Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de mon frère suite au covid
E
23 décembre 2021 01:21
Oui je pense aussi je vous remercie tous. J’ai mon coeur qui tremble…
E
23 décembre 2021 01:24
Merci beaucoup akhé
23 décembre 2021 01:24
C est exactement ca
Si le systeme immunitaire ne fonctionne pas bien le covid tue
Mais c est quand mm le covid qui les tue au final

Allah irhamhoum

Citation
Erkan a écrit:
Je ne fais que donner mon point de vue. Mais s’il y a bien une chose que j’ai compris c’est qu’en soi ce n’est pas les coronavirus qui tuent. Quand les personnes ont un système immunitaire défaillant ça devient fatal.
Mon frère fumait (cigarette), il était obese et était diabète.

Ma mère était également obèse, elle avait de l’hypertension, diabétique et lorsqu’elle a été prise en charge, ils ont détecté un type d’hépatite.

Concernant mon frère par exemple, la plus grosse difficulté lorsqu’il a été prise en charge a été par rapport au fait qu’il était obèse.
E
23 décembre 2021 01:26
Amin ua Rabbi ! Merci beaucoup … Allah yirham tes défunts
D
23 décembre 2021 01:36
C Allah qui decide. Ni le corona ni walou. Ce sont que ds sababes.

Je connais des gens en parfaite santé et qui sont morts.

Seuls les suicidaires decident de leur mort.
23 décembre 2021 01:40
C est sur c est Allah qui decide
Chacun son heure
Mais quand on perd un proche qui allait bien et qu a cause d un virus miscroscopique il decede en l espace de quelque jours on ne s en remet pas on se dit et si on avait fait ci et ca il serait peut etre encore en vie on culpabilise

Citation
Poisson RVB a écrit:
C Allah qui decide. Ni le corona ni walou. Ce sont que ds sababes.

Je connais des gens en parfaite santé et qui sont morts.

Seuls les suicidaires decident de leur mort.
E
23 décembre 2021 01:40
Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre soutient. Je ne m’y attendais pas… j’ai tendance à plutot intérioriser …et là j’avais besoin de parler. Même si c’est virtuel, votre soutient et vos do3a sont sincères. Même si je porte encore la douleur même si c’est encore frais vous avez répondu présent.
Vous avez tous vos problèmes, vous portez tous le poid de vos erreurs et malgrés tout vous étiez là.

Qu’Allah vous bénissent tous, vous protègent et vous pardonnent vos péchés.
De tout mon coeur, je souhaite qu’Il accorde sa miséricorde envers vos défunts.
Qu’Allah vous bénissent !
D
23 décembre 2021 01:47
Justement il ne faut pas culabiliser. On ne maitrise pas tout et encore moins la mort

Là il faut juste faire des douaas et se dire que nous sommes tous sur liste d'attente.
Citation
Phenix* a écrit:
C est sur c est Allah qui decide
Chacun son heure
Mais quand on perd un proche qui allait bien et qu a cause d un virus miscroscopique il decede en l espace de quelque jours on ne s en remet pas on se dit et si on avait fait ci et ca il serait peut etre encore en vie on culpabilise
23 décembre 2021 01:51
Avec le temps on se fait une raison et on s en remet entierement a Allah
Je parlais plus des pensees qu on a les premiers moments
Exactement on est sur une liste d attente, tous de passage
Cette vie n est qu une escale

Citation
Poisson RVB a écrit:
Justement il ne faut pas culabiliser. On ne maitrise pas tout et encore moins la mort

Là il faut juste faire des douaas et se dire que nous sommes tous sur liste d'attente.
E
23 décembre 2021 01:51
Oui la mort est un décret d’Allah. Tu as raison mais crois moi c’est dure même si nous devons nous y plier.
D
23 décembre 2021 01:54
Je te crois. Je suis passé par là aussi.
Citation
Erkan a écrit:
Oui la mort est un décret d’Allah. Tu as raison mais crois moi c’est dure même si nous devons nous y plier.
M
23 décembre 2021 01:55
Allahy rahmo, allahy raham lmouslimin ajma3in, qu'Allah pardonne à votre défunt et lui accorde son paradis.
E
23 décembre 2021 01:57
Barakh Allahou fik. Qu’Allah accorde la miséricorde à vos défunts
23 décembre 2021 02:10
Allahy ra7mo. Puisse Allah swt lui accorder Le Paradis.

Bon courage à toi et toute votre famille. C’est une épreuve bien difficile. N’hésite pas à en parler (ici ou ailleurs). C’est important de pouvoir en discuter.
Citation
Erkan a écrit:
Salam aleykoum wa rahmat Allah wa barakatu à toutes et à tous.

Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté dans ce forum mais j’en ai ressentis le besoin.

Il y a quelques jours, j’ai perdu mon frère suite au covid et demain c’est son enterrement. Ma douleur est grande car nous ne nous y attendions pas tout. Tous s’est tellement vite déroulé. Je ne pourrais même pas assister à son enterrement…
Il avait 55 ans, c’était un père aimant de trois enfants qu’il ne verra plus grandir. Qu’il ne pourra pas marier : inna Lillah wa inna Illeyhi yourdja3oun !
Ma peine est grande car un an et demi avant pendant le confinement nous avions deja perdu notre mère, également à cause du covid.

C’était quelqu’un de bien, de pieux et de sincère. Mes frères et mes soeurs, je vous pries s’il vous plait de faire une do3a pour lui pour qu’Allah lui accorde son pardon et qu’il trouve le chemin du paradis bi izin Allah.
Qu’Allah accorde sa miséricorde envers vos proches défunt et qu’Il protège vos proches encore vivant.

Merci…merci sincérement de m’avoir lu jusqu’au bout. J’avais vraiment besoin d’extérioriser mes sentiments.
Qu’Allah vous protége ! Merci encore…
E
23 décembre 2021 02:27
Merci beaucoup. Qu’Allah vous fasse miséricorde
23 décembre 2021 04:16
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

C'est dur, mais la récompense est énorme. Allah connaît ta peine à toi et ta famille et la facilité vient de Lui. Et si vous patientez, Allah vous augmentera en patience.

Inna liLah wa inna ileyhi raji3oun. Qu'Allah lui accorde le martyr et le Paradis amin et à vous la patience et l'apaisement amin.

Vous vous retrouverez InchaAllah au Paradis.

Et l'heure décrétée rien ne peut l'empêcher. L'ange de la mort vient quand notre rizq s'arrête. Donc ne te tortures pas avec ce genre de pensées.

Qu'Allah nous accorde à tous une bonne fin amin.

Qu'Allah vous apaise et vous donne la patience amin

Courage!
Citation
Erkan a écrit:
Oui la mort est un décret d’Allah. Tu as raison mais crois moi c’est dure même si nous devons nous y plier.
R
23 décembre 2021 07:48
Et encore ! Combien on fait mainte et mainte tentative de suicide qui ont échoué.


Posteur, Courage on va tous passé par par-là ! il était jeune certe mais c'était son mektoub l'essentiel c'est que tu est content de lui l'essentiel c'est ce qu'il à préparé pour sa vie de l'au-delà j'espère qu'il à récolter assez de bien pour s'assurer le Paradis.

Allah yarhmou !
Citation
Poisson RVB a écrit:
C Allah qui decide. Ni le corona ni walou. Ce sont que ds sababes.

Je connais des gens en parfaite santé et qui sont morts.

Seuls les suicidaires decident de leur mort.
23 décembre 2021 09:53
Allah irahmou o irham eloualida. ya rbi. allahi sberkom a khoya.
el baraka frassek
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun
Qu Allah vous accorde la patience et la miséricorde.
C
23 décembre 2021 10:15
Salam aleykoum,

Inna lillah wa inna ilahyi raji3oun.
Allah i rahmo. Qu'Allah lui accorde Sa miséricorde.
Beaucoup de courage à ses enfants et à vous sa famille.
Allah i saberkom.
F
23 décembre 2021 10:21
Salam,
Inna lilLehi wa inna ilayhi raji3ouna
Allah yarhamhom
Qu'Allah vous donne la patience de surmonter ces épreuves
Citation
Erkan a écrit:
Salam aleykoum wa rahmat Allah wa barakatu à toutes et à tous.

Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté dans ce forum mais j’en ai ressentis le besoin.

Il y a quelques jours, j’ai perdu mon frère suite au covid et demain c’est son enterrement. Ma douleur est grande car nous ne nous y attendions pas tout. Tous s’est tellement vite déroulé. Je ne pourrais même pas assister à son enterrement…
Il avait 55 ans, c’était un père aimant de trois enfants qu’il ne verra plus grandir. Qu’il ne pourra pas marier : inna Lillah wa inna Illeyhi yourdja3oun !
Ma peine est grande car un an et demi avant pendant le confinement nous avions deja perdu notre mère, également à cause du covid.

C’était quelqu’un de bien, de pieux et de sincère. Mes frères et mes soeurs, je vous pries s’il vous plait de faire une do3a pour lui pour qu’Allah lui accorde son pardon et qu’il trouve le chemin du paradis bi izin Allah.
Qu’Allah accorde sa miséricorde envers vos proches défunt et qu’Il protège vos proches encore vivant.

Merci…merci sincérement de m’avoir lu jusqu’au bout. J’avais vraiment besoin d’extérioriser mes sentiments.
Qu’Allah vous protége ! Merci encore…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook