Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les decembrettes ou etes- vous !!
m
30 juin 2012 11:22
coucou
karmaboss ça arrive on est toutes différentes! moi je suis à 17SG+2 jours et on voit pas grand chose sauf si on me regarde de très près on dirait que je suis ballonnée et que j'ai trop mangé mais rien de flagrant mais aussi ça peut venir d'un coup et gonfler sans s'arrêter alors ne t'en fais pas si ça se trouve tu auras un ventre qui ne vas plus grossir pendant un moment.
1 juillet 2012 17:45
salam les filles,

merci nina pour ta réponse, j ai profité du week end pour faire la marche comme il faisait beau

je trouve souvent ce poste dans la 2ème page, on dirait qu il n y a pas de décembrettes que nous winking smiley

avez vous appris déjà le sexe de votre bébé? si oui lequel? si non qu'espèrez vous? et que dit votre entourage?
m
1 juillet 2012 18:12
Coucou ça va ??
Si si y'a des décembrettes mais la plupart d entre nous on se connaît depuis le post des essayeuses et du coup on s est retrouve sur le post des novembrette
Pour ma part on ma confirmé lundi que c etait un garçon donc je commence à regarder un peu winking smiley pas de folies mais bon
Cet âprem j ai fait une brocante g repère déjà le genre de trucs que j aimerais. J attends aussi qu il y ait des brocantes puériculture
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
2 juillet 2012 09:41
Melmoulette! mabrouk 3lik le ptit bon homme! inchae ALLAH rbi ykamal koulchi blkhir.

Moi je sais toujorus pas le sexe du bebe, il a bien cache son sexe avec ses ptites jambes, le medecin n a pas reussi a le voir!! mais l essentiel c est un bebe sain inchae ALLAH.

vraiment il y a pas beaucoup de bebes pour le mois de decembre....had lqadiya f chi chkal :-)
m
2 juillet 2012 13:01
Coucou nina merci smiling smiley
Oui comme tu dis l essentiel c qu tout aille bien . O à forcément nos petites préférences mais on décide pas winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 juillet 2012 22:44
melmoulette, mabrok le petit prince, dc tu px voir mieux mnt les couleurs de sa chambre, de ses vêtements et de ses accessoires smiling smiley
quant à moi j'ai mon prochain RDV en août, j espère savoir de quel sexe il s'agit

les autres futures mamans, allez racontez nous vos expériences
M
6 juillet 2012 13:17
Salam les mamounettes yawning smiley j'arrive enfin à poster ! Danse

spécial salam à melmoulette ! yawning smiley

Pour celles qui ne me connaissant pas, je suis une ancienne essayeuse et je suis maintenant à 17 SA...

Ma DPA est prévue en décembre, donc je me joins à vous mes dames thumbs up

Je sens bébé depuis 3j et je n'en suis que ravie...des petits battement à la paroi utérine qui font chaud au cœur In love ce matin aussi mon mari a pu le sentir en bas du ventre...ce fut magique In love

J'ai en ce moments j'ai toujours des nausées et des étirement au niveau de l'utérus je crois que c'est bébé qui se fait plus de place, on verra bien à quoi ressemblerait mon bidou dans quelques jours vu que jusqu'à maintenant on en voit pas grande chose sous les vêtements !

Quand aux achats, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour bébé depuis ma première grossesse, mais je me suis achetée un leggings super élastique et un pantalon de grossesse frais pour cette saison + une robe de grossesse noire brodée winking smiley ...je me prépare pour les mois prochains pendant les soldes !

Bisous et bonne grossesse à toutes !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
6 juillet 2012 14:56
Coucou ma belle ça fait plaisir !!
Tu viens pas souvent ! Tjs le boulot ?
Moi ça va mais comme toi ça tire de partout et. Vraiment douloureux parfois . J au ou savoir avant l écho morpho que c est un garçon et toi?
Moi je suis à 20 sa ça passe vite ... G l echo morpho le 16 juillet
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
6 juillet 2012 17:00
Merci mél ! oui ça va bien ! ça fait plaisir aussi de te lire !

Je venais pas, par ce qu'avant je le faisais depuis le boulot et depuis mars je n'ai plus accès à ce forum depuis le travail et moi je me connecte rarement le soir depuis chez moi...aujourd'hui par miracle,ça a re-marché comme avant!

ça tire? hhhh eh bien c'est normal comme je suis déjà passée par là pendant ma première grossesse, j'attends la fin de ce trimestre pour sentir de vrais coups de bébé.

On est à 3 semaines de différence ! moi j'ai plutôt une visite chez ma gygy le 20 juilet avec des résultats de tests à lui montrer...tu sais qu'ici on a pas de dates officielles, chacun va voir le médecin quand il le veut et suit après ses instructions.

Pour le sexe, j'ai pas encore demandé à ma gygy, j'attends qu'elle m'annonce la date de la prochaine écho...j'ai le pressentiment que c'est une fille wallaho ahlam...je n'ai aucune préférence ni moi ni mon mari, donc on attend.

Sinon, ça avance ta recherche d'emploi ou tu laisses tomber pour le moment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 17:09 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
7 juillet 2012 09:22
bienvenue au club décembrette littlenumy

moi je suis en 16 SG, cette semaine j'ai senti pour la première fois des petits coups légers et très profonds au milieu de mon ventre, c t exactement comme on m'avait expliqué avant : des petits coups comme un papillon qui te touche, c t très merveilleux, j'étais très heureuse, enfin mon bb a manifesté un signe de vie
m
7 juillet 2012 10:23
Coucou
Contente pour toi mamisar moi a 18sg à commence à être encore différent c plus prononcé tu verras ça arrive vite
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
8 juillet 2012 15:35
in chae LLah, j'ai hâte de sentir les prochains mouvements winking smiley
j'espère que toi melmoulette tu te sens mieux mnt qu'avant et que tu te réjuisses de ta grossesse : ventre plein, chouchoutement bébé....

hier j'ai fait le premier tour pour voir les prix et les décors des chambres bébés, j'étais choquée par les prix, c'est très cher, j'ai hâte de connaitre le sexe du bébé pour décider et calculer le budget
m
8 juillet 2012 15:48
Oui c super cher ...
Moi je regarde d occasion car bon après tour si c quasi neuf mais d occasion pk pas car c vraiment cher .
Pour bée je commence à sentir plus et c différent ça fait bizarre c difficile à décrire . Ça se soulève un peu partout du moins à l'intérieur lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
9 juillet 2012 12:05
Bonjour mamisar,

Ouiiii on est au même stade alors ! après, si tout va bien on ressentira comme des vagues/bulles et un poisson qui nage...

J'ai hâte de sentir de vrais coups de bébé !

Bonne grossesse à toutes !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
10 juillet 2012 13:55
Bon ben ça se voit qu'on est pas trés nombreuses sur cette partie du forum !

Si vous avez du temps mes dames passez nous faire un petit résumé de vos dates de grossesse grinning smiley je commence par moi :

Littlenumy : DDR 7 mars, AG : 15 SG + 4j ou 17 SA+4j
Melmoulette
Ouarzazia
Mamisar
Nina2011
Karmaboss
Jouwayria

En attendant, je vous souhaite de passser une bonne journée et surtout n'oubliez pas de visionner cette vidéo trés instructive sur la création de la vie depuis le combat du zozo jusqu'à l'accouchement : Le miracle de la vie

Bonne journée !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
10 juillet 2012 20:36
ooooooooooooh littlemumy on a presque les mêmes timings, voilà les miens :

DDR 8 mars, 17 SA + 3j + DPA entre 13 et 21 décembre

et merci pour le merveilleux vidéo, on a qu'à dire Subhan Allah
smiling smiley
m
10 juillet 2012 21:10
Coucou
Merci pour la vidéo
Le post est vide parce que bcp jonglent entre novembre et janvier lol dont moi je connais bien les filles de novembre et janvier donc comme on est bcp c pour ça ...
Moi je suis aujourd'hui à 18sg +5 jours donc 20 sa+ 5 jours ça passe vite ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
o
10 juillet 2012 22:24
salam

moi ma dpa est prévu pour le 10-11 décembre nchallah je sui rentré aujourd8 dans mon 5eme mois hamdoullah je suis heureuse
surtout que je ne vomis plus , hamdoullah jsui a peu près normal, juste mon ventre c'est bien arrondi et je trouve qu il me va tres bien hamdoullah lol

pour l instant je nai encore rien acheter je comencerai en septembre nchallah , et peut etre un garcon , il faut attendre la 2eme echo pour confirmation

Je suis préssé de partir au Maroc inchallah c vraiment la seule envie que j'ai ...voila pour moi je suis tout simplement comblée

ah et j allais oublié g eu mon premier coup hier soir soubhanallah j'allais pleuré de bonheur et gté morte de rire , sa ma tapé dans le devant du ventre ...g hate d avoir mon bébé dans mes bras inchallah et de le chouchouter et d etre maman

au plaisir de vous lire les filles....
M
11 juillet 2012 09:51
Citation
Mamisar a écrit:
ooooooooooooh littlemumy on a presque les mêmes timings, voilà les miens :

DDR 8 mars, 17 SA + 3j + DPA entre 13 et 21 décembre

et merci pour le merveilleux vidéo, on a qu'à dire Subhan Allah
smiling smiley

Ouiiii on est à un jour de décalage ! super ! on verra bien qui accouchera avant l'autre grinning smiley

Je t'en prie, y en a d'autres sur youtube, mais c'est celle là que j'aime le plus ! je l'ai enregistré sur mon PC et visionné avec mon mari, c'était trop touchant !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
11 juillet 2012 09:56
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou
Merci pour la vidéo
Le post est vide parce que bcp jonglent entre novembre et janvier lol dont moi je connais bien les filles de novembre et janvier donc comme on est bcp c pour ça ...
Moi je suis aujourd'hui à 18sg +5 jours donc 20 sa+ 5 jours ça passe vite ...

coucou mel ! je t'en prie !

Oui c'est vrai moi aussi je jette un coup d'oeil au post des novembrettes pour savoir ce qui m'attend lol on y trouve plus de monde avec des décembrettes donc il est constamment animé ! Mais moi j'ai décidé de bien prendre les choses en main ici grinning smiley
Je vais recruter des décembrettes sur neufmois hhhhhh elles sont vraiment nombreuses là-bas !!

Tu es notre tête de liste mel lol tu devrais nous guider sur cette page grinning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook