI nous retournons
donne moi son prénom stp pour la prière merci
qu'ALLAH t'apaise
Citation
sinaouta a écrit:
ma mère est partie dimanche soir
ça été un choc car je n arrive pas a le croire
mon esprit refuse d accepter cette réalité
elle ne peut me quitter
elle ne peut nous quitter ma soeur et moi
on l a entérée ce matin
je l ai accompagnée jusqu au bout
mais rien ne peut m aider aucune parole ne peut me consoler
meme quand je fais la prière je n y met aucun coeur et pourtant je dois faire des douas
je n arrive pas a me laisser aller a pleurer
pour exprimer ma peine
pouvez vous faire des prières pour elle
je vous remercie
nadia
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
18 août 2018 01:44
Salem 3alaiki
Allah irham ta maman et apaise votre douleur.
b
18 août 2018 01:55
Salem ma soeur.

Allah larhem ta maman.

Il faut vivre avec ma seour. Au contraire. Tu es une personne adulte. Tu devra soutenir ta famille. Ta soeur....tu devra comblé le vide. La chaleur humaine que existe en ta maman.
Ta maman elle s'est passée de l'autre côté. Inchallah au paradis....fait lui faut le do3a ...lie pour elle le coran....fait tes prières.

Une maman est irremplaçable...mais une personne mur. Adulte. Responsable comme toi ma soeur devra prendre sur elle. Devra soudé sa famille....Devra surmente cette dire épreuve.

Que dieu te vien on aidé ma soeur.

Si tu nous as écrit ce soir. C est quelques part tu as besoin de parler....ce que tu compte beaucoup sur ta maman....ou je te comprend personnellement.

Maintenant C est ton tour de reprendre sentimentalement et Relationellement ta famille....tu sera leur grande soeur. Leur maman....et C est toi qu'on devra chercher refuge.....c'est ai si je te voie ma soeur.
Inchallah kheer.
18 août 2018 09:35
Amin Amin Amin a vous tous
Barakallah oufik
21 août 2018 12:12
salam
le prénom de maman c'est kako
merci beaucoup pour elle
qu allah vous recompense
a
12 septembre 2018 00:42
Salem aleykoum
Tout d’abord Allah lahma pour t’a maman que dieu l’accueil dans son vaste paradis inchallah.
Je me permet de t’ecrire car Je vis également une période difficile et j’aurais aimé pouvoir échanger avec toi que l’on puisse se soutenir ...
je suis gênée par ma démarche mais je comprendrais que tu ne désire pas y donner suite.
Dans tous les cas courage à toi accroche toi à Allah.
W
13 septembre 2018 18:29
Allah y rahma qu’allah Lui accorde le paradis et qu’allah T’accorde la patience pour surmonter cette douloureuse épreuve amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook