Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
l
14 juin 2015 08:30
Salam sœur,
Félicitations , moi j'étais tellement ému et contente au moment de l'échographie que j'ai oublié de poser la question et l'echographiste ne m'a rien dit non plus sad smiley
J'ai hâte de savoir le sexe du bébé même si li Jat merhba biha mais je veux lui acheter des vêtements, préparer la chambre et trouver un prénom...

La prochaine écho et prévue fin juillet inchalah
i
14 juin 2015 13:07
salem


nawel et meghrbia merci et mille mercipour votre soutiens et vos mots si gentil et si apaisant on dit toujours el hamdoulilah y'a pire dans la vie .

mais je ne le souhaite a aucune femme , je vous souhaite une bonne grossesse a terme sans maux et de beau bb en trés bonne santé . rabi ifarahkoume aaamine.

ecnore mille merci , gros calin a vous mes cherie
M
14 juin 2015 18:51
Salam

Amine ma belle ibtissamasourire! Repose toi.
M
15 juin 2015 10:00
Salam les filles,

Comment ça va ?

Une pensée à ibtissamasourire yawning smiley
i
15 juin 2015 10:56
Citation
Mymykrakraa a écrit:
Salam les filles,

Comment ça va ?

Une pensée à ibtissamasourire yawning smiley

bjr mymy .

trop gentille de ta part , ça vas tranquille lol , enfin il faut toujours dire hamdoulilah car c'est toujours un mal pour un bien .
aussi ( allahou ya3lem wa entoume la ta3lamoune )
( 3assa an touhibou chay wahouwa charoune lakoum )

rabi ikamalek bkheir et a ttes les futures maman in chaa allah

gro calin ma belle , boussa mmmouwah
15 juin 2015 10:57
Salam les filles ça va?

Oui ibtissam pensée pour toi ma belle j'espère que ça va un peu mieux ...

Les autres filles comment allez vous?

Moi aujourd'hui je commence le 4 eme mois de grossesse j'ai un rdv demain chez une gynecologue j'espère qu'elle sera bien c'est un 1er rdv !

Sinon j'ai osa eu de résultat suite au test de la trisomie apparament si pas de nouvelles bonne nouvelles ... Tant mieux!

Sinon je suis dans le TGV je rentre a Paris chez moi j'était chez ma mère depuis mercredi on a fait la 3aqiqa à la nièce la sœur avait accoucher y'a 1 mois et hamdoulilah tout s'est bien passer ...


Voilà et vous les filles quoi de neuf ?
S
15 juin 2015 11:40
Salam Alaykoum bon courage a toi ibtissamasourire kheir incha allah
15 juin 2015 13:19
Salam les filles

@ibtissamsourire : gros bisous on t'oublie pas ma belle

@margounette : mabrouk pour ta nièce c'est le 1er petit bb ds ta famille?
comment elle s'appelle?
Ça va pas trop fatiguant le trajet?

Les filles vous avez pris combien de kg?
Moi +1kg je commence le 4eme mois
15 juin 2015 16:26
Citation
Maylarose a écrit:
Salam les filles

@ibtissamsourire : gros bisous on t'oublie pas ma belle

@margounette : mabrouk pour ta nièce c'est le 1er petit bb ds ta famille?
comment elle s'appelle?
Ça va pas trop fatiguant le trajet?

Les filles vous avez pris combien de kg?
Moi +1kg je commence le 4eme mois


Allah i berek fik non c'est son 3 eme enfant deux garçon et la une petite fille qui s'appel Jihène

Sinon c'était pas fatiguant mais je supporte plus trop,les transports ... Nausées vertiges etccc

Moi perso +2kg aujourd'hui
l
15 juin 2015 16:58
Citation
Margounette a écrit:
Allah i berek fik non c'est son 3 eme enfant deux garçon et la une petite fille qui s'appel Jihène

Sinon c'était pas fatiguant mais je supporte plus trop,les transports ... Nausées vertiges etccc

Moi perso +2kg aujourd'hui

Salam les filles,

moi non plus Je ne supporte plus les transports en commun et ces deux dernières semaines j’ai fait deux malaises je ne sais pas trop pourquoi !
Quant au poids je suis à +2 kg et c début 4 ème mois
15 juin 2015 17:08
@margounette: mabrouk elle a un jolie prénom j'aime bien
J'avais déjà entendue ce prénom

Ouais les transports c'est désagréable
En ce moment je prends ma voiture tout les jours la crèche a enfin accepté ma fille après plus d'un an d'attente elle est en periode d'adaptation ça me fatigue ses allere en retour en voiture je reste 1h30 a la maison et ensuite je retourne à la crèche la récupérer
Hmd normalement la semaine prochaine ils me l'a prennent toute la journée oufff elle ira 1jr sur 2 ça me permettra de faire toutes ma paperasse aller à mes rdv me reposer et elle d'évoluer voir d'autres enfants sortir
15 juin 2015 17:10
@ladysiham: ah oui deux malaise rabi y hafdek et ça va mieux?
Tu es partie chez dr?
l
16 juin 2015 09:53
Citation
Maylarose a écrit:
@ladysiham: ah oui deux malaise rabi y hafdek et ça va mieux?
Tu es partie chez dr?

Salam Maylarose,

Oui ça va mieux hmd mais ça dépend des jours (la chaleur, la fatigue, la charge du travail,...)
J'ai rdv avec la sage-femme ce vendredi inchalah on verra ce qu'elle va me dire.
16 juin 2015 15:12
Slm

Ouais moi niveau fatigue c'est pareil je sais jamais d'avance ds quel état je serai le lendemain lol

Ok tiens nous au courant pour ton rdv kheir inchaAllah
Tu prends tjrs tes vitamines?

Coucou les filles vous allez bien?
Vous avez fait vos courses pour le ramadan?
Comment vous avez l'intention de vous organisez pendant ce ramadan tout en étant enceinte?
16 juin 2015 21:22
Salam les filles ça va?

Vous savez la semaine dernière quand j'étais dans le nord j'étais très stresser avec le sbou3 à ma nièce je courait adroite à gauche et depuis dimanche j'étais pas bien je voulais à tout prix acheter un doppler pour pouvoir écouter le cœur et me rassurer et hamdoulilah aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez la gygy

Direct elle ma dit eh bien Bébé bouge beaucoup j'ai dit hamdoulilahhhh un gros poid qui s'est en aller d'un coup et elle ma fait écouter son petit cœur In love j'était rassurer hamdoulilah

Et elle ma confirmer le sexe c'est bien un GARÇON!!!!! Mon mari est aux anges lol et moi très contente hamdoulilah

Les filles je fait des do3a pour vous et moi pour que nos grossesses se passe le mieux possible incha Allah
17 juin 2015 09:58
Oooh hmd mabrouk margounette tu vas pouvoir penser à la décoration de sa chambre
J'ai entendu dire que le doppler c'est pas bon pour bébé
Bientôt tu pourras le sentir et plus besoin de doppler peut être même dans la semaine tu sentira bb
Pr ma 1ere j'ai mis 3jrs à comprendre que les petits coup que je ressentais c'était pas des bulles de gaz mais bb tellement je m'attendais pas à la sentir aussi tôt mdrr (15sa+3)

Amiiine pour tes dooas je voulais aller chez gygy cette semaine (elle a un créneau ss rdv) mais ma fille est malade elle a une otite du coup je sais vraiment pas quand je pourrais y aller mes pds pareil ahlala mdrr je ss loin de tt le monde du cp j'ai personne pr la garder
Hmd que la crèche m'a tel ça va bien me dépanner

Les filles ca fait un moment qu'on a plus des news faites nous un petit coucou berkania elvira et tteses copinettes venais

Bisous à ttes
17 juin 2015 13:05
Allah i berek fik ma belle !

Oui maintenant hamdoulilah on est fixer je peux me projeter préparer ma liste etc

D'ailleurs pour les sœurs qui sont déjà mamans vous conseiller quoi niveau poussette etccc j'ai rien compris au duo trio etccc bref je sent que je vais être perdu wollah

Oui maylarose la ça va hier je me suis rassurer peut être je l'achèterai plus ... J'ai rdv dans 8 jours avec ma sage femme on verra bien

Oui les filles ou êtes vous la??? Vous vous faites rares ces derniers jours
s
17 juin 2015 13:19
salam les filles,

je me joins a vous car je suis aussi une decembrette incha allahthumbs up le 22 exactement mon terme

je l ai su y' a 15 jours j'etais a 13SA je n'ai eut aucun symptôme de femme enceinte j avais certes arrêter la pilule en début mars pensant tomber enceinte en fin d année voir début d année prochaine car avant de prendre la pillule j etais sujette a avoir de très grand retard de règle de 4 a 6 mois donc je penser vraiment pas tomber enceinte de suite mais dieu en a voulu autrement hamdoulilah quand même , j ai fais ma première echo mardi dernier et hamdoulilah tout va pour le mieux mais je ne connais pas encore le sexe sad smiley

je vous souhaite a toutes incha allah d avoir une très belles grossesse et sans trop de complications smiling smiley

a bientôt incha allah
17 juin 2015 13:29
Alors moi j'avais h t une poussette trio
Le landau je l'ai utilisé les 3premiers mois
Le cosy qui fait aussi siege auto je lai utiliser de 3mois de bébé au 6 mois en tant que cosy
Et de 3mois à 12mois en tant que siège auto (ma fille est gde tbarkaAllah comme ses parents lol)
La poussette de 6mois a 15mois

Après j'en ai eu marre trop lourde j'ai h t une poussette canne qui a changer ma vie mdrr
Et sa poussette chicco je l'utilise pour de long trajet voyage qd je sort ne soir je la prends qu'avec mon mari seule c'est tp lourd (alors qu'elle fait partie des plus légère 8kg)

Je l'ai acheté 310 € pour 15mois :$ je pensais pas passer aussi vite à la poussette canne

Voilà mon expérience avec la poussette

Si c'était à refaire j'aurais acheté une duo qui se plie très facilement qui prend pas bcp de place dans le coffre et que tu peux porter comme un sac à dos qd je prends le métro
17 juin 2015 21:43
Merci maylarose de ton expérience ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook