Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
o
8 juillet 2013 16:05
Salut les futurs mamounettes vous allez bien?
Oh missofia felicitations pour ta petite princesse bah la chambre sera toute rose je pense lool
bon mabrouk alikom remdan besaha osalama et des bos bb bizoux
s
9 juillet 2013 15:33
Salam tout le monde
Le poste est très tranquille, ou êtes vous?

Pour donné un peu de mes nouvelles, j'ai pu passé une echo hier hamdoulilah
aux dernières nouvelles je suis à 18 semaines donc DPA pour le 11 décembre 2013, mon bb va très bien hamdoulilah il n'arrete pas de bougé tbarkallah, mon placenta est un peu bas mais le médecin m'a dit que c'est rien et il se remettera en place tranquillement inchallah ( je l'espere en tout cas) et je vais être controlé à 32 semaines obligatoirement pour voir si évolution il y a .

SINON c'EST UN ZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihi il est trop chouuu tbarakallah je l'aime déja a en mourir
je remet à jour le tableau hihi car je suis plus la dernière a accoucher youpiii.

Oumshahid BB2 02/12 écho morpho le 29/07
MissSofia BB1 05/12 écho morpho le 25/07
Souka BB1 07/12 écho morpho le
Omri dialy BB1 10/12 écho morpho le 09/08
Soussia BB1 11/12 écho morpho le ---------------> GARCON
Lalasofia BB1 12/12 écho morpho le 03/08
Yasmina BB2 12/12 écho morpho le
Shayana BB1 17/12 écho morpho le 14/08
bébé2013 BB1 19/12 écho morpho le
Yousra BB1 23/12 écho morpho le 16/08
Lena79 BB3 23/12 écho morpho le 20/08
Bagatelle BB1
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
o
9 juillet 2013 17:20
Ohh soussia felicitations pck t as pu finalement passer une echo et voir ton bb chui contente pour toi et bah hamdolah+ cest un petit mec oh la la tbarekelah. Felicitations encore une fois et moi aussi j'aime troop mon bb mm s'il est pas encore la mais chui trop attache a lui bizoux
9 juillet 2013 17:41
Salam,

Comment allez vous?!

Sousssia normal tu passes devant tout le monde!!!! Mabrouk pour ton pti prince!Moi aussi c'est un pti gars inchalllah. C'est l'année des garçons je crois.
Concernant le placenta bas, ménage toi quant même, repose toi, et évite de porter des choses lourdes! Fini de jouer les warrior ok?!

Tu vas même accoucher avant moi!! Tu viendras sur yabi me raconter ton accouchement! ok?

Biz à toutes!
o
9 juillet 2013 18:51
Oh vous avez remonter le post

Comment ça va? Vous allez bien avec cette chaleur ?
Moi hmdl ça va

Félicitation soussia pour ton petit mec insha Allah qu'il soit en bonne santé

Vous avez vu pour les dpa je trouve que c'est n'importe quoi moi il m'avait prévu le 18 ensuite à l'écho on l'a dit non c'est vers fin novembre début décembre j'attend la prochaine echo insha Allah pour voire ce qu'ils vont encore dire...

Shayana tu te fie à 100% pour ta première écho enfin pour le sexe ? Parce que on m'a dit pareil j'étais à 13 sa +4 ... Mais on m'a dit qu'il faut confirmer à la prochaine écho ...

Franchement je sais pas du tout j'ai souvent lu sur ce forum qu'il a était di mec pour la première écho et qu'au final à la deuxième écho c'était une fille
9 juillet 2013 19:10
Coucou Oum Shahid,

Il fait trop chaud! Je commence à ne plus supporter la chaleur..

En fait je me fie à ma 1ère écho parce que j'ai été choquée par la corne qui remonte vers le haut!C'était comme une banane! C'était trop évident, ça se voyait grave..Et l'échographe me l'a aussi dit..J'attends quant même la prochaine écho qui est encoreeeeeeeee loinnnnnnnnnnnnn!! Mais je m'y suis fait à ce pti mec!! Quant je parle de mon bébé je dis il, lui...Je crois que si maintenant on m'annonçait que c'était une fille ça me ferait trop byzar...Surtout qu'on commence à regarder les prénoms, les vêtements pour garçon...On verra bien. Allah oua alam.
o
9 juillet 2013 19:46
Bah c'est ça perso ça me dérange pas que ce soit un garçon honnêtement je m'en fou du moment qu'il soit en bonne santé et mon fils aura un petit frère lol avec qui jouer....

Moi aussi j'ai vu un truc qui dépasser mais bon Allah o Halem de plus mon mari a trouvé le prénom et ne veut pas le lâcher je crois que c'est ça qui le fait chier ...

Tu étais à combien de semaines ? Quand tu l'as faite ton écho
o
9 juillet 2013 20:01
*me fait chier
10 juillet 2013 01:46
Salut les filles!!! J'espère que vous allez bien!

Missofia félicitations pour ta princesse!!!!
Et Soussia félicitations pour ton ptit gars!!!

Soussia la chance ta DPA à été avancée! J'aimerai bien qu'ils me l'avancent moi aussi!! Hihi. J'ai trop hâte de tenir mon ptit bout dans les bras In love

Sinon demain c'est le ramadan Inchallah! J'espere qu'on aura la force de tenir. smiling smiley
Mais surtout ne prenez pas de risques les filles! Si vous vous sentez mal il faut manger.

Bon ramadan à toutes!!!! Bisous!!
s
10 juillet 2013 02:36
salam o3alycoum

Omri dyali, Shayana, Oum Shahid, et lalasofia, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
ca m'a rassuré de voir mon petit chou faire des galipettes hihi et son père à fond dans l'écran en essayant de détecter le sexe mdr j'en garde un bon souvenir.
du coup depuis il n'arrête pas de chercher un prénom, lol il pense en avoir trouvé un.


Shayana, tu sais le médecin me disait c'est rien, je lui ai demandé c'est dû à quoi mais n'a pas répondu a ma question alors du coup il a enchainé sur autre chose.
Mais je me demandais justement si c'est pas du au fait que je bouge énormément avec le taff.
je t'avoue que j'hésite à accepter une offre de taff à paris à partir du 1er aout car j'aurai du trajet...
on verra inchallah en tout cas j'essaye de pas trop faire d,effort tout de même depuis qu,il m'a dit ca

Ramadan moubarak said a vous toutesssssssssss
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
10 juillet 2013 10:19
Salam les filles, mabrouk le ramadan, Que ce mois sacré nous apporte quiétude et sérénité.qu'ALLAH accepte notre jeune et pardonne nos égarements.
Je reviens après cette longue absence.
J'espère que vs vous portez toutes bien ainsi que vos bébé.
Je propose qu'on signe nos message par nos les dates d'echo, DPA, sexe ...
Qu'est ce que vs en pensez, ça nous evitera de reposer les questions à chaque fois.
Pour modifier la signature, il faut aller dans : espace personne--> options forum --> à droite modifier la siganture
m
10 juillet 2013 11:17
Salam à toutes !!

Ramadan moubarak à vous toutes ! Et bon courage à celles qui le font.

Merci LalaSofia et omry diali, on est content hamdoullah. Par contre pour la chambre je pense pas la faire tout en rose. Je préfère rester dans des couleurs neutres, je trouve que c'est mieux que tout rose ou tout bleu... Enfin je verrai inchallah c'est pas pour tout de suite la chambre...
Soussia félicitation pour ton garçon, inchallah que tout se passe bien pour toi !

Sinon comment vous sentez vous ? Toujours fatiguée ou pas ? Moi hamdoullah ça va un peu mieux.

Bonne journée à toutes.

Bisous
10 juillet 2013 11:25
Salam les filles,

Ramadane moubarak said à toutes et à vos familles.
Bon courage pour celles qui le font smiling smiley

Mabrouk pour les filles qui connaissent le sexe de leur petit bout, je vois que les princes sont en force smiling smiley

Pour ma part j'ai une belle bronchite, du coup j'ai du passer sous antibios ! Incha Allah kheir.
Du coup bien crevée et avec le boulot c'est juste pas possible!
Mais bon hamdullilah!

Bon courage à celles qui sont alitées et à celles qui travaillent.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
10 juillet 2013 11:35
Oui missofia moi aussi je vais pas faire la chambre maintenant.pour la fatigue chui toujours fatigue je me le reveille le matin vers 11,et pour le careme je vais pas le faire pck chui malade j 'ai le rhyme depuis que chui tombe enceinte et je me reveille souvent dans la nuit pour boir a cause de ma bouche qui devient toute seche
sinn les filles vous avez recu des nouvelles de la part de la caf et pour la prime a la naissance quand on doit la demander je sais qu ils la versent le 7eme mois mais juste est ce qui a des demarches a faire? Bizx et mabrouk remdan
10 juillet 2013 11:39
Salam alaykoum,


Ramadan Mubarak Said!

Oum Shahid j'ai passé ma 1ère écho à 13SA+2.

Sousssia bsahtek t'as déjà trouvé un taf pour ton retour en france! On accepte de t'embaucher en étant enceinte!! Pour ma part c'est pas le cas, une fois qu'ils savent, ou voient! que tu es enceinte, c'est même pas la peine d’espérer!
Essaie de te reposer un peu quant même.

Contente de te revoir parmi nous Layane,

Bagatelle Allah y chafik.

Misssofia concernant la fatigue ça va un peu mieux alhamdoulillah.

Biz à toutes.

Saha ftorkoum si je ne reviens pas aujourd'hui!
10 juillet 2013 19:39
salam les filles

Ramadan moubarak avec mes meilleurs voeux smiling smiley

felicitations pour le petit gas soussisa smiling smiley tu m'as fait rire avec le petit zizi flagrant ... parce que j'ai vécu la même chose mais l'inverse hh

Pour moi c'est une petite fille et pendant l'echo j'ai bien vu les jambes puis le petit ventre avec RIENN au milieu hh j'ai su que c'été une petite fille avant qu'elle nous l'annonce smiling smiley

Sinon comment ca va avec ce ramadan ? moi je ne jeune pas sad smiley et vous ?

je vois aussi que vous avez commencer a parler de chambre ... je compte commencer aprés ramadan inchalah , pour l'instant je suis à la pêche aux idées, je pense aussi comme misssofia eviter le rose et j'ai envie d'utiliser du papier peint au moins sur un mur ...

j'aimerais bien partager avec vous pour les idées smiling smiley en tt cas je vous resouhaite un bon début de ramadan smiling smiley
s
11 juillet 2013 19:15
Salam o3alycoum les mamounettes ba alors c'est le ramadan et le poste est deserté lol
vous etes dans la cuisine ou vous etes ko l'un des deux.

Merci Misssofia et Souka 1988 et toutes les autres hihi enfin j'ai pu voir mon petit chou
j'ai hâte d'être en décembre inchallah.

Sinon alors je jeûne ca donne quoi
moi hier la journée tout allait pour le mieux, même si je m'endormais un peu en réunion hihi
mais en fin de journée je ne tenais plus, à plusieurs reprises j'ai failli faire de malaise, pendant que je préparais le ftour pourtant ici on mange à 20h40... et après el mghroub j'ai quasiment rien mangé snif
Je jeune today aussi mais on verra en fin de journée ce que ca va donné.
sinon je commence a sentir des petits picotements en bas du ventre, on m'a dit que c'est le bibou qui swingue hihi allah a3lam

Bonne fin de journée et bon courage pour celle qui jeûnent
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
o
12 juillet 2013 12:29
Slt les filles sa roule?
Oui soussia c est normale que tu fais des malaises pck c est pas facile de jeuner quand on est enceinte mais bon courage moi je peux pas le faire deja chui malade sans jeuner.sinn moi aussi je sens comme des bulles qui s'explosent en bas de mon ventre et mm des fois je sens des petits mouvements j'espere que c est bibou hhh quand je sens ca je rigole toute seule c est trop chou et bizard comme sensastion hihi
bon journne et courage pour celles qui jeunent
12 juillet 2013 14:19
Coucou, je vous souhaite un bon ramadan les futurs mamans incha Allah ...
J aurai une question pour celles qui sont au maroc... Soukka notamment : est ce qu au MAROC lors de la 1 ère écho , on mesure la nuque du bébé pour estimer les risques de trisomie ? Je dois partir en août et ça tombe pendant la période ou je dois faire cette écho , mais il me faudrait cette info ... Il s'agit de la " clarté nucale" ... Si quelqu un pouvait me réponse ce serait vraiment sympa...
r
12 juillet 2013 15:59
Bonjour les filles et ramadan moubarak à toutes!!

J'ai une question les filles qui ont déja fait le PDS de la glycémie , quel etait votre taux?

pareil pour la glycosurie et la protéinurie .

A vos claviers et bon journée à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook