Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déception !
R
9 mars 2006 17:53
Citation
princessetitrit a écrit:
yen a pas jfaisais de lhumour c'est tt
OKAY !
9 mars 2006 17:55
Bon courage rachid!
allah y sehel fchi khedma inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
9 mars 2006 18:04
pour ma part, c ' est une suite logique des choses.

Lorsqu ' une femme t ' a choisi pour de l ' argent, c ' est tout à fait normal qu ' elle foute le camp le jour où t ' en as plus.

Comme tu l ' as dit toi même :
Citation
a écrit:
Ce qui est quand même terrible, c ' est de savoir qu ' aussitôt la situation financière devenue difficile, on a l ' air d ' un moins que rien devant sa femme ou sa fiancée. C ' est surtout cela mon véritable problème.

Fait en sorte que les choses ne se passent plus ainsi. Soit fidèle à ce que tu as encore dit :
Citation
a écrit:
Oui, j ' ai les yeux ouverts. Avant de me remettre en couple, je vais y réfléchier à deux fois. Et je ne vais plus me contenter d ' être amoureux. Je vais étudier le comportement de la femme avant de m ' engager.



bonne continuation !
N
9 mars 2006 18:16
c'est une question d'indépendance ou dépendance financière mais plus sa conception du mariage,
le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire.Le pire est arrivé avant et t'a vu le résultat prend ça comme un signe de dieu et rda ta3 lwalidine
c'est qu'au fond mam katbach lik.

dès fois il faut juste un sabab .
H
18 mars 2006 18:29
Ton histoire est touchante, et elle prouve a kel point l'argent peu etre dangereu dans 1 couple. A toi de mettre les points sur les i et les barres sur les T, !! la prochaine sera la bonne Incha Allah , INDEPENDENZA !!!!
r
18 mars 2006 21:23
salam

mais moi àprès la lecture de ce post, y a un truc qui me gène eye rolling smiley

vs êtes simplement fiancé , et vs vivez sous le meme toit ???
m
18 mars 2006 22:25
situation touchante ...mais heureusent que toutes les femmes ne sont pas pareilles.je rejoins certains qui disent c'est plus de la maladresse qu'autre chose.dans cette situation tu te sens pas bien ,tu t'imaginait jamais qu'une femme te prendra en charge et c'est ce qui te rend plus sensible à la moindre parole.
c'est vrai que dans telles situation on découvre ceux qui nous aiment et soutiennent ,mais ne lui reproches pas ,essayez de dialoguer et fais lui comprendre clairement ce que tu ne supportes pas .
c
19 mars 2006 17:41
Hi
j'aimerais tout d'abord te dire brovo! ten a eu du courage! pis ta bien fait! mais jveux dire... Loresquon vit ensemble (un vie de couple)faut pas oublier que c pas avec le salaire d'une personne que va reussir a vivre...ou meme quand elle va parler avec ses amies ...ses amies lui demande oh oui! et ton mari ou est cqu'il travail? elle va lui dire il est au chomage ??! ou meme que sa mere apprend ca! tu crois que ca va lui plaire? non seulement ca mais jsuis sur que si elle te dit ca c'est surment pas parcequelle veux largent pour elle meme. Mais jcroit de son coter elle elle na pas ete si gentille hein?! elle a ete assez ruff! pis comme certains lont dit la, c'est bien que tes tomber au chomage avant que vous nalliez plus loin eh! pas que jaurais aimer que tu sois a chaumage mais ..tsais cque jveux dire !! annyways jte laisse pis chui sur que tu va trouver meilleur quelle pis chui aussi sur que quand elle va entendre que tu a un bon boulo elle va te rvenir...enfin jaimerais savoir si tu te reconcilierais avec elle...une fois que tu trouve du bolo....smiling smiley okey beybye good luck! Faten
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook