Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DECEPTION
h
14 mars 2006 21:19
FEMMES HOMMES DECUS DE VOTRE HISTOIRE D AMOUR RACONTEZ NOUS LA DETRESSE QUE CELA PROVOQUE CHEZ VOUS CA VA VOUS SOULAGER
M
14 mars 2006 23:07
malheureusement cé trés difficile de soulager un coeur brizécrying(
m
14 mars 2006 23:15
Citation
hitemco a écrit:
FEMMES HOMMES DECUS DE VOTRE HISTOIRE D AMOUR RACONTEZ NOUS LA DETRESSE QUE CELA PROVOQUE CHEZ VOUS CA VA VOUS SOULAGER

Un psy ? moody smiley

ça va soulager un temps, encore ke, mais concrètement...ça résoudera rien winking smiley

Amicalement...
s
15 mars 2006 00:33
et pourquoi tu racontes pas ta vie toi???

ça pourrais etre marrant non??? moody smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
15 mars 2006 01:04
je me suis mis à regarder TF1 sad smiley et bientôt M6 grinning smiley

C'est une forme de suicide "programmée", et je zappe quand on me mate... absorbé par le sommeil qui m'a "canapé"... Chahal ? 3 euros contre une pizza ! mdrrr

Môh Tsu
a
15 mars 2006 09:27
Citation
hitemco a écrit:
FEMMES HOMMES DECUS DE VOTRE HISTOIRE D AMOUR RACONTEZ NOUS LA DETRESSE QUE CELA PROVOQUE CHEZ VOUS CA VA VOUS SOULAGER

ça te suffit pas toutes les histoires postées ?

moi je prefere qu'on me raconte également les belles histoires d'amour et pas que les déceptions !!
N
15 mars 2006 11:45
notre psy c'est Moh Tsu
h
15 mars 2006 18:57
CA NE RESOUT PAS LES PROBLEMES MAIS LE FAIT DE VOIR LES HISTOIRES DES AUTRES ,REDUIT LA GROSSEUR DE TON PROBLEME :
n
15 mars 2006 19:38
Citation
hitemco a écrit:
FEMMES HOMMES DECUS DE VOTRE HISTOIRE D AMOUR RACONTEZ NOUS LA DETRESSE QUE CELA PROVOQUE CHEZ VOUS CA VA VOUS SOULAGER

salut mr a toi l honneur de raconter .
mais avec tout mes respects se sont des choses du coeur et affaire du sentiments alors je ne pense pas que c est facille que qq va te dire se qu il resent ds une crise affectuve fait un petit tour sur les postes et tu va sentire les douleurs des autres apres leur experiences ds le plants affectives mais ce qui est poster n es pas au mesure ce qui est non poster .

amicalement
h
15 mars 2006 19:40
t arien d autre a faireangry smiley
j
15 mars 2006 19:43
hmmm encore un débat fort intéressant! thumbs down
h
15 mars 2006 19:56
sous le nom de lahcouma on garde nos problemes pour nous et evidement on deprime dans son coin et on fini par nous retrouver chez le psy vous me direz ke la securité sociale qui paie
n
15 mars 2006 20:44
Citation
hitemco a écrit:
sous le nom de lahcouma on garde nos problemes pour nous et evidement on deprime dans son coin et on fini par nous retrouver chez le psy vous me direz ke la securité sociale qui paie

tu sais le psy se qui fait il ecoute tes problemes et retire les solutions a travers tes paroles sa marche parfois et plusieur fois non .
nous les gens qui vient au maroc en va pas chez les psy mais en parlene bcp avec amies avec famille et sa passent les moment dure .
h
15 mars 2006 20:57
t a rien pigé ma puce le psy c bien quant la personne est touché dans ses nerfs juste parce qu il n a pas su exprimé son probleme a sa famille,a ses amis, sur internet pourquoi pas l essentiel que ca reste pas bloqué a l interieur apres la vie continue avec une cicatrice peut etre mais ca continue peut etre mieux qu avant parce on a une bonne experience
n
15 mars 2006 21:01
Citation
hitemco a écrit:
t a rien pigé ma puce le psy c bien quant la personne est touché dans ses nerfs juste parce qu il n a pas su exprimé son probleme a sa famille,a ses amis, sur internet pourquoi pas l essentiel que ca reste pas bloqué a l interieur apres la vie continue avec une cicatrice peut etre mais ca continue peut etre mieux qu avant parce on a une bonne experience

oui je suis d accord la vie continue tjrs mais chaqun et a ces moyens dont s en sortire des moments dure .
h
15 mars 2006 21:20
l essentiel c de parler ne pas refoulé les problemes a linterieur de soi c la soupape de l etre humain
m
15 mars 2006 21:42
Evacuer les soucis c une chose...les résoudre s'en est une autre...

Amicalement...
h
15 mars 2006 21:53
il suffit d en parler si moi je n arrive pas a le resoudre .un yabiladien peut le faire peut etre
m
15 mars 2006 22:00
Citation
hitemco a écrit:
il suffit d en parler si moi je n arrive pas a le resoudre .un yabiladien peut le faire peut etre

Tout dépend de la teneur du problème, un simple contact virtuel ne suffit pas à effacer d'un coup de baguette magik les problèmes ke les gens rencontrent...

Amicalement...
h
15 mars 2006 22:09
je suis d accord avec toi .la baguette magique n existe pas, mais les experiences des uns peuvent rendre service a d autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook