Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
28 mai 2013 17:30
Salam Oum Shahid,

Bienvenue parmi nous!

Comment se passe ton début de grossesse? Quel âge as tu? As tu déjà passé ton écho des 12SA?

Biz
o
28 mai 2013 18:11
Merci a toi
Alors j'ai 28 ans et c mon 2 eme, mon fils a 2 ans et demi passer
Cette grossesse est totalement différente de la première j'ai eu nausée + fatigue alors que pour le premier rire du tout !!!
Mais la hmdl ça c'est calmer
J'ai passer l'écho des 12 sa aujourd'hui hmdl bb va bien la je suis à 13 sa + 2 apparemment hmdl

Je vous souhaite une grossesse à termes et des bb insha Allah en bonne santé et surtout pieux
H
28 mai 2013 18:24
Salam les filles
Hier j'ai passer mon echo des 1 Iiiiiiii2sa et tt c bien passé sauf que j'ai eu droit a une echo andovaginale sad smiley en plus de l'echo sur le ventre car la sage femme voulait mieu voir bb mm si on le voyait deja tres bien. Il arretai pas de gigoter c t trop mignon smiling smiley
28 mai 2013 18:51
Mashallah. Décembre2013!! T'as vu ta crevette bouger!! J'espère que moi aussi je le verrai en action!! C'est cro mignon!
C'est bien ce qui me semblait Bébé2013 et toi aviez l'écho le même jour! Pas de pot pour l'écho endo mais bon si il n'y a pas le choix mahlich!

Oum shahin peut-être que si ta grossesse est si différente c'est peut-être parce que tu attends une petite poupette! lol Allah oua alam.
o
28 mai 2013 22:33
C shahid ma belle...
Allah o ahlem c'est vrai que une fille sera le choix du roi mais. Bon ça veut rien dire j'ai une amie qui a eu un garçon du MM âge que le mien et sa deuxième grossesse elle était k o et vomissait très souvent et elle a eu un petit mec ... Le mieux c'est de patienter pour la seconde écho insha Allah
a
28 mai 2013 23:33
Salam les filles
Oum shahid bienvenue a toi ma belle.. moi aussi jai un ptit garcon et ma 1er grossesse ete completement diferente de celle la ol javai ni nausé ni fatigue rien et la lol je tien meme pa debout lol je suis tres faible tro fatigue nausé etc...
Decembre 2013 hmdlh le bebe va bien..c le plu importan
o
29 mai 2013 00:01
Merci aya!
Ta vue comment une grossesse peu être différente d'une autre spanAllah mais je pense que le fait justement qu'on a un autre enfant joue beaucoup pour la fatigue... Puisque qu'on doit s'occuper du premier en plus du papa lol... Ton petit gars à quel âge ? Le mien 2 ans et demi et spanAllah je pense qu'il sent quelque chose puisqu'il est devenu un peu relou il me dde + ....
a
29 mai 2013 08:17
Salam les files
Oum shahid oui je pense aussi que comme on a un 1er enfan sa joue bcp.. moi mon fils a 5mois et demi alor il me me demande bcp lol jai hate que le 1er trimestre passe..
Sinon vous avez prevu quoi les fille aujourdui?
29 mai 2013 10:03
Salam les filles,

Comment allez vous?

Excuse moi Oum shahid, je m'en suis rendu compte trop tard que je m'étais trompée sur ton pseudo! Sorry!

En tout cas chapeau les filles parce que s'occuper d'un pti bout et d'être enceinte ça doit vraiment être crevant.

Pour ma part aujourd'hui rien prévu de spécial. Un peu fatiguée, et ces nausées ne me lâchent pas...Et vous quoi de beau au programme?

Biz.
B
29 mai 2013 13:33
Salam

Jespere que vous allez bien aujourdhui moi ko en plus je suis au boulot jai envie de dodo.

Sinon oui s'occuper d'un autre enfant quand on est fatiguee c dur dur.
29 mai 2013 14:10
Barbie67 bon courage pour le taf!!!

Je suis exténuée mais j'ai beaucoup de mal à dormir en journée, impossible de faire des siestes.
H
29 mai 2013 14:15
Salam les filles
Effectivement la fatigue c'est dure mais heuresement que les maris sont la pour aider un peu...
Ou en sont vos ventre ? Ils on grossit un peu ?
Moi persooo tres legerement
a
29 mai 2013 15:09
Barbie bon courage ma belle pour le boulot..
Shayana moi c pareil que toi.. je suis tre fatiguer mai impossible de faire des sieste
Jatten que mn fils se leve de sa sieste et je vai aller faire quelque courses
29 mai 2013 15:20
Manges un peu Aya ça fait du bien. Moi je me suis forcée, un peu de carottes râpées et des crêpes aux fromages, en ce moment il n'y a que ça qui passe.
29 mai 2013 16:24
Décembre2013 pour ma part mon ventre a grossit un peu! Ça me fait byzar and je mets un t-shirt bein mon ventre ressort bien. Mon mari il est trop chou, il fait des bisous sur mon ventre! lol C'est ma première grossesse et je suis agréablement surprise par son comportement!
B
29 mai 2013 18:47
Shayana pareil que toi je suis en mode crepes au fromages en ce moment, je ne supporte pas les plat en sauce j'ai de suite envie de vomir.
29 mai 2013 19:14
Barbie67 lol pareil pour les plats en sauce, et les oignons coupés en lamelles que tu commences à faire frire pour faire les sauces...Je ne supporte plus cette odeur!
En ce moment j'alterne concombre, carottes râpées, crêpes aux fromages et poissons panés.

Barbie67 t'es immunisée contre la toxo?

Biz
a
29 mai 2013 19:16
Moiaussi shayana mon ventre comence a grossir... sinon pr la nouriture je mange en ce mommen bcp de yaourt lol jai tjr faim moi lol. C trooo et des que jmange jai des nausé
29 mai 2013 19:24
Bein en fait quant je mange, sur le moment j'ai pas de nausées, mais après bein ça revient!!! je vais devenir dingue!
Ouaiiiiisssssss les yaourts!! miamiammmmmmm, bien froid! c'est de la balle! le candy up à la fraissssseeeeeeeeeeee!!! hummmmmmmm cro bon!

C'est chou le bidou qui pointe! lol j'aime bien..pour l'instant ça fait jolie, j'ai pas encore grossi des jambes! mais je ne pense pas que ça va durer!!!

Biz les filles
B
29 mai 2013 20:00
Shayana je ne suis pas immunisée contre la toxo, je pensais peut etre l'avoir chopé en 2 ans lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook