Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception et triste
M
8 juillet 2016 01:31
Ne perds pas espoir
h
8 juillet 2016 09:09
Sexe 4 fois par jour.meme si mr est fatigué tu peux lui proposer un massage aavec finition et dés que le jus remonte et bahh tu sais ce que te reste ßà faire
h
8 juillet 2016 09:14
Desoler tu melanges la sciente et la religion.

N importe quoi . Si elle est sterile, Elle ne tombera pas enceinte .

Meme si elle va á la mecque
Citation
jandouba a écrit:
ne te fais pas de soucis continue a reciter des dou3ae et istighfar et sadaka
je suis au maroc je connais une famille pauvre si tu veux donner sadaka famille 4 enf
pere cordonnier age et malade..ils vivent dans le grand besoin ...ou si tu donne deja des sadaka c est bien ...il faut juste etre patiente pas bcp de tristesse ..tu n as qu a dire durant soujoud pendant la salat ya allah ya rahman ya rahim bacharni bil lhaml ...
tu repete les dou3a durant la salat et la journee insha allah khir..
L
8 juillet 2016 11:16
Elle n'est pas stérile, elle a dit qu'elle avait fait des tests et que tout était ok.

Peut-être qu'ils ne sont pas compatibles pour faire des enfants ça arrive parfois.

Sinon oui destressera un max ça arrangera bcp de choses. De plus si cela doit arriver ça arrivera au bon moment. L'ovule ou ovules destinés à êtres tes enfants sont encore dans la file d'attente. Donc patience et réjouis toi pour les enfants qui naissent dans ton entourage proche. Un jour on se réjouira pour toi. Courage.
Citation
hexohm a écrit:
Desoler tu melanges la sciente et la religion.

N importe quoi . Si elle est sterile, Elle ne tombera pas enceinte .

Meme si elle va á la mecque
8 juillet 2016 13:44
Salem

J ai lu ton histoire et ce qui m a attiré, c est ta derrière phrase:
Etre rien sans enfants
La logique a khti c est la patience et une croyance tres profonde á la volonté Allah sobhano
Si Allah sobhano veux que tu auras des enfants 1 ou 2 ou 3 ou 10,Ben tu les auras certainement et s il ne veux pas ,Il ne veux pas.
Il faut prier et n oublie pas:amri kalbek bel
imane et comprendre la vie á khti
Il ya des femmes qu ont des enfants et representent un enter pour leurs maman:
drogue,alcool,homos,etc etc sans oublier qu il ya des masskhoutines au point qu ils battent leurs parents acause du karkoubi
Il ya des mamans qui assument seules la responssbilité des enfants handicapés .sans ressources, ces femmes sentent que leurs vie n a pas de valeurs qu il vaut mieux rester seule,je parle pas á la légère mais c est vrais , ya des femmes sans enfants qui acceptent leurs
destins pace que c est la volonté d Allah et qu ont consacré leurs vie pour leurs maris,leurs familles,dar al aytem,sans oublier leurs activités personnelles telles que:le sport,les amies,le travail,aller á la mec,al omra,hob alkhir li nass.
Alors ne dis pas : Être rien du tout
Tu es jeune pour dire ces jugements,il faut comprendre la vie et croire au destin o rabi ijib tissir.
RELAXE pas de stresse et tous se passera bien inchaallah
M
13 juillet 2016 13:02
J'ai vu la vidéo de plusieurs sheikhs disant qu'il faut que tu multiplies le "istighfar". Dis starghfirullah à de très nombreuses reprises par jour et Incha'Allah Dieu te donnera une descendance pieuse. Ne désespère pas ! Incha'Allah kheir.
13 juillet 2016 14:40
salam je pense pas qu'elle l'a dit pour blesser les gens qui n'ont pas d'enfants, elle est tout simplement triste et elle souhaite un enfant plus que tout, je te le souhaite inshallah, garde espoir sobri on ne sais pas de quoi est fait demain.....
13 juillet 2016 14:45
désolez j'ai lu ton historique, c'est toi qui insulte ton mari de sale handicapé??? j’espère que tu as arrêter ça parce que c'est bas et grave ...
m
25 juillet 2017 20:27
Bonjour ma soeur,

Comme je te comprends jai apris aujourd'hui qu'une collegue est enceinte on est un petit groupe de collegues elles st toutes tombé enceintes la plupart sont marié apres moi et ont ete enceinte apres moi et ont un enfant ya ke moi ds ce groupe qui n'est pas enceinte je te dis pas dans quel etat je suis, je suis effondrée et devastée et surtout jai honte la je suis capable de quitter cette boite parce que je ne supporterais pas le choc c'est trop trop dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook