Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une déception et UN GROS REGRET
a
16 janvier 2020 00:45
lui en a aussi une bonne pour t'oublier ...

tu es tellement égocentrique que tu refuses de croire qu'il n'est pas intéressé

Citation
Oumay.a a écrit:
C'est trop facile à dire ça. Le premier, j'ai de bonnes raisons de l'oublier mais le second...
16 janvier 2020 02:46
C’est le djin de netflix ouais
*
16 janvier 2020 03:02
Salam

Et tu n envisages pas que lui aussi à une bonne raison de ne plus avoir envie d être en contact avec toi ? Qu'il ne soit plus intéressé ? Et peut être même qu'il est en contact avec une autre femme ?
C'est trop tard.

Au contraire c'est bien il s accorde de la valeur.
Il est correct en plus il t apelle il te pardonne et il est honnête avec toi.
Il a choisi entre partir du bon pied ou te bloquer il a choisi de te bloquer.

Je l'ai renvoyé assez méchamment (par un message où je lui dis que j'ai toujours eu peur de l'attachement et que pour une fois je voulais donner combattre cette peur et je lui souhaitais de trouver "chaussure à son pieds"

Il est pourtant clair.
Il refuse pourquoi tu fais du forcing ?
Je le comprends et il a bien raison c'est normal.

Tourne la page de tout ça.


Citation
Oumay.a a écrit:
Salam,

Merci pour ton message d'encouragement.. Je me disais bien qu'il s'agirait peut-être d'une petite brèche. Je vais éviter de m'excuser trop de fois et lui laisser du temps. A vrai dire, je le regrette tellement que je pourrais attendre des années pour le retrouver.
16 janvier 2020 04:29
Salam,

Le plus grand des péchés c'est associer à Dieu.
Les histoires de djin amoureux ne sont que des excuses,les djin n'ont AUCUN pouvoir sur toi ...c'est très très grave de croire le contraire.

Le VRAI problème,c'est ta faiblesses au niveau de la pratique et du respect des règles,et donc des ordres d'Allah.

Ton ex copain a raison sur un point ,a quoi ça sert de faire des prière de consultation en état de désobéissance ??!?

Ce n'est pas une question de te juger,mais tu arrose ta maison d'essences et tu te plains du feu dans la cheminée.

La solution est le tawhid : fais tes roquia toi même, soit assidu a la prière,cesse de fréquenter hors mariage ni même par téléphone et autre copine entremeleuse.

Choisi le chemin Droit,et cesse d'accuser les pauvres djins a qui la porte est grande ouverte dans ton cœur.

Choisi ton chemin, le reste n'est qu'une question de relation avec des créatures selon leur niveau de pratique et de piété,arrête les intrigues et les contactes hors mariage,la fin ne justifie pas les moyens
S
16 janvier 2020 06:08
Ce blocage n'était pas si mauvais au final. Au moins tu restais tranquille et tu avais encore ta dignité intacte.

Dieu te libère d'un mal et tu le remercie en ayant fréquentant hors mariage. Et au final tu t'es brûlé ma grande.

Désolé de dire ça ainsi, mais réveil toi.

Tu as si peur de finir seule, que tu te rabaisse à courir après un homme que tu as jeter comme un malpropre ?

Tu penses vraiment qu'il va vouloir de toi sincèrement ? Si il a un peu de dignité il ne le fera pas. Ou alors il t'utilisera et te jettera.



Cherchez à plaire à Dieu. Cherchez à le satisfaire. N'oubliez pas que c'est lui qui détient notre vie entre ses mains. C'est lui qui a pouvoir sur toute chose. C'est lui qui réalise nos invocations.

Rendrez vous service à quelqu'un qui vous ignore, vous tourne le dos, vous désobéi, vous ment ? Non ?

Et pourtant Dieu si on se retourne vers lui en implorant le pardon, il pardonne et donne largement.

Que Dieu nous guide et nous pardonne. Qu'il nous préserve des mauvais choix et des mauvaises personnes. Qu'il nous accorde ce qui est bon pour nous et nous place parmi les gens de bien.
Citation
Oumay.a a écrit:
Salamou'laykoum,


Je n'ai pas vraiment l'habitude de demander conseil autour de moi alors je tente ici mais je n'aimerais pas qu'on me juge s'il vous plait...

J'ai appris il y a quelques mois que j'étais atteinte d'une sorcellerie de blocage du mariage... J'étais donc touchée par un djin amoureux qui m'empêchait d'accepter le mariage avec qui que ce soit ni même de le concevoir. J'ai donc commencé mon traitement de Roqya. Pendant mon traitement, ma meilleure amie m'a présenté à un frère et nous sommes sorties ensemble (qu'Allah m'en pardonne). Avec lui, j'ai senti que je ne pouvais pas dire non. J'étais très amoureuse de lui.

Deux semaines après la rencontre avec cet homme, un autre frère voulait aussi construire quelque chose de sérieux. J'ai discuté une semaine avec les deux en même temps mais comme je parlais déjà avec la première personne et que j'avais déjà développé des sentiments pour lui, j'ai coupé les ponts avec le second car je me sentais coupable de mentir aux deux. Je l'ai renvoyé assez méchamment (par un message où je lui dis que j'ai toujours eu peur de l'attachement et que pour une fois je voulais donner combattre cette peur et je lui souhaitais de trouver "chaussure à son pieds"winking smiley. Ce qui est le plus impressionnant c'est qu'au même moment où je parlais avec les deux, j'ai fait le rêve de deux avions qui tombaient l'un après l'autre dans la mer.


Les choses devenaient de plus en plus sérieuses et j'ai donc réalisé une istikhara pour le premier homme dont j'étais amoureuse. Pour une fois, le mariage était concevable pour moi. Ma maman a été mise au courant et le père du frère en question aussi. Cela a été facilité par des signes positives au départ, c'est-à-dire qu'autour de moi plein de personnes ont commencé à faire rêves qui symbolisait mon mariage. De même ma maman a vu cette homme en rêve.

Puis tout a basculé... maman a rêvé de la camionnette du première homme avec qui j'étais en couple et le même jour j'ai eu un accident de voiture grave sur l'autoroute par ma faute en touchant le volant. Mon nom a été mis sur les documents lors de l'audition auprès de la police et le frère s'inquiètait que mon nom apparaisse dans le dossier de l'assurance puisque ses parents n'étaient pas sensés savoir qu'on se fréquentait avant. Le lendemain, j'ai ressenti une douleur à la nuque et j'ai été en urgence pour une radio. On m'a administré des calmants et je dois dire El hamdoulillah car juste après ça j'ai appris qu'il me trompait et me mentait. Il était en couple pendant deux ans avec quelqu'un juste avant et le soir-même de l'accident il était avec elle pour commettre le plus grand des pêchers : zina .. Ce n'était pas la première fois mais je le découvrais petit à petit via ma meilleure amie. C'était une ex avec qui il était depuis deux ans. Elle, est complètement folle de lui mais lui a l'air de l'utiliser... Il a renié au début pour essayer de me retenir et finalement j'ai tout découvert. En discutant avec je lui explique qu'Allah m'éloigne de lui suite à cette istikhara mais il me dit que comme nous étions dans le pêcher cette istikhara ne tenait pas la route. J'ai décidé de faire beaucoup de duas et El hamdoulillah, aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! J'ai demandé à Allah de me montrer des choses qui me confirmeraient mon choix de m'en éloigner et une semaine que je lui ai dit de m'oublier (malgré ses larmes de crocodiles), il s'est remis en couple.

Aujourd'hui, je me sens complètement détachée de cet homme. Au début, j'ai voulu me venger mais j'ai vite pris sur moi et j'ai fini par le pardonner pour me libérer de cette histoire. Il y a un mois, quand j'ai appris qu'il me trompait, évidemment, je suis retournée pleurnicher chez l'autre homme (qui était peut-être beaucoup plus sérieux). A vrai dire, en voyant l'histoire de manière objective, je me rends compte que j'ai clairement fait le mauvais choix. J'étais aveuglé e par ces sentiments et ce soi-disant feeling qu'il y avait entre nous mais j'ai perdu la lune en ayant compter les étoiles.

Je suis retournée chez ce deuxième fois, une première fois en vrai mais je ne l'ai pas trouvé. Je lui ai envoyé un message sur un réseau et il m'a bloqué. Ensuite, il m'a rappelé le lendemain pour comprendre et il m'a dit qu'il me pardonnait mais qu'il ne pouvait plus me voir de la même manière que la première fois. Je suis encore retournée vers lui par un message écrit et il m'a de nouveau rejeté. Il y a deux semaines, j'ai décidé de lui envoyer un message pour mettre les choses au clair et lui dire que soit on repartirait du bon pied ou qu'on se bloque. Il m'a bloqué... Pas étonnant... ptdr
Il y a quelques jours, j'ai eu l'impression de le croiser en rentrant chez moi et par curiosité, j'ai vérifié sa conversation et j'ai remarqué qu'il m'avait débloqué. Il regarde bien ma story et a toujours mon numéro dans son téléphone. Pourquoi ? Y a-t-il une chance qu'il me pardonne ? Comment interpréter son déblocage ?

Je suis perdue...
e
16 janvier 2020 07:37
hahaha bien dit, je pense qu'elle a un problème de personnalité et le mieux c'est d'aller voir un spécialiste.

Citation
lamourdunet a écrit:
Ce djin amoureux, il est amoureux de combien de personne à la fois, il doit avoir un grand coeur
O
16 janvier 2020 09:30
Ok super pour vos conseils ou dois-je dire vos jugements.
Merci à ceux qui ont été correctes et merci quand même à ceux qui ne l’ont pas été.

À partir de maintenant, je ne me plains qu’a Allah.

BarakaAllahoufikoum
M
16 janvier 2020 15:50
Dans ton histoire , la leçon à apprendre , est de dire la vérité , rien que la vérité et ne pas recaler une personne sèchement , on n'est jamais certain comment le destin fait ses revers !!! Si tu t'es excusée gentiment auprès de la deuxième personne en lui disant la vérité comme quoi tu es prise et que tu aimes un autre , cette deuxième personne aurait pu respecter ta franchise et ton retour vers lui aurait été possible .

Donc la prochaine fois , pour toi et pour toutes les filles dans ton cas , soyez franches et transparentes et trouvez des mots gentils pour dire " non " .....
Citation
Oumay.a a écrit:
Salamou'laykoum,


Je n'ai pas vraiment l'habitude de demander conseil autour de moi alors je tente ici mais je n'aimerais pas qu'on me juge s'il vous plait...

J'ai appris il y a quelques mois que j'étais atteinte d'une sorcellerie de blocage du mariage... J'étais donc touchée par un djin amoureux qui m'empêchait d'accepter le mariage avec qui que ce soit ni même de le concevoir. J'ai donc commencé mon traitement de Roqya. Pendant mon traitement, ma meilleure amie m'a présenté à un frère et nous sommes sorties ensemble (qu'Allah m'en pardonne). Avec lui, j'ai senti que je ne pouvais pas dire non. J'étais très amoureuse de lui.

Deux semaines après la rencontre avec cet homme, un autre frère voulait aussi construire quelque chose de sérieux. J'ai discuté une semaine avec les deux en même temps mais comme je parlais déjà avec la première personne et que j'avais déjà développé des sentiments pour lui, j'ai coupé les ponts avec le second car je me sentais coupable de mentir aux deux. Je l'ai renvoyé assez méchamment (par un message où je lui dis que j'ai toujours eu peur de l'attachement et que pour une fois je voulais donner combattre cette peur et je lui souhaitais de trouver "chaussure à son pieds"winking smiley. Ce qui est le plus impressionnant c'est qu'au même moment où je parlais avec les deux, j'ai fait le rêve de deux avions qui tombaient l'un après l'autre dans la mer.


Les choses devenaient de plus en plus sérieuses et j'ai donc réalisé une istikhara pour le premier homme dont j'étais amoureuse. Pour une fois, le mariage était concevable pour moi. Ma maman a été mise au courant et le père du frère en question aussi. Cela a été facilité par des signes positives au départ, c'est-à-dire qu'autour de moi plein de personnes ont commencé à faire rêves qui symbolisait mon mariage. De même ma maman a vu cette homme en rêve.

Puis tout a basculé... maman a rêvé de la camionnette du première homme avec qui j'étais en couple et le même jour j'ai eu un accident de voiture grave sur l'autoroute par ma faute en touchant le volant. Mon nom a été mis sur les documents lors de l'audition auprès de la police et le frère s'inquiètait que mon nom apparaisse dans le dossier de l'assurance puisque ses parents n'étaient pas sensés savoir qu'on se fréquentait avant. Le lendemain, j'ai ressenti une douleur à la nuque et j'ai été en urgence pour une radio. On m'a administré des calmants et je dois dire El hamdoulillah car juste après ça j'ai appris qu'il me trompait et me mentait. Il était en couple pendant deux ans avec quelqu'un juste avant et le soir-même de l'accident il était avec elle pour commettre le plus grand des pêchers : zina .. Ce n'était pas la première fois mais je le découvrais petit à petit via ma meilleure amie. C'était une ex avec qui il était depuis deux ans. Elle, est complètement folle de lui mais lui a l'air de l'utiliser... Il a renié au début pour essayer de me retenir et finalement j'ai tout découvert. En discutant avec je lui explique qu'Allah m'éloigne de lui suite à cette istikhara mais il me dit que comme nous étions dans le pêcher cette istikhara ne tenait pas la route. J'ai décidé de faire beaucoup de duas et El hamdoulillah, aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! J'ai demandé à Allah de me montrer des choses qui me confirmeraient mon choix de m'en éloigner et une semaine que je lui ai dit de m'oublier (malgré ses larmes de crocodiles), il s'est remis en couple.

Aujourd'hui, je me sens complètement détachée de cet homme. Au début, j'ai voulu me venger mais j'ai vite pris sur moi et j'ai fini par le pardonner pour me libérer de cette histoire. Il y a un mois, quand j'ai appris qu'il me trompait, évidemment, je suis retournée pleurnicher chez l'autre homme (qui était peut-être beaucoup plus sérieux). A vrai dire, en voyant l'histoire de manière objective, je me rends compte que j'ai clairement fait le mauvais choix. J'étais aveuglé e par ces sentiments et ce soi-disant feeling qu'il y avait entre nous mais j'ai perdu la lune en ayant compter les étoiles.

Je suis retournée chez ce deuxième fois, une première fois en vrai mais je ne l'ai pas trouvé. Je lui ai envoyé un message sur un réseau et il m'a bloqué. Ensuite, il m'a rappelé le lendemain pour comprendre et il m'a dit qu'il me pardonnait mais qu'il ne pouvait plus me voir de la même manière que la première fois. Je suis encore retournée vers lui par un message écrit et il m'a de nouveau rejeté. Il y a deux semaines, j'ai décidé de lui envoyer un message pour mettre les choses au clair et lui dire que soit on repartirait du bon pied ou qu'on se bloque. Il m'a bloqué... Pas étonnant... ptdr
Il y a quelques jours, j'ai eu l'impression de le croiser en rentrant chez moi et par curiosité, j'ai vérifié sa conversation et j'ai remarqué qu'il m'avait débloqué. Il regarde bien ma story et a toujours mon numéro dans son téléphone. Pourquoi ? Y a-t-il une chance qu'il me pardonne ? Comment interpréter son déblocage ?

Je suis perdue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook