Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
S
9 juillet 2015 14:34
Pour toutes celles qui souhaitent discuter plus souvent on a créé un groupe watsap si vous voulez vous joindre à nous envoyer moi vos numéro en mp je vous ajouterez
n
24 juillet 2015 20:27
Salem Aleykom, j'aimerais bien faire parti de votre groupe whatsap, j'ai pas était très actif depuis la préparation de mon bac c'était dur avec le debut de la grossesse. j'espere que vous allez toutes bien ? smiling smiley
M
28 juillet 2015 11:44
Salam. Je t'ai envoyé un mp sofaibaboush pour l'ajout sur WhatsApp...
S
28 juillet 2015 13:16
Coucou désolé j'avais pas vu je regarde parce que je reçoit pas de notification pour les mp
M
28 juillet 2015 15:29
Moi aussi ma belle grinning smiley
S
28 juillet 2015 18:02
Je t'es ajouté Mymykrakra mais ça fonctionne pas renvoi ton numéro
O
28 juillet 2015 21:10
Salam railikoum

Je me permets de me joindre à vous même si ma grossesse est bien entamer.Je me présente

J'es 35 ans et j'attends mon 4 eme enfants InchAllah , grossesse avec beaucoup de complications je suis alliter à cause de grosse contractions donc pas évident avec déjà 3 enfants .

J'es déjà 2 filles et 1 garçon et la IncAllah pour le dernier se sera un petit garçon .

Ma date d'accouchement est prévu pour le 17 Décembre .

Donc si vous l'accepter je souhaiterai vous suivre et partager avec tous le suivi s.
M
4 août 2015 17:18
Salam.
Qu'Allah te facilite pour ta grossesse. Mash'Allah 4ème enfant. Avec les filles les plus actives du forum on se retrouve sur WhatsApp pour partager et discuter de notre grossesse. Si tu veux tu peux te créer un compte et envoyer un mp a mymycracra pour quelle t'ajoute. Pck ici plus personne ne participe sad smiley. En tout cas Allah i Sahel ma belle.
4 août 2015 17:43
Coucou
Bienvenue parmis nous j'ai aussi était alitée pour bb1 rejoins nous
le mp c'est à sofiababoush en faite mdr maghrebia90

Mymykrakra ou es tu passé reviens !!!
l
6 août 2015 18:33
SaLam Aleykoum mes sœurs

Tout d'abord félicitations pour vos grossesse In cha Allah que Allah vous facilite et aide.
Sa fait un moment que je suis ce forum et vos conversations du coup je me lance à mon tour.
Je suis à 21SA+4 et BB1 et mon terme et prévu pour le 21 décembre In sha Allah comme toute futur mère je souhaite aller jusqu'au terme mais j'ai une grossesse très très difficile vomissements et naussee brûlure d'estomac depuis le début jusqu'à aujourd'hui même si sa a diminuer hamdoullilah. Un bout de mon histoire a 4 mois -15kg hospitaliser 6 fois maintenant j'ai repris du poids mais toujours pas mon poids d'avant grossesse soit 57kg actuellement je suis à 52kg. Jai eu mon echo du 2ème trimestre bebe vas très très bien bouge suce même sont pouce et a un petit zizi lol
l
9 août 2015 23:17
Plus de decembrette 2015 sur le forum dommage
M
9 août 2015 23:24
Salam lyli
Je viens de lire ton parcours jusqu'à maintenant félicitations pour ton petit garçon inch'Allah. Je n'ai pas connu la perte de poids mais ça doit pas être facile tu n'étais déjà pas très lourde. Pour ce qui est de décembrettes nous sommes sur une appli WhatsApp c'est pour ça qu'elles ont toutes désertées lol. Si tu veux nous rejoindre envoi ton numero de tel après avoir installer l'application a sofiababoush. Voilà à bientôt inch'Allah
S
9 août 2015 23:24
Salma lyli en faite la plus part qui sont connecté in est sur watsap si tu veux nous rejoindre envoi moi ton numéro en mp et je rajoute en tout cas mabrouk a toi et bienvenue parmi nous
S
30 août 2015 12:00
Salam alaykoum les decembrettes ! Dommage de voir qu'il n'ya personne qui discute sur ce poste pourtant decembre approche..
8 septembre 2015 16:03
Slm les filles soso asma et les autres j'ai plus de tel je l'ai fracasser ! Donc je pourrais pas parler sur le groupe watsapp je vous raconterai bisous
S
8 septembre 2015 16:35
Oh mince Mhijiba reviens et donne nous des nouvelles des que tu peux
8 septembre 2015 18:56
Je t'ai mp soso
M
14 septembre 2015 20:44
Salem les fille moi jss enceinte de 6 mois et eu bcp de pblm. A e mois perte de sang donc firect hopital resultat de ollement du placenta. Gygy ma dit repos et jambes surlevé. Et mtn placenta trop bas. Resultat pas drit de prendre la voiture bon meme si je n ecoute pas trop car pas le choix .hamdoulai mon petit est un battant car il va tres bien. Je voulaiq savoir qui accouche mj decembre et a l hopital e st denis .
M
14 septembre 2015 21:27
Salam Myriam.
Kheir Inch'Allah tu as besoin de repos essai de suivre les conseils des médecins n'en demande pas trop à ton corps même si bébé va bien. Il faudrait pas qu'il arrive trop tôt. Pour ce qui est de ma date d'accouchement c'est pour début décembre le 4 Inch'Allah. Et je ne suis pas de paris donc je ne peux pas bcp t'aider. Bonne soirée et bonne continuation dans ta grossesse ! Bisous
c
18 septembre 2015 22:59
Salam wa aleykoum je fais aussi partie des decembrettes , j'attend un petit garcon pour le 26 decembre inchaAllah . J'arrive un peut tard sur le forum mais il nous reste encore 3 mois pour discuter et partager lol smiling smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook