Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la déception ...
z
15 septembre 2011 13:40
Salam à tout le monde
J ai lu pas mal d'histoire qui m a beaucoup touché, il ya des cotes qui m ont fait pense à moi même
voila je me suis marie ! tout s'est passe si vite , mon mari fessait tout pour cela , il disait oui a tout , prêt à tout , j’ai cru en lui ...il faut dire que je suis TRES GRANDE REVEUSE ET SENTIMENTALE !!l
j'ai du quitte mon pays , ma famille ,mon boulot , pour le suivre en France , je me suis dis l amour de mon mari, et sa tendresse , me fera oublie tous cela , ... c'est la ou je retrouve quelqu un que je découvre chaque jour plus , méfiant, jaloux , et surtout une façon de vouloir me rabaisse a tout prix , qui contrôle tout sans mon avis, quelqu un qui pense à lui, à son plaisir, tout a travers lui , Cote argent, quand je veux quelque chose faut qu’il me fait un discour, et je me retrouve avec quelque centime et parfois rien, pas besoin de rentre dans les détails , c est trop humiliant !
Mais tous cela peut passe, je me dis des que je peux travailler ca sera mieux, le cote qui me touche beaucoup : le manque de tendresse et de douceur, envie de sentir que mon mari m'aime avec son coeur
la déception de mon mariage , ajoute a la vie en France sans amis , ni famille ,.. j’ai vieilli on si peu de temps et j ai perdu ma gaité,lje vis comme si j'étais une autre personne.

J ai voulu rentre chez moi , divorce et en finir , mais je suis pas la seule concerné et statut de femme divorcé dans notre societe , c’est assez dure aussi a supporte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/11 21:30 par zaiena.
d
15 septembre 2011 13:51
Salam

as-tu essayé de lui dire tout ce que tu viens de nous dire (avec tact bien sûr) ?
E
15 septembre 2011 14:42
Citation
bentmaroc a écrit:
Salam à tout le monde
J ai lu pas mal d'histoire qui m a beaucoup touche, il ya des cotes qui m ont fait pense à moi même
en résume , je suis une fille qui a passe plus sa vie a étudier apres a travailler ... la 1er fois que j'ai aime quelqu un c'étais magique, même irréel ,mais il a eu un accident et c étais la dépression , le vide pour quelque années
alors arrivée à un âge ou j’ai largement dépassé les limites pour se marie, je me suis marie ! tout s'est passe si vite , mon mari fessait tout pour cela , il disait oui a tout , prêt à tout , j’ai cru en lui ...il faut dire que je suis TRES GRANDE REVEUSE ET SENTIMENTALE !!l
j'ai du quitte mon pays , ma famille ,mon boulot , pour le suivre en France , je me suis dis l amour de mon mari, et sa tendresse , me fera oublie tous cela , ... c'est la ou je retrouve quelqu un que je découvre chaque jour plus , méfiant, jaloux , beaucoup de problème financier et surtout une façon de vouloir me rabaisse a tout prix , qui contrôle tout sans mon avis, quelqu un qui pense à lui, à son plaisir, tout a travers lui
Cote argent, il compte tout, et quand je veux quelque chose faut qu’il me fait un discours, et je me retrouve avec quelque centime et parfois rien, pas besoin de rentre dans les détails de ce cote la, c est trop humiliant !
Mais tous cela peut passe, je me dis des que je peux travail ca sera mieux, le cote qui me touche beaucoup : le manque de tendresse .... Je ne suis pas quelqu un habitue aux relations intimes .., mais une grande soif de sentiment, de douceur et grand besoin de sentir que mon mari m'aime avec son coeur, et pas seulement avec le reste .... J essaie de lui faire comprendre, ... mais ca change rien. Alors je suis bloque surtout…. J’arrive pas a me laisse aller avec lui pour .. passe à l’acte final..ca fait 1ans et quelque mois, j’ai consulte , pas de problème, physique … et ca me rend triste car je veux que ca passe , j ai envie d avoir un bébé car vu mon âge c est dejas assez délicat
la déception de mon mariage , ajoute a la vie en France sans amis , ni famille , en plus de ce problème .. je dors mal , j arrête pas de grossir .. j’ai vieilli on si peu de temps et j ai perdu ma gaité, mon sourire, je vis comme si j'étais une autre personne.

Je sais pas quoi faire …. J ai voulu rentre chez moi , divorce et en finir , mais je suis pas la seule concerné et statu de femme divorce dans notre societe , c’est assez dure aussi a supporte

Que faire ??

tu t'es marié avec unun genre d' handicapé des sentiments, une bête et radin en plus.
Tu sais si les filles n'en veulent pas ici , si ils vont chercher des filles si loin c'est qu'il ya des raisons.

Il ya des techniques médicales pour avoir un bébé qui sont moins brutales que ce pauvre type.
l
15 septembre 2011 14:52
A la posteuse

rejoint ce post :

[www.yabiladi.com]

le vaginisme est un problème qui devrait etre résolu vite vite; (je pense que tu souffre de vaginisme n'est ce pas, j'ai eu le meme souci , et mon histoire est une copie de la tienne)

résoud déja ce problème en premier car ça bouffe ta vie, et fait ça vite ma belle, plus tu laisse trainer plus tu aura des problèmes, après résoud le reste toi meme (trouve un travail, les hommes d'aujourd'hui sont tous les memes, relativise et dis toi ben au moins il n'est pas violent, il paye les dépense, ... ect) courage!
t
15 septembre 2011 15:00
ALLAH I3AWNEK A khti
bon courage et sabri j'espère que sa s'arrangera inchALLAH

essaye de trouver un travail au plus vite pour être indépendante financière et ensuite inchaALLAH le bébé

inchALLAH tu t'habitueras à la vie en france et ya beaucoup de bnat bladek si tu veux te faire des copines

salam
i
15 septembre 2011 16:06
salam
ton témoignage m'as bcp touché car je me retrouve dans une partie de ton histoire . en plus c'est plus dur à vivre quand t'as personne de ta famille ou de tes amis à coté. on se sent vraiment seule au monde alors qu'on est mariée .

essaye de travailler, cela te permettra d'être indépendante financièrement et au moins tu pourra sortir et voir du monde au lieu de rester à la maison à déprimer .

courage a khti , et tu sais personne ne pourra te sortir de ce que tu vis si tu le fais pas toi meme. rabi issahal alik inchallah
z
15 septembre 2011 22:18
salam
merci pour ta reponse .. j ai essaie et pas seulement indirectement mais aussi directe !! mais lui ne dramatise pas
crois que c est pas aussi impportant que ca .. une fille de bled !! c est ce cote d homme arabe qui se croit superieur
a la femme , qui me revolte ,
alors lasse parfois de cherche a lui faire comprendre , je me mis dans mon coin et je m evade dans mon monde a moi

alah issawab o safi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 22:11 par bentmaroc.
walah aayt !ache dani o lache mechit ..
z
15 septembre 2011 22:26
pour emma peel

merci pour ton message , c est sur que tu as raison , mais le personnage connu au maroc
est bien diff de lui que j ai decouvert ici , je suis pas une fille qui peut facilement tombe dans le piege
mais il ya un moment ou la pression des parents , ect ... de la vie en general fait on se defend plus , on lache tout

et voila lui a voulu tout faire si vite , et il me dit en plus pour que je fais pas marche arriere !
walah aayt !ache dani o lache mechit ..
z
15 septembre 2011 22:29
merci beaucoup inés pour ce soutien qui me touche beaucoup yawning smiley
walah aayt !ache dani o lache mechit ..
z
16 septembre 2011 12:36
salam tamghart nsasbosmiling smiley

je sais pas si je t ai repondu !!! moody smiley
si non je te remercie pour ton mot , iwa kansabro c est tous ce que je fais pour le moment
au moin j espere qu il y a des femmes qui ont la chance de vivre en vrai bonheur

thalay

Bye
walah aayt !ache dani o lache mechit ..
l
18 septembre 2011 22:27
allah ijibe like ali fihe alkhire
tu sais ton marie il sera jamais doux et attentioné avec toi ni avec une autre enfin au debut cest l'homme gentil juste apres le mariage et les enfants il change come mon marie froid pas de mots ni de tendresse meme le jour ou jai acoucher il a été froid avec moi il et comme ca il change jamais je suis come toi je suis en france seule sans amis sans argent je peut pas travailler la jai un bébé il et petit tu doit rester forte si non tu va craquer non il ne faut pas et des copines tu va trouver le tel a ta famille de temps en temps .
courage.
z
19 septembre 2011 23:47
Citation
lailas a écrit:
allah ijibe like ali fihe alkhire
tu sais ton marie il sera jamais doux et attentioné avec toi ni avec une autre enfin au debut cest l'homme gentil juste apres le mariage et les enfants il change come mon marie froid pas de mots ni de tendresse meme le jour ou jai acoucher il a été froid avec moi il et comme ca il change jamais je suis come toi je suis en france seule sans amis sans argent je peut pas travailler la jai un bébé il et petit tu doit rester forte si non tu va craquer non il ne faut pas et des copines tu va trouver le tel a ta famille de temps en temps .
courage.

salam Lailas smiling smiley
merci ma belle pour ton message , o mabrouk lik bébé , itraba fe aazak inchalah
t’as raison il ya des hommes comme ca .. je sais bien qu il va pas change , je lui déjà parlé , il fait des promesses après walo
je comprend ta situation , donnes tout ton temps a ton bebe car lui va grandir vite , et il faut que tu profites de chaque moment qui passe avec lui , tu vas surement travaille plus tard , moi aussi je ne trouve pas de boulot , avec toute les etudes et experience
que j ai eu au Maroc , walo ici comme si tu viens de neant !!thumbs down
merci pour te soutien , yawning smiley
walah aayt !ache dani o lache mechit ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook