Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deception ferry maroc
a
6 octobre 2010 12:27
Bonjour à tous,

j'ai pris un billet aller-retour chez ferry-maroc pour la traversée barcelone- tanger ( départ le 3.09.2010, retour le 2.10.2010).

L'aller s'est bien passé, par contre le retour était une galère car la traversée était annulée mais personne n'a été prévenu. Le personnel de l'agence au port de tanger ville a fait preuve d'un incompétence a gérer cette crise. Beaucoup de gens se sont retrouvé en difficulté car l'heure était tardive 22h( le départ était prévu à 23h59) et aucune possibilité ni d'hebergement ni de traversée.
Il est temps de réflechir à une action contre ces pratiques de voyous qui n'ont aucune considération pour nous clients.
k
6 octobre 2010 14:49
Bonjour,

Boycotte et mauvaise pub en masse sur le net!
a
7 octobre 2010 16:57
salam

franchement ça fait peur d'entendre tout ça moi qui pense aller au maroc en voiture ( pou la 1ere fois).

ja sais pas quoi faire.s'il ya qlq un qui peut m'aider je serai tres reconnaissable.je pense aussi faire le traverse Barcelon Tanger,
comme ça je vais pas parcourir tte l'Espagne avec les enfant (sachant que je viens de la ville d'Enghien pas loin de Bruxelles)

merci pour votre aide ,toute information sera tres tres utile pour mou sur:les reservations de billets ,meilleurs companies,les prix la duree du traverse,conseils et precautions.....


je part incha ellah pour la fête de l Aid lakbir le 5 ou 6 nouvembre


merci
s
16 octobre 2010 16:23
c'est très difficile de conseiller quelqu'un surtout en venant de bruxelles car si je ne me trompe pas normalement on passe par le nord de l'espagne direction madrid et si vous avez l'intention de venir à Bracelonne prendre le bateau autant aller jusqu'à algécieras cela ne fera pas plus loin et vous serez gagnante de toutes les façons si malgré tout vous avez l'intention de prendre le ferrie à barcelonne ferry maroc (le bazayin) je crois ne fonctionne pas l'hiver quand à l'autre de la compagnie G V N je l'ai vu il il a une semaine à Tanger j'ai étais déçu par rapport à la pub qu'is font il est pas mal rouillé par contre l'intérieur je ne sais pas et je ne peux pas juger mais plus cher que ferry maroc pour les prix regardez sur le site d'euromer vous allez sur sete tanger et sur la page à droite vous avez Gènes barcelonne tanger grandi navi veloci le bateau s'appelle excellent (mais j'espère qu'il n'en a pas que le nom)
g
22 octobre 2010 12:59
reserve moins cher chez les autre compagnie le site de voayge gopascher.com
les prix et la qualite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook