Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
13 août 2013 18:32
Salut les filles!!!

Aya félicitations pour ta ptite puce!! Pour ton col court essaie de rester allongée le plus possible. Tu vis loin de chez tes parents ou pas?

Nadjah bienvenue parmis nous! De vraies jumelles Machallah!!! C'est trop chou!!! Félicitations! En effet tu risque d'accoucher avant ton terme comme c'est souvent le cas quand on attend des jumeaux.

Shayana demain ton écho Inchallah!!!!! Tu va pouvoir revoir ton ptit bout! Profite bien!
Concernant le fluor moi ma gygy ne m'en a pas prescrit. De toute façon depuis le début de ma grossesse elle ne m'a jamais rien prescrit! Ni vitamines, ni fer, ni rien! Elle dit que les grossesses sont trop médicalisées de nos jours, que tous ça ne sert à rien. J'aurai quand même aimé avoir quelques compléments parce que je mange trop mal!

Missofia ton coup de blues va passer t'inquiète pas. Ah ces hormones!!! Grrrr
Sinon moi aussi je suis A- et on m'a egalement parlé d'une injection à faire au 6 ème mois. J'espère que ça fait pas mal!

Bagatelle prends ton temps pour faire tes cartons. Il revient quand ton mari?

Miss Liban moi aussi j'y pense souvent au prénom et ça me stress un peu parce que j'arrive pas à avoir de coup de cœur. Pour la ligne brune qui part du pubis au nombril c'est normal toutes les femmes enceintes en ont une. Je sais pas si ça part après l'accouchement ou pas.

D'ailleurs je voulais vous demander les filles, est ce que vous commencez à voir apparaître des vergetures sur votre ventre??? Moi pour l'instant toujours rien mais je sens que ça va pas tarder parce que mon ventre me gratte beaucoup en ce moment et je sens que ça tire. Pourtant j'ai pas pris beaucoup de poids et je mets de la crème tous les matins.
J'ai vraiment peur d'en avoir parce que les vergetures une fois qu'on les a c'est à vie! Je sais pas si je vais arriver à me déshabiller devant mon mari si j'ai un ventre zébré! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 18:42 par Lalasofia.
o
13 août 2013 18:56
salut les filles je suis nouvelle parmi vous mais ca fait déjà un moment que je vous lis
je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon dpa le 03/12 inchallah maman d'une petite filles de 2 ans qui me donne bcp de travail ne tiens pas en place
voilà ca fait 3 jour que j'ai le ventre qui durçi par moment c'est passé avec du spasfon je voulais vous demander si vous avez eu la meme chose ou pas merci
13 août 2013 19:42
Salam Lalasofia

Mon mari revient dans 12 jours Incha Allah. Moi aussi mon ventre commence a voir des vergetures. Il faut hydrater un Max mais en ce moment je suis pas assidue grinning smiley

Shayana c est cool t as ton écho demain. Tu viendras nous raconter yak!
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
13 août 2013 23:41
Salam aleykoum les mamounes

Bagatelle ahlla slama lol ca va ?
Et vous les filles?

Bienvenue aux nouvelles n hesitez pas a vous rajouter dans le recap
Omsarah c bien tu as le choix du roi un mec et une fille ... Moi aussi j'ai un garcon qui va avoir 3 ans il me rend dingue par moment mais je pense qu'il ressent qu'il ne sera bientot plus tout seul ...

Lala sofia HYDRATE ta peau un max perso j'utilise de l'huile d'argan ou d'olive apres ma belle ca depent du type de peau que tu as .

Pour la ligne brune la mienne est apparu y a un mois mais ne vous inquietez pas apres accouchement elle disparait

Aya repose toi un max c 'est faisable insha Allah voit pour l'aide comme ta dis shayana j'ai eu peur comme toi quand j'etais allité mais hmdl mon fils est né 2 semaines avant terme alors que j'ai commencer a rebouger a 7 mois et demi comme quoi! Insha Allah kheir

Shayana pour ce qui est du fluor j 'en ai jamais eu ma gygy est comme celle de lala sofia elle aime pas trop les grossesse medicaliser par contre apres mes analyse mensuel elle a vue que j'etais en manque de fer et vitamines donc du coup obliger de prendre la j'ai tardyferon et j'ai eu une ampoule de vitamine d qui d'ailleurs a effet pendant 3 mois la meme que celle de mon fils
14 août 2013 08:05
sbah el kheir!!!

Comment allez vous?!

Today c'est ma journée!!! hihihi!!!! Et je vais bien même si je n'ai pas beaucoup dormi!

Aya elle m'a prescrit du fluor pour les dents de bibou!!! Renseignes toi auprès de la cah et ta mutuelle ou même une pmi si tu en as une près de chez toi. Ne tarde pas car je ne connais pas les délais. Je crois que sur le site d Améli ils en parlent.

Bagatelle 12 jours! Courage sa va passer vite!

Bienvenue Omsarah, une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah. Pour le ventre qui se durcit, me concernant ça m'arrive mais ça ne dure pas bien longtemps, et je ne prends rien.

Lalasofia pour les vergetures moi je ne sens rien, et franchement ma crème je la mets rarement même pas une fois par semaine! Trop la flemme ou j'oublie! Faut que je m'y mette ! Après ne te prens pas la tête pour les vergetures..Franchement bien sûre que j'aimerais ne pas en avoir, après si j'en ai c'est pas bien grave. De toute façon mon mari m'a dit que si j'en avais lui s'en fichait..On va tellement galérer que je n'ai pas envie de me prendre en plus le chou avec ça!

Oum shahid beaucoup m'ont dit que le fluor n'était pas recommandé du coup j'hésite à le prendre! J'ai rdv avec mon endo je vais lui demander son avis! J'ai aussi tardyferon B9, je le prends une fois sur 2!, lol Des fois j'oublie! Elle t'a prescrit quelle prise de sang pour se rendre compte que tu étais en manque de vitamines? Car je lui ai demandé de vérifier le magnésium, vitamine C.., et elle m'a dit que ce n'était pas la peine! Alors que j'ai des carences en fer, la moindre des choses c'est de faire un check up complet!

Biz à toutes!
m
14 août 2013 10:49
Coucou les filles !!!

Vous allez bien ? Moi hamdoullah ! Dernière journée de boulot et demain le maroc inchallah !!!

Aya dans ton cas faut vraiment rien faire, je sais que ça doit pas être évident avec un enfant, mais fais en le moins possible !!

LalaSofia, concernant l'injection je suis en train de me renseigner car ma gynéco m'a proposé de procéder à un génotypage rhésus D foetal, en fait c'est une prise de sang qu'il te font pour connaître le groupe sanguin de ton bb... et si ton bb est Rhésus - comme toi, du coup t'aura pas à faire l'injection d'immunoglobulines... J'ai appelé le labo ce matin, elle m'a dit par contre cette prise de sang est pas remboursée, elle coûte 100 € !! eye popping smiley
Je vais voir si je peux me la faire rembourser car franchement je voudrais pas qu'on me fasse une injection si y a pas besoin...

Pour les vergetures, si ça te gratte faut surtout pas gratter !!!!! c'est ce qu'on m'a dit sinon ça va être pire ! Moi aussi ça me gratte par moment mais j'essai de pas gratter. J'ai pas encore de vergetures, juste quelques unes tout en bas du ventre mais qui se voient pas trop...
J'ai pas du tout envie d'en avoir mais je pense que je vais pas y échapper malgré que je me tartine de crème tous les jours... Tant pis comme dit Shayana on va pas se prendre le chou avec ça !

Shayana, le fluor ma gynéco m'en a pas du tout parlé, mais si on t'a dit que c'était pas recommandé, à ta place je ferai sans...
Sinon moi je prends aussi tardyferon, magné B6 et Gestarelle (ce sont des gélules roses avec plein de vitamines)

OmSarah, bienvenue à toi, pour les contractions faut pas t'inquiété, j'en ai tous les jours, et plusieurs fois par jour, le ventre devient tout dur et prend une forme bizare.. Tant que tu en as pas plus de 10 par jour et qu'elles sont espacés, ne t’inquiète pas.
Mais de toute façon ton gynéco vérifie ton col tous les mois ? Si ton col est bien, y a pas de souci..

Bienvenue aussi à toi Nadjah, des jumeaux ça doit être top ! Inchallah qu'ils soient en bonne santé !

Bisous aux autres que j'ai oublié yawning smiley
M
14 août 2013 10:51
hello futurs mamitos,

Bonjour a toutes et aux nouvelles mamans qui nous ont rejoint, le cercle s agrandit c est bien thumbs up

Alors je revien avec des nouvelles, j etait chez mon gyneco il ya 2j pour pour recuperer des papiers secu, mais profiter uen faire une petite echo histoires d voir si tt est ok, ma petite va bien bouge bcp je suis a 5 mois de Gros m as prescris encore a piqure a faire il a vu que la fissure au niveau du col ouplacenta j esais plus confused smiley a diminue de presque 80% apres la premiere piqure, la jai uen deuxieme a faire cheez ma pharmacienne ca fait maaall Grrrr mais c pour la bonne cause pour que bebe va bien.

LALASOFIA, oui pour les prenoms c est galere! je ne suis pas encore fixe, que pensez vous du prenom Camelia??? mon mari aime bcp moi aussi j aime pas mal je le trouve elegant, chic et pas treees courant c est le but. quen pensez vous?
Aussi pour les vergetures moi tjrs rien, sachant je je commence a avoir une ventre bien rond a ce stade et bien voyant et bini w binkom jen suis fierrrrrrre meme si je fais plus ronde mais je trouve ca tellement beau, mais hamdulillah rien niveau zibration disgracieuse LOL...Pour info j avais achete un beaurre au CACAO de chez The body shop on m as bcp di de bien mais je ne supppporte plus son odeuuuur avec lw7em au debut du troisieme trimestre j en mettai et la juste le fait de la sentir ca me rappelle mes nausees et je tombe ds les pommmesIll mais foncez les filles c est un beurre corporell il est top super nourissant pr la peau du ventre et fond tres vite
Sinon autre produit franchement je ne veux pas investir une fortune ds les cremes anti vergeture type malvita etc... ca coute cher et on plus pas tres efficace au moin c est ce que j ai receuilli comme avis. CE QUE JE FAIS taralalaaaaa c est qu apres chaque douche peau encore humide je m enduis d huile de bebe jonhson tt bete tt simple sur les seins ventre et cuisse ca sent bon c hydratant pas cher et jusquici ca marche sinon je met rien ni creme ni rien ke de l huile de bebe a tester winking smiley

OMSARAH, pour le ventre qui durci ca m arrive aussi assez souvent, sois du a la fatigue ou trajet voiture prend du spasfon (demandez a votre medecin d habord pas d auto medication) c ce ke je fais c qu avant chaque trajet je prend 2 pilule sinon kan je sens justemenent que mon ventre durci donc contaction meme si pas douleureuse je le prend et je mallonge un peu bon la je suis en conge sinon au boulot si je suis debout je massois le temp que ca passe, t en fait pas c bien normal si c est pas tout les jours 3 fois par jour... normal kan c de temp en temp

SHAYANE, du FLUOR??? huummmperplexe je crains que ca sois pas une tres bonne idee pour bebe, jai lu quelquepart que le fluor a grande doses ds les dentifrices par exemple n est pas bon pour bebe a confirmer ma belle, ne commence pas ce traitement avant que tu sois sure.
je prend aussi GYNOTARDYFERON pr le fer 1 pilule par jour pour eviter les carences en fer en alternance avec de l acide folique car ce n est pas pareil.

voila les filles, oi jai une Question si vous pouvais me repondre, peut t on aller a l aplage, Bronzer kan on est enceinte je suis o 5eme mon medecin mas dis que oui et il ma s meme conseille d aller plutot al apiscine pour nager dans l eau que c etait tres bien pour moi et pour ma petote sirene avec moderation biensur par tt les jours 6h par jour non plus, QU EN PENSEZ VOUS?? jai envie de prendre des couleurs enceinte OUI mais etre blanche comme un aspirine au mois d Aout smiling smiley) Restons Belles Hein Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 11:22 par Miss_Liban.
14 août 2013 11:05
Cc!

C'est ma gygy qui m'a prescrit du fluor!! Et en me renseignant je me suis rendue compte qu'on ne le recommandait pas forcément!!! Sa saoulllllllllleeeeeeeeeeeee!!! M^me la médecine est incertaine!! Après tout ce sont juste des être humains comme vous et moi....
Je vais en discuter avec d'autres médecins et je veraais ce qu'ils me disent..mais je crois que je vais m'abstenir!

Misssofia trankilou!! demain les vacances!! Tu pars combien de temps? Ca va te faire le plus grand bien! tui pars comment en avion? Profites un max!
Càoncernant ta prise de sang vois quant même avec ta mutuelle.

MissLiban pour la plage je ne sais pas. Moi j'habite à côté, et des fois je me ballade. Cet été je n'y suis pas alllée en journée à lézarder car il y avait le ramadan, et l'état de début de grossesse ne me le permettait pas. Maintenant peut-être que j'irai mais juste histoire de me balader.

Sinon les filles j'ai une peau dégueu, je fais de l'acné de grossesse, vous n'auriez pas des astuces pour faire partir ces boutons? une bonne créme ou un bon traitement?

Biz les filles!
M
14 août 2013 11:35
salut SHAYANA, tu as fait le bon choix de bien te renseigner comme tu dis les medecins peuvent aussi se tromper, renseigne toi sur internet il ya bcp de sujet concrnant le fluor et bebe, jette un coup d oeil.

moi aussi j habite a la plage, c pr ca qu a force de voir la mer j en peux plus LOL au debut des 3 premieres mois c est deconseille de s exposer au soleil, mais le cap des 4 mois passe je pense que c ok enfin d apres mon medecin, je vais essayer d y aller aujourdhui je me mettrai surement sous un parasol avec une bonne creme solaire pour me proteger. c est surtout la nage qui m interesse In love

ma cherie pour l acne, si tu vien d en avoir ( Due aux hormones de grossesse) Je crois pas kil yaura un remede ou creme magique, faut attendre que ca passe, chaque peau reagie differement a la grossesse, pour ma parrt ma peau a plutot embelli pas un boutton hamdulillah alor que j en avait qulequn uns avant qui apparaissait des fois, tu es a combien de mois de grossesse?? car moi au preier trimestre ma peau etait degeulasse la elle va bcp mieu et elle est lisse, mais ce je peux te conseille toutefois cest le savon+gel visage neutrogena je l utilise depuis des annees, je me lave le visage le matin au pain neutrogena doux ne desseche pas mais purifie et le soir j utilise le gel nettoyant deep clean qui mousse enormement donc il me nettoie bien le visage des poussieres et surout demaquille tres biiiiien mascara khol tout avec une seule noisette, teste le ilest genial. pou la creme franchement si c contrel acne fo que tu vois un dermato encore une fois ya des cremes qui contienne bcp de produits chimique efficqace mais trop agressive pas bon pour bebe surout si contre lacne elle sont tres forte type nitrates et huile essentielles deconseile pendant la grossesse, si tu cherche une creme qui est sure qui hydrate et pour peax grasse prend la avene hydrance legere et c est avec un spf20 winking smiley teste et tu me remercira apres yawning smiley
m
14 août 2013 15:21
Shayana je pars pour 10 jours, c'est pas beaucoup mais ça me changera les idées, je pars en avion toute seule crying( Mon mari a pas pu prendre de congé... mais bon y'aura mes parents, ma famille... laba inchallah

MissLiban je pense qu'il y a pas de souci pour la plage...

Pour l"acné, moi j'en ai toujours eu un peu, au début de ma grossesse j'avais une super belle peau puis après ça été la cata, ensuite c'est reparti et là en ce moment j'ai l'impression que c'est revenu... ou alors c'est le stress..
En tout cas on a pas trop le choix avec la grossesse, tu peux essayer les crèmes que tu veux, avec ces hormones je pense pas que ça soit efficace, moi j'ai arrêté de me prendre la tête, ça vient, ça part...

Bon bisous les filles, j’essaierai de me connecter du bled inchallah mais c'est pas sur !
Prenez soin de vous et de vos bb ! smiling smiley

A bientôt !yawning smiley
o
14 août 2013 17:26
Bon voyage missofia et amuses toi bien et fais attention a ton bibou.pour l acne moi qussi j en ai un peu j essaie de le calmer avec de l'argile vert ca fait du bien.dites moi les filles avez vous commence les cours de prepa a l acouchement ou pas.pck il ne reste pas beaucoup moui enchalah moi dans 10 jours j entamerai mon dernier trimestre et je connais rien c est mon premier bb. Je stresse un peu
a
14 août 2013 17:33
salam les filles cava?
shayana pour lacnes moi je fai comme omri jutilise de largile verte..

missofia bon voyage ma belle profite un max
omri dialy je c pas du tout pour les cour je vai apeler une sage femme pour voir quand sa commence..je croi que c a partir de 6 ou 7 mois je c plu.. tu es a combien de sa?
14 août 2013 17:44
Salut les filles!!!

Omsarah bienvenue parmis nous! Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé Inchallah.
Moi aussi ça m'arrive d'avoir le ventre qui durcit par moment et je sent qu'il se contracte bcp mais c'est pas vraiment douloureux. Je ne prend pas de spasfon, en général ça part au bout de quelques minutes. Mais je vais quand même en parler à ma gygy au prochain rdv pour voir s'il faut que je prenne du spasfon ou pas.

Bagatelle plus que 12 jours à attendre et tu pourra retrouver ton chéri! Moi pour la crème je la met à la sortie de la douche juste avant de m'habiller comme ça je suis sûr de pas l'oublier vu que c'est toujours au même moment de la journée. En fait après ça devient un réflexe, comme pour le brossage des dents par exemple.

Oum Shahid moi aussi j'utilise de l'huile d'argan, que j'alterne avec de l'huile d'amande douce parce que l'huile d'argan c'est pas donné! Je les mélange toujours avec une crème hydratante avant de les appliquer sur mon ventre parce que sinon j'arrive pas à bien les étaler. Et j'essaie de masser le plus longtemps possible pour bien faire pénètrer le tout.
J'espère que je ne fais pas tous ça pour rien! Parce que comme tu dis ça dépend surtout du type de peau que l'on a, si elle est élastique ou pas.

Shayana c'est le jour J!!!!! J'espère que tu stresse pas trop!
Mon mari aussi me dis qu'il s'en fiche si j'ai des vergetures mais moi j'ai peur que ça me complexe...

Moi aussi m'a gygy veut pas me faire de PDS pour voir si je suis en manque de vitamines ou pas, du coup ça m'inquiète un peu. Surtout que je mange mal, jamais de légumes, rarement des fruits...
Même pour le fer elle voulait pas contrôler. C'est seulement le mois dernier quand je suis parti m'inscrire à la maternité que j'ai pû faire une PDS pour le fer. Ils m'ont dit qu'ils transmettraient les résultats à ma gygy donc j'attend mon RDV mensuel pour voir si j'ai des carences ou pas.

Pour l'acné de grossesse, étant donné que c'est hormonal je pense pas qu'il existe de traitements efficaces. Tout partira à l'accouchement t'inquiète pas. Plus que 4 mois à patienter et tu retrouvera ta belle peau.

Missofia j'ai lu en effet sur Internet que maintenant il y a un moyen de savoir de quel rhésus est le bébé. Et donc ça évite comme tu dis de faire l'injection si le bébé est de rhésus négatif. J'en ai parlé à ma gygy qui m'a répondu que comme c'était encore tout nouveau et donc qu'il n'y avait pas encore assez de recul face à cette nouvelle méthode elle préférere continuer à procéder à l'ancienne. sad smiley

Pour les vergetures j'essaie de pas gratter même si c'est difficile. T'a raison je vais essayer de pas trop me prendre la tête avec ça. Comme on dit souvent c'est le prix à payer pour être maman!

Miss Liban hamdoullah si ta fissure est en train de diminuer. Bon courage pour ta deuxième piqûre, comme tu dis c'est pour la bonne cause.
Le prénom Camélia j'aime beaucoup! thumbs up
Il fait egalement parti de ma liste. Son seul soucis c'est que c'est un prénom long alors que moi j'aimerai donner à ma fille un prénom court, en 2 syllabes.
Concernant le beurre de cacao de The Body Shop j'ai aussi entendu dire que c'était efficace contre les vergetures. Quand mon pot de crème se finira j'acheterai peut être ça à la place. Quant à l'huile de bébé Jonson je ne connais pas, ça les mêmes propriétés que l'huile d'amande douce non? Parce que l'huile d'amande douce c'est aussi une huile pour les bébés.

Pour la plage je pense que ça ne pose pas de problème. Mais surtout n'oublie pas de bien te protéger le visage avec une crème solaire parce que sinon tu risque d'attraper le masque de grossesse!
14 août 2013 17:57
Omri dyali pour les cours de préparation à l'accouchement je commence le 5 septembre Inchallah.
Tu devrais appeler ta maternité pour t'inscrire parce que parfois il y a plus de place. En même temps ils pourront te dire quand les cours débuteront.

Aya tu va refaire des cours de préparation? Je pensais que c'était seulement pour le premier bébé.

Missofia bonne vacances!!! Profite bien de tes parents, du soleil, de la plage, des bons petits plats du bled...etc.
Pends bien soin de toi et de ton bébé! Bisous!!!
M
14 août 2013 19:32
hello futirs Mamans, hello LALASOFIA,
Ouiiiiiii CAMELIA pour l instnat c mon prenom prefere il se compose de 2 syllabe CA-MELIA donc pas tres long, maintenant il ya d autre prenoms que jaime moi sur ma liste comme YARA- LARA- MIA- RYM qui sont sympa partage avec nous ta liste de prenoms Lalasofia peut etre que je me ferai inspire et je te piquera un qui sais LOL

Tout a lheure j etait a la plage je vien de rentrer ya une petite heure ca m as fe enormement de bien, jai nager ds leau jai bcp appercie j ai aussi pris un bain de soleil de la vitamine D pourquoi pas Cool bien entendu je me sis protege du soleil avec un ecran et un chapeau et je porte un cache maillot que jai garde presque toute l aprem, sauf pendant la beignade.
d ailleur jy suis alle vers 16h jaime pas an le soleil tappe frt l ideal c est vers apres les 15h surtout pour une femme enceinte.

oui lhuile jonhon pour bebe et fait de lhuile d amnde douce et de paraffine liquide je lutilise egalement apres ma cire ac apaise sinon impeccable et facile a etaler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 20:16 par Miss_Liban.
o
14 août 2013 19:46
Salam les mamounettes

Comment allez vous ?
Miss sofia trek salama bonne vacance ca va te ressourcer insha Allah

Lala sofia t aime pas jenna ?! Elle etait sur le haut de pa liste pour une fille j'ai bien aimer aussi sanya ! 2 syllabe !

La chance miss liban qu'est ce que je donnerai pour un tour en bord de mer

Sinon pour les cours j en ai deja pris pour mon premier donc pas besoin de prendre ...

Sinon shayana tic tac tic tac ... Alors ton echo?! Insha Allah kheir kan j'ai fais la mienne c'etait en fin de journee j'etais troooo impatiente
o
14 août 2013 19:59
Ah oui aya par precaution c'est ce que j'ai fais pour mon premier, c'est de preparer les affaires de bebe pour 7 mois genre boucler ta valise de maternite et avoir quelques affaires de rechange une fois chez toi

J'ai rdv mercredi prochain avec gygy elle me controlera le col j'esper que ca ira parce que j'ai l'impression de sentir bebe bas !

Ah oui lala sofia pour les analyses en faite ma gygy me fait en plus de la toxo tt les mois 1fois tt les 2 mois elle m'inclut un bilan pour voir si je ne manque de rien
a
14 août 2013 21:21
Lalasofia oui je vai les refaire les cour comme jen avai manquer pas mal a ma 1ere grossesse.. tu les fai ou les cour en materniter ou ch une sage femme?et tu es a combien de sa?

Miss liban tu ma donner envi daller a la mer lol profite sa fai bcp de bien..

Ooum shahid. Jesper que sa va aller ton rdv inchallah.. essai de pa tro faire deffort jusqu a mercredi..

Sinn vous avez commencer a acheter les filles? Jai trop envi de commencer a acheter des petit vetemen
o
14 août 2013 21:36
TAya je suis a 25 sa presk. Miss liban je trouve jolie comme prenom melissa nancy.ghita comme moi hh mais apres c est a toi de choisir moi j aurai un petit mec alors j ai trouve rayan sa me plait troop et adam et yanis si vous avez d autres plus jolis vous pouvez me proposer.aya moi aussi j ai trop hate de commancer les achat
M
14 août 2013 21:52
Bonsoir
AYA moi jai commence a acheter de chez MOTHERCARE ici au liban il ya une boutique qui fe des offres BUY1 GET1 for free donc je me suis lache jai pas pris bcp de chose j etait avec une amie qui a aussi accouche d ailleur aujourdhui d uen jolie fille Yasmina smiling smiley encore uen fois toute mes felicitaton 3o9na lina les mamasClap
donc on avait divise la note on a pris 1 polo chacune tout mimi de 0-3mois et elle a pris uen petit peignoir blanc tres mimi et pour ma part un drap de sorti blanc avec petit lapimou en blanc unisex jai prevu dele mettre ds la valise maternite pour y envelopper ma petite crevette c miiiignooon hihihihi Angel

Aussi comem jachete pas mal de la pharmacie d a cote de chez moi, avec le tas de vitamines, fer etc ke je prend chaque semaine, donc gentiment m as propose de m inscrire ds une liste pour recevoir des Goodis CHICCO c etat gentille de sa part donc il ya kelke jour je suis parti a la pharmacie recuperer le sac il y avait un pack de 2 tetines chicco+1 biberon premier age (aui it la forme du sein il est original g adore) aussi jai recu 2 coussinet dallaitement+quelque echantillon gel douche, shampoing etc>>> smiling smiley)

OMRI DIALI il ya le prenom AMIR que jaime bcp sinin JAD je surkiff In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook