Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de Abderrahim Bargache
k
5 décembre 2007 22:49
oui,je vient de l'apprendre moi aussi en regardant le journal,j'aimait bien cette homme en plus et sa fait bizzare qu'il nous quitte.il avait des belle emission sur la chaine marocaine en cuisine allah y rehmo a dieu nous somme et a dieu nour retournons.
5 décembre 2007 23:53
Moi aussi, je viens de l'apprendre à l'instant même au journal. ALLAH I REHMO , QUE SON AME REPOSE EN PAIX.

En plus de son talent culinaire, mais j'aimais beaucoup regarder ces feuilletons humouristiques dans lesquels ils jouaient surtout pendant le Ramadan, et ça m'a fait beaucoup de frisson d'apprendre qu'il nous a quitté.
C'était indéniablement un grand monsieur qui a fait beaucoup pour l'image du Maroc à l'étranger !
s
6 décembre 2007 00:20
le maroc a perdu en lui un grand homme, un grand coeur, un grand artiste!!!! allah irahmo o iwasa3 aalih
b
6 décembre 2007 10:22
llah yrehmou meskinesad smiley
l
6 décembre 2007 11:12
Salam,


Allah yrahmo

je suivais toujours ses émissions bien que j'étais petitecrying(
A
6 décembre 2007 11:57
Citation
islah a écrit:
Que Dieu aie son ame en sa sainte miséricorde

la seule chose qui me fait mal, c'est que tout son travail dans le domaine culinaire a été mis aux oubliettes, une fois que Choumicha est apparue sur la scène gastronomique marocaine

et les gens ont oublié tout ce que Bargache a fait pour faire connaitre notre cuisine marocaine

d'ailleurs, il était le 1er a nous fait découvrir les plats régionaux du Maroc

Non il ne sera pas oublié.Bargache a été l'initiateur..barve homme
c
6 décembre 2007 16:08
Allah irhmou, un grand homme qui a su redonner à l'art culinaire marocain toute la valeur qu'il mérite,

un des fleurons de notre patrimoine culturel.
s
6 décembre 2007 17:48
allah irhemo meskine sad smiley
L
6 décembre 2007 17:59
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune Angel

il a bercer ma jeunesse avec "walima"tongue sticking out smiley In love sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
7 décembre 2007 19:24
allah y rahmo


le nombre de recette que j'ai pu noté lors de ces emissions quand j'etais plus jeune.

j'aimais beaucoup car il parlait en francais et en arabe


sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
7 décembre 2007 22:40
Hommage à un grand Homme.

Oui, un grand homme qui n'oubliait jamais de dire "3la barakati allah".
C'était une personne très cultivée et qui avait le souci de faire la traduction en français pour que la majorité des marocains comprennent.

Salut l'Artiste, nous étions toujours impatients de te retrouver sur le petit écran.
Nous ne t'oublierons jamais.

Que son âme repose en paix et que Dieu éclaire et élargit sa tombe"
"A Dieu nous sommes et à Dieu nous retournerons"
n
8 décembre 2007 13:02
alah irahmou
r
11 décembre 2007 18:53
Abderrahim bergache est décédé mercredi dernier a l'age de 59 ans
je sais pas si un post a déja été ouvert, vous pouvez lire le lien suivant, qui parle bien de lui

walima été son émission culinaire, il y invitais souvent "Moui lghaliya" une cuisiniere grace a qui j ai beaucoup appris

ina lilah wa ina y raji3oun

[www.menara.ma]

ina lila wa ina y raji3oun
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
11 décembre 2007 18:58
salam

Allah y rahmou crying(
P
11 décembre 2007 19:36
Salam

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
11 décembre 2007 19:16
Abderrahim bergache est décédé mercredi dernier a l'age de 59 ans
je sais pas si un post a déja été ouvert, vous pouvez lire le lien suivant, qui parle bien de lui

walima été son émission culinaire, il y invitais souvent "Moui lghaliya" une cuisiniere grace a qui j ai beaucoup appris

ina lila wa ina y raji3oun

[www.menara.ma]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
11 décembre 2007 19:19
r
11 décembre 2007 19:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-2-2240765.html winking smiley

merci je l avais pas vue smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
11 décembre 2007 19:27
Salamou Alykoum


Allahi rahmou, en effet je l'avais lu hier.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
11 décembre 2007 19:35
Salam

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook