Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
M
21 avril 2015 09:17
Maylarose Malheureusement je peux pas me mettre en arrêt il me fait du chantage mon ****** de patron ! C'est pas grave le jour où je pourrais plus je viendrais plus du tout et tanpis ils seront bien embêter sans moi !

Sinon ca va les filles ?

Maghrebiia90 Bienvenue ma belle ! Quelle histoire dis donc ! Hmdl ton bébé est bien là en tout cas ca fait plaisir ! Bienvenue parmis les décembrettes !
z
21 avril 2015 09:57
Coucou les filles!!

Félicitation à toutes les nouvelles! et hamdoulah maghrebia que finalement tt va bien, il s'est bien accroché machallah!

Sinon, moi ca va.... je boss mais moi je préfère bosser que rester chez moi...le temps passe plus vite et je suis occupé, pas le temps de penser à mes désagréments de grossesse...lol

J'ai commencé à avoir les nausées à partir de la 6ème SG + les seins qui ont commencé à gonfler aussi!! J'ai eu une grosse fatigue au tout début de la grossesse mais là ca va mieux hamdoulah.

Inchallah que des bébés en pleine santé!!!

J'aurais mon RDV gygy que le 19 mai... et il faut absolument que je prenne RDV pour l’échographie mais j'en ai vu un à Bobigny mais ils ne répondent pas au téléphone.. La galère!!
M
21 avril 2015 11:58
Zineb In love
Harcèle les ! C'est des flémards quand ta besoin d'eux ils répondent jamais !
21 avril 2015 12:09
Salam !

Un ptit salam pour faire signe de vie mais trop KO pour participer en ce moment, avec ma petite qui court partout c'est encore plus fatiguant. J'ai bientôt une echo pour datation je vous tiendrais au courant.

Et les symptomes ils sont là hamdoullillah, nausées, grosse grosse fatigue, des jours je lutte pour garder les yeux ouverts et je suis obligée avec ma petite.

Bienvenue à la miss (désolée je me rappelle plus le pseudo) qui était novembrette et qui nous a rejoint !

Bisous à toutes les décembrettes !!! yawning smiley
M
21 avril 2015 12:12
Gros bisous Mamoune repose toi bien ma chérie !!! On pense à toi In love
c
21 avril 2015 12:44
Mimikrakra je plaisante bien sur,

Ca fait plaisir 'avoir de tes nouvelles moi normalement je suis une début-mi novembrettes, je te dirai inchallah.

Gros gros bisous ma belle et une belle grosses pour toi ma chérie et pour tes les autres bien entendu.
m
21 avril 2015 12:44
Salam a toutes je suis nouvelle est aussi une décembrette inchallah, je suis très souffrante, fatigue, nausée, vomissement, migraine, vertige .... Je crois que je dois avoir tous les petits désagréments de la grossesse, mais sa va j'ai l'habitude, ce n'est pas ma première grossesse, donc j'ai l'expérience "lol", je me dis que tant que c'est pour la bonne cause c'est que du bonheur, et sa me motive.
A
21 avril 2015 17:24
Les filles vous avez fait votre premierr écho a combien de SA ??
M
21 avril 2015 17:49
marocaina91 bienvenue !!!!!!!! Et oui c'est pour la bonne cause grinning smiley

Perledu-désert tu parles de quoi ? de l'écho de contrôle ? moi à 7 SA + 1
A
21 avril 2015 18:00
Oui la tte première echo, je voulais calculer le nombre De SA où j'en suis tu crois que c'est fiable les calculateur sur internet ??
M
21 avril 2015 18:02
Rappelle moi la date de tes dernières règles je vais te dire a peu près
M
21 avril 2015 18:02
Moi les calculateurs me disent TOUS un truc différent lol mais comme tu veux
A
21 avril 2015 18:14
Dacord je veux bien que tu regarde pour moi stp, car on ma dît de pas trop me fier au tableau de la pds sa peut varier....

Ma date des règles le 10 mars 2015.
M
21 avril 2015 18:26
Pour moi... (à confirmer si d'autres filles savent aussi) :

Logiquement tu comptes de jour à jour donc tes dernières règles datent du MARDI 10/03

Donc à partir de la tu comptes .... et donc je pense qu'aujourd'hui tu es à 6 SA pile vu qu'on est mardi.

Moi en tout cas c'est ça pour moi ça marche confirmé par gygy
A
21 avril 2015 18:36
Donc en gros en SG je serais a 4 ? Jai pas l'impression d'être enceinte lol jai ni nausées ni vomissements quelques fois mal au seins c'est tout finalement je m'inquiète
M
21 avril 2015 18:39
Oui si on suit mon raisonnement tu serai à 4 SG ! mais après je peux me tromper.. Moi j'ai calculer comme ça et mon gygy ma confirmé à un jour près.. Il me dit c'est pas possible que j'ai eu mes règles le 19 février à croire que je vais mentir donc lui calcule à partir du 20 lol !

Moi aussi je me suis juste malade moi personnellement ! Ne cris pas victoire je te souhaite de pas être malade mais normalement ca va arriver !
A
21 avril 2015 18:44
Hahaha bah sa me permettrai de me rassurer lol. tu pense que pour écho c'est bon ? Jai pas envie dyaller trop tôt non plus et qu'on vois rien a lecho...
E
21 avril 2015 23:03
Coucou les filles je vient vous donnez des nouvelle de ma première échographie(datation) !!!!! Cetais juste wwwawwww mashallah j'ai vu le bébé les pti bras ptite jambe ki commence a se former la tête le cœur on la attendu j'ai pleurer et tt lol !!!!! Je suis exatement a 8semaine et 4 jour m cetais top ellema donnez les prise de sang de plusieurs type a faire et rdv le 15 mai pour confirmer le 3 eme mois MM si c un peu plus tôt ele ma dit c'est pas grave en tt cas super !!! Et vous alors vos échographie ?
E
21 avril 2015 23:05
Citation
marocaina91 a écrit:
Salam a toutes je suis nouvelle est aussi une décembrette inchallah, je suis très souffrante, fatigue, nausée, vomissement, migraine, vertige .... Je crois que je dois avoir tous les petits désagréments de la grossesse, mais sa va j'ai l'habitude, ce n'est pas ma première grossesse, donc j'ai l'expérience "lol", je me dis que tant que c'est pour la bonne cause c'est que du bonheur, et sa me motive.
mabrouk félicitations pour ta grosses inshallah tt se passe bien pr toi ta fait ton écho ou pas Encors ?
z
22 avril 2015 08:29
Perle du désert moi aussi je n'avais aucun symptômes jusqu'à la 6 eme semaine de grossesse et non pas d'aménorrhée ... Donc inchallah ca va arriver et quand ça arrivera tu verras que c'est pas la joie!
Sinon, moi mes dernière regle date du 24 fevrier et je ne sais pas quand faire ma première echo! Je n'ai toujours pas eu d'écho ... Rien.. Rdv gygy le 19 mai!!!!! Pour l'instant je vois ma généraliste qui n'y connaît pas grand chose... Je me dis je vais prendre n'importe quelle rdv gygy tant pis ... Mais j'aime pas changer de gygy.... Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook