Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos déceptions amicales
m
1 avril 2018 21:21
On dit qu'en parler, ça aide à passer au dessus.
Racontez ici les pires crasses que vos ami(e)s vous ont fait.
Est-ce que la roue a tourné ?
1 avril 2018 21:30
Mis à part une histoire où toutes mes copines m'ont menti pour éviter que je frappe une fille j'ai jamais trop à me plaindre ou à subir une crasse

Sinon c'est pas vraiment une crasse mais ça ma montré que je pouvais pas faire confiance :
Quand j'étais en fac mon meilleur pote sortait avec une jeune mère, la nana elle me détestait, la meuf puait la jalousie car mon pote vantait sans arrêts mes qualités humaines et ses parents disaient " c'est une fille bien elle a de bonnes valeurs blablalba " smoking smiley

donc la meuf a commencé à vouloir voir à quoi je ressemblais à vouloir me connaitre et moi bien entendu j'ai accepté
Au fil des jours je me suis rendu compte de sa jalousie à mon égard et plus le temps passait plus elle me cherchait des problèmes
Un jour on s'est embrouillérs je ne sais plus pourquoi et je lui ai dis écoute on est des adultes ( elle était même une mère ) pas besoin de lui en parler on va régler ça toute seule

Et en fait elle est allée balancer l'histoire à mon pote en disant que j'étais en tord ( pas vrai ) et du coup sa famille et tout les autres m'ont prises en grippe
Donc eux à la limite je m'en fiche mais mon pote ne m'a pas cru et a préféré croire son amie.

Il a regretté son geste quand j'ai refusé de m'abaisser à m'excuser auprès de sa c******e et il a passé les mois d'après à essayé de me joindre par téléphone car je ne lui ai plus adressé la parole

1an après genre il s'est séparé d'elle et s'est excusé mais ça a plus jamais été pareil ^^
1 avril 2018 21:34
salam,

avec le temps, j'ai su m'entourer d'amies de qualité.

Mais quand j'étais plus jeune, j'ai bcp souffert en amitié, c'est un sentiment aussi fort que l'amour: une amitié qui se brise fait tout aussi mal qu'une rupture amoureuse.

L'ignorance brutale et sans explications de mes "copines" de l'époque m'ont fait un mal de chien.

je ne sais pas si la roue a tourné, à vrai dire cela ne m'apporterait aucune satisfaction de savoir que l'une d'entre elles a été ou est dans une mauvaise passe.
y
1 avril 2018 21:36
surtout de la médisance ou des profiteurs de la part de certains que je considérais, visiblement c'était pas réciproque


la roue a tourné? je sais pas en général je zappe, et même si j'apprends les crasses qui leur arrivent je les plains plus qu'autre chose..

un notamment qui a eu un grave accident qui l'a changé à vie, comment ne pas le plaindre? et vraiment je m'en voudrait mm de penser que j'ai qqch à y voir ou y voir une vengeance divine ou autre truc du genre
1 avril 2018 21:40
Je n'ai jamais eu de "chance" en amitié malheureusement. En amour aussi en passant lol.

J'en ai eu des crasses mais la pire et celle qui m'a vacciné à vie.c'est une amie qui a tout fait pour que je me sépare de mon fiancé et qui est sorti avec.je crois que je me suis jamais remise de cette histoire. Mais bon...
T
1 avril 2018 21:41
Médisance et profiteuses et l'amitié n'était pas réciproques ca me rappelle tant de choses
1 avril 2018 21:42
j'ai pas d'amies donc pas de problème à ce niveau la !grinning smiley







jrigole mdr.. nn plus sérieusement j'ai jamais eu de déception amicale ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 21:46
t'inquiètes pas ma soeur tout ce que tu fais on te fera

Une de mes cousines a piqué le mec d'une autre femme et s'est mise en couple avec....elle a même epousé et eu un enfant de lui
Le gars lui a fait cocu pendant sa grossesse et qu'elle se reposait dans le sud

la roue tourne toujours
Citation
Ndia a écrit:
Je n'ai jamais eu de "chance" en amitié malheureusement. En amour aussi en passant lol.

J'en ai eu des crasses mais la pire et celle qui m'a vacciné à vie.c'est une amie qui a tout fait pour que je me sépare de mon fiancé et qui est sorti avec.je crois que je me suis jamais remise de cette histoire. Mais bon...
y
1 avril 2018 21:48
avec le temps les bons restent les mauvais disparaissent, la sélection se fait d'elle même, moi mes amis, ça fait 20 ans que je les connais pour la plupart, le plus récent ça doit largement fr plus de 10 ans
Citation
Ndia a écrit:
Je n'ai jamais eu de "chance" en amitié malheureusement. En amour aussi en passant lol.

J'en ai eu des crasses mais la pire et celle qui m'a vacciné à vie.c'est une amie qui a tout fait pour que je me sépare de mon fiancé et qui est sorti avec.je crois que je me suis jamais remise de cette histoire. Mais bon...
1 avril 2018 22:18
Salam 3laykum,

J'ai un coup de crasse que je n'oublierai jamais c'est d'avoir appris le mariage d'une ancienne amie (plus de 10 ans d'amitié) bah par une autre personne et je n'étais pas convié je me suis vraiment senti bête et blessé quand je l'ai appris. Sinon Pas de coup de crasse mais Qq déceptions avec le temps je me dit que si ces personnes ne sont plus dans ma vie c'est qu'elles étaient seulement de passage et que nos chemins devaient juste se croiser.
1 avril 2018 22:26
Si tu lis mon post "Je suis comme larguée" tu comprendra la pire crasse que j'ai eu en "amitié"..
1 avril 2018 22:58
Oui hamdulah, les vraies amies ne sont pas forcément ceux que tu as quotidiennement au téléphone. C'est les gens que malgré que tu as pas tout les jours des nouvelles, tu sais que tu peux compter sur eux quand tu es en bad.

L'amitié ce n'est pas la quantité mais la qualité.
P
5 avril 2018 23:13
Je pense exactement comme toi, faut pas espérer que la roue tourne pour la personne qui nous a déçu ou quoi... surtout que je pense que ces personnes la ont du regretter...et puis tout le monde fait des erreurs...
b
6 avril 2018 11:57
on m'en a fait des vertes et des pas mûres
trahison, coup de couteau dans le dos, médisance, calomnie, vol, humiliations, manque de
respect gratuit, disparition quand la meuf rencontre un mec ou se marie etc
j'ai jamais rencontré ce type de problème avec les françaises de souches, uniquement avec
les rebeux, donc j'en suis venue à la conclusion que c'est communautaire
6 avril 2018 11:59
Salam 'Aleykoum

Je n'ai jamais eu d'ami réellement. Donc bon. smiling smiley
J'ai pu évité certaines crasses comme tu le dit
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
p
6 avril 2018 16:56
C'est vrai, c'est communautaire,
Car, on a le devoir de se faire confiance, être solidaire, être uni. Nous sommes des frères avant tout,

Quand tu as un frère ou une soeur de chez nous, te fait un sal coup, tu te sens trahi, blessé et triste

en ce moment, je suis en froid avec un frère (c'est aussi un collègue), il s'est proposait de me rendre un service perso, alors que je ne lui avait rien demandé, bah il ne l'a jamais fait. On s'est disputé, on a discuté, on a fait la paix, j'ai accepté 2 fois ses excuses avec sincérité.

Et là il ma donné sa parole, je pensais qu'il n'allait plus me trahir.
et rebelote, il a encore merdé, et il se comporte comme s'il n'était pas responsable,

j'ai attendu plusieurs semaines qu'il s'excuse, je suis devenue distante et froide avec lui, et il fait pareil.
Citation
barissa tagada a écrit:
on m'en a fait des vertes et des pas mûres
trahison, coup de couteau dans le dos, médisance, calomnie, vol, humiliations, manque de
respect gratuit, disparition quand la meuf rencontre un mec ou se marie etc
j'ai jamais rencontré ce type de problème avec les françaises de souches, uniquement avec
les rebeux, donc j'en suis venue à la conclusion que c'est communautaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook