Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les decembrettes ou etes- vous !!
o
29 novembre 2012 14:22
littlenumy allah ysahel 3lik ma cherie, et tu prd inchallah ton bébé ds les mains en tte sérénité et en tres bonne santé yarebii
je pense fort à toi bon courage ma belle
M
29 novembre 2012 14:27
Citation
ouarzazia a écrit:
Salam

Qu'Allah t'accorde un accouchement facile inchallah , ne stress surtout pas , pense au bonheur que tu aura en tenant ton bébé dans tes bras nchallah

moi ce qui me choque c'est que tu travail encore , franchement rentre te reposer chez toi

allez courage c'est la dernière ligne droite

Merci pour tes prières ouarzazia ! inchallah kheir !

j'ai peur de rentrer à la maison et rester seule ! au boulot, je suis au moins entourée et je m'occupe l'esprit.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
29 novembre 2012 14:28
Citation
maiinchallah a écrit:
littlenumy allah ysahel 3lik ma cherie, et tu prd inchallah ton bébé ds les mains en tte sérénité et en tres bonne santé yarebii
je pense fort à toi bon courage ma belle

c'est gentil à toi !

Amine amine ! tes pensées me vont droit au coeur !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
29 novembre 2012 14:31
Une grosse pensée pour littlenumy je devais etre déclencher aussi au tampon propess aparemment sa peu prendre du temp inchaalah t'auras bientot ton petit bou de chou dans tes bras !!!

Bon courage a toute les décembrettes c'est votre tour
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
29 novembre 2012 14:40
Rebonjour Littlenumy,

T'es déjà courageuse thumbs up d'aller au boulot en cet état en attendant que quelque chose allait se passer, tout se passera bien in chae LLah comme tu m'as déjà dit césarienne ou VB ce qui compte c'est lefkaka 3la khayr. Surtout ne panique pas, essaie de lire ou d'entendree Sourate Mariam et Sourate inchikak ou Zalzala, si t'as des dattes prends-les, Rbi m3ak a khti Allah ysahal 3lik.
M
29 novembre 2012 14:56
Citation
faiza12 a écrit:
Une grosse pensée pour littlenumy je devais etre déclencher aussi au tampon propess aparemment sa peu prendre du temp inchaalah t'auras bientot ton petit bou de chou dans tes bras !!!

Bon courage a toute les décembrettes c'est votre tour

oooh c'est gentil faiza ! tu viens plus comme avant ! Wafa va bien???
oui la gygy m'a dit que ça allait pas fonctionner direct, donc là j'ai toujours rien, elle m'a dit que ça peut commencer à partir de 5h ou pas...
Je croise les doigts !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
29 novembre 2012 14:57
Citation
Mamisar a écrit:
Rebonjour Littlenumy,

T'es déjà courageuse thumbs up d'aller au boulot en cet état en attendant que quelque chose allait se passer, tout se passera bien in chae LLah comme tu m'as déjà dit césarienne ou VB ce qui compte c'est lefkaka 3la khayr. Surtout ne panique pas, essaie de lire ou d'entendree Sourate Mariam et Sourate inchikak ou Zalzala, si t'as des dattes prends-les, Rbi m3ak a khti Allah ysahal 3lik.

Merci 7abibati ! amine !

On m'a conseillé aussi de lire sourate yacine !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
o
29 novembre 2012 15:21
littlenumy allez ma cherie, je ss en stand-by et je vx lire une bonne nouvelle auj mm, sinevil yawning smiley bn courage ma cherie
m
29 novembre 2012 15:23
BCp de douas pour toi ma chérie
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
29 novembre 2012 16:54
Merci mel et maininchallah !

Je commence à sentir des contractions, mais légères...je ne saurai dire ce qui se passe au niveau du col par contre !

mon ventre est dur...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
29 novembre 2012 23:12
lah y fekek 3la khir ma litlle chérie tout se passera bien incha allah courage ma belle !!!!!! je pense fort a toi bisou
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
m
30 novembre 2012 00:43
Little on prie fort pour toi
Ça va ma belle oum?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
o
30 novembre 2012 00:59
Bon courageee pour l accouchement a tte mes futer mamounettes!!ma dpa est le 4 c est a dire mardi moublier pas les fillescrying( je vs tiendrai au courant dici la sinn pouver vous me dire les prenom ke vous avez choisi pour. Vos ptit bout ? Moi sa sera ismaël inch Allah et vs??
&
30 novembre 2012 10:07
coucou les yabies,

bon courage pour toutes lesfutures mamounettes.

Je viens vous tenir au courant des nouveautés de Little.
Donc hier soir Direction la clinique le col était ouvert à 1 CM avec des contarax moyennes elle est restée sous surveillance jusqu'à aujourdh'ui.
ce matin elle m'a dit qu'elle avait perdu le bouchon et le col s'est raccourci, elle attend la gygy et là je viens de lui envoyer un sms elle est sous perfusion de synto et sous moniteur avec de fortes contractions donc prions pour elle les filles.
Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
o
30 novembre 2012 13:08
Qu'Allah lui facilite son accouchement inchAllah et lui accorde une descendance pieuse inchAllah
m
30 novembre 2012 14:15
Un bel accouchement à notre little
Tiens nous au courant
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
30 novembre 2012 15:58
Salam,

melmoulette : toutes mes félicitations pour ton accouchement Clap je suis contente pour toi et pour toutes celles qui ont accouché. Comment tu te sens aujourd'hui? ton bébé comment va-t-il? Mashallah.

Littlenumy : c'est à ton tour, j'en étais sur! je te souhaite un bon accouchement et courage, tout se passera bien l'kheir In ch allah.

C'est chacune son tour apparemment, je crois que je vais être la dernière à accoucher, je ne suis pas pressé il faut dire, je vais essayé de tenir jusqu'au bout Ill

Bon courage à toutes et yawning smiley
o
30 novembre 2012 16:21
Lol ba j'espère que la prochaine sa sera moi inchallah eye popping smiley
&
30 novembre 2012 16:22
coucou les filles;

little a accouché d'un petit walid 2k700 g voix basse avec une petite déchirure. El hamdoulilah.

bon courage à toutes les mamans qui restent.
S
30 novembre 2012 17:11
Mabrouk a littlenumy pour le petit Walid! J'espere que vous deux vous portez bien ! Gros bisous yawning smiley

Merci felicity de nous avoir tenu au courant ! Tu es de la famille ?

Melmounette, comment va tu? et comment va adam ? Encore felicitations !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook