Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de ma fille Chaïma
O
7 mars 2006 10:23
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous, je sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis ouahiba, je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques temps, j'ai beaucoup appris par l'intermédiaire des uns et des autres , j'étais enceinte, j'ai eu une petite fille que j'ai prénomé Chaïma le 4/12 tout s'est bien passé grace à Allah SWT ma fille Chaïma été en bonne santé pesé 2.990 k pour 50cm et d'une telle beauté.
Je suis rentré chez moi avec mon bout chou et pendant 20 jours j'étais une mère comblé de bonheur, je pense que les mamans sur ce forum connaissent ce sentiment, par la suite ma fille est devenu jaune, j'ai apelé la PMI on m'a dit de la mettre à la lumière que c'étais juste une jaunisse, mais 2 jours après elle se mettait à vomir à chaque fois que j'allaitais, je l'ai ramené d'urgence à l'hopital et le bouquet enfin une femme médecin qui n'a aucune grace de dire les chose, je vous laisse imaginer un peu "elle me dit que ma fille avait le foie qui ne fonctionne pas bien du tout, il l'on transferé d'urgence au Kremlin Bicetre en Réanimation pédiatrique et pendant 3 semaines ma fille se battait pour vivre, je ne souhaite à personne de connaitre la Réa, c'est là qu'on se rend compte qu'il a beaucoup d'enfants malades, j'ai passé mon temps à Prier pour ma fille et pour tous ces enfants atteint de différents maladies, même une personne qui me fait du mal je ne lui souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu pendant ces
3 semaines, son foie ne faisait pas son travail il ne filtré pas, ma fille est DCD le jour de la fête de l'Aid El Kabir le 10.01.06 et elle m'a attendu que je vienne pour partir, mon mari etait parti faire la prière de l'Aid, moi je me suis préparé à la maison j'ai pris le cadeau de l'Aid pour ma fille, on a pris notre temps pour aller à l'hopital, j'en ai encore les larmes aux yeux, je suis arrivé à l'hopital, les medecins sont venu nous cherché en urgence, j'ai dit ma fille qu'elle allait chez Allah SWT et qu'il aime plus que moi je l'aime, d'embrassé sa grand mère et arrières Grands Mères qu'Allah SWT les ai en sa sainte miséricorde Amine, j'ai pleuré de joie avec mon mari car je ne voulais plus que ma fille souffre, et surtout qu'il l'ai prit un jour bénie,voir qu'elle se faisiat dialisé, été entubé et j'en passe, c'est vraiment des images noirs pour moi par moment j'en pleure encore.

On pleuré de joie mon mari et moi même, j'avais ma fille dans mes bras , je ne cessé de lui parlé jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux, j'ai enterré ma fille au Maroc avec rappatriment etc...
Je voulais juste vous part de ce témoignage, et je ne regrette rien bien au contraire, car on est rien sur terre certe, TOUT APPARTIENT à Allah SWT, il donne la vie et la reprend, c'est lui le créateur, il m'a donné une patience incroyable El Hemdoulillah, j'ai repris le boulot hier et ttes mes collégues on les larmes aux yeux de voir ce courage, mais ma foi est plus forte qu'avant et Allah me donne encore plus de shbor pour ma mère puiqu'elle est partie jeune et pour mon ange CHAÏMA ce petit grain de beauté que je n'oublierais jamais et qu'elle est dans mon coeur.

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
b
7 mars 2006 10:29
Salam
Lebaraka ferassek ma soeur
Courage sebare ma soeur comme en dit en arabe "3endake teweyare f jena Incha Allah" mais khassake tesseberi.
Allah me3ake.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/06 10:37 par bent lablade.
b
7 mars 2006 10:30
Bonjour Ouahiba....

Toutes mes Condoléances pour ta petiote....
JE me permettrais inchAllah de faire une Do3a pour Chaima....

Tu fais preuve de bcp de courage et de réalisme...J'ai tjs trouvé plaisir à te lire Grande Dame Ouahiba !
c
7 mars 2006 10:31
Salam alaikum,

ina lilahi wa ina ilahi raji3oun.
Je suis bouleversée par ton témoignage et surtout par la patiente que tu as eu face à cette épreuve.
Je te souhaite de continuer à l'avoir et je me souhaite de te ressembler inch'Allah.
Merci infiniment de ce rappel.
j
7 mars 2006 10:34
salam

c'est triste malgres tout sad smiley

Lah yr7amha, ina Lilah wa ina ilahi raji3oun... c'etait un tout petit bebe elle sera au paradis inchaalah smiling smiley

Machaalah pour ta patience tu es vraiment courageuse, on ne peut qu'accepter la volonté de Dieu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
7 mars 2006 10:37
tbarka llah pour ta patience a khti,el baraka f rasseq

machalleh ta petite puce n'a pas eu besoin de souffrir sur cette terre pour gagner le paradis.

sois heureuse pour elle,et toi sache qu'allah swt a dis dans le saint coran"quiconque craint et patiente.....et très certainement,Allah ne fat pas perdre la récompense des benfaisants."

oulahi tu m'as donné une belle leçon de courage et de confiance en Allah,qu'il te garde fi rahmato.

j'aurai aimé de serrer das mes bras...mais je le du fond de mon coeur virtuellement.
d
7 mars 2006 10:38
bonjour tres chere ouahiba allah isabrake a khti allah krim ou hnine courrage t'es encore jeune et tu aurra d'autre enfant incha allah meme si tu n'y arriverais jamais a l'oublier mais dit toi que c'est ta fille ta bien aime et elle est la haut au paradis en securite la ou tu n'aurra pas peur pour elle pres d'allah le tout puissant c'est un ange parmis d'autre allah isabrake
k
7 mars 2006 10:40
salam ouahiba

Allah y raham ta petite fille!!crying(

tu fais preuve d'un courage éxemplaire machAllahthumbs up
que Dieu nous guide...
7 mars 2006 10:43
Barraka fé lassak ma soeur, ton histoire m'a beaucoup touché, que dieu ait sont âme.
7 mars 2006 10:44
Salam,

j'en ai les larmes aux yeux khti, ina Lilahi wa ina ilahi raji3oun, Allah irham ta petite puce et qu'Allah te donne cette patience pour surmonter cette epreuve.
Nadia
s
7 mars 2006 10:46
sabah el nour kheti
al baraka firassek et allah 3awad mehabtha biessebar !!
tu as dit que c'etait un ange , et c'est vrais c'est un petit ange il est venu au monde pour te fair coucou et repartir.
courage ton mari a surment besoin de toi !

salam
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
7 mars 2006 10:51
allah i rahm3a .
tu m'a mis les larmes au yeux OUAHIBA. des histoire comme cela je le souhaite a personne.
je salut en tt cas ton courage ainsi que celui de ton mari !
que dieu vous amene que du bonheur apres une telle epreuve difficile a vivre !!!

garde la foi et continuer votre chemin la vie n'est qu'un passage et une epreuve !!!

Amicalement Moha
r
7 mars 2006 10:56
Abou Hourayra (RA) a dit, le Messager de Dieu (saws) a dit : « Celui a qui Dieu veut du bien se voit touché dans ce qu´il à de plus cher ». (Rapporté par Al Boukhâri) .

..................................

Selon Anas (RA), le Messager de Dieu (saws) a dit : « Aucun d´entre vous ne doit souhaiter la mort pour un mal dont il souffre. S´il doit absolument le faire qu´il dise : « Seigneur Dieu ! Garde-moi en vie tant que la vie m´est préférable et fais-moi mourir si la mort m´est préférable ». (URA)
.


inna allah m3a sabirine


kolo nafssine da i9ato al maoute .


ina lillahi wa inna ilayhi raj3oun
b
7 mars 2006 10:57
Chère soeur, quelle courage!!!

Moi aussi j'ai connu la réanimation à la naissance de mon fils pendant 2 semaines on ne savait pas s'il allait s'en sortir et même s'il allait s'en sortir, aurait-il eu des séquelles???

Hamdoulillah il s'en est tiré grâce à Allah le Tout Puissant, aujourd'hui il a 20 mois...

Comme tu dis si bien, il faut être passé par là pour savoir, je ne pense pas avoir été aussi forte que tu le dis, je ne dormais plus, ne mangé plus mon mari idem...

Ta fille est entre de bonnes mains : Celles d'Allah

Courage ma soeur...

Ps: les filles au moindre doute n'attendais pas, emmené votre enfant se faire examiné au moindre comportement anormale
O
7 mars 2006 11:00
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous,

Merci de vos messages qui me vont droit au coeur Allah Ouakbar, c'est vers lui que sera notre retour et j'espère qu'ira que tous musulmans iront au Paradis inchallah.


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
a
7 mars 2006 11:01
ina lilahi wa ina ilahi raji3oun
Qu'Allah t'aide à traverser cette epreuve
7 mars 2006 11:08
Barakka Fi Rassèke khti
qu 'Allah te donne du courage encore et encore.

Allah irham'ha ou yarham jami3 almousslimine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
7 mars 2006 11:11
Salam alaikoum,

ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
n
7 mars 2006 11:13
salamou3alikoum ma soeur


ina lilahi wa ina ilahi raji3oun


hamdoullilah Allah ta donné la patience ma soeur

j'ai lu ton témoingnage sur l'autre forum


il y a quelque jours et mon émotion es toujour la meme je suis éffondré!!crying(crying(
l
7 mars 2006 11:14
El Borka fik Ouahiba.

Qu'Allah vous donne à ton mari et à toi du courage et la patience pour traverser cette épreuve difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook