Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
F
14 décembre 2014 19:43
Tajine bon courage inchallah que tu accouches ce soir
Hinlah ça va mais sans plus toujours mal au dos mais bon que faire avec mon fils il m épuisé lol pas le choix
J espère que vous allez bien vivement mon tour
14 décembre 2014 19:54
Les filles je suis toujours la pas encore accoucher ; ()

Rdv demain matin à 8h30 jour de ma DPA pour voir si tout va bien .

Il me laisse jusqu'à jeudi si tout va bien sinon il déclenche jeudi matin dernier délai.

Je suis en forme et aucune douleur...col fermer .

Tajine bon courage !!!!!! Je te soutient à distance.

Mek92 sa va ? Tout se passe bien ?!

Une grosse pensée à vous Farida, mina, raz ou, sosolilou, sousoulab, hinla, inayaa , imane .......et tout les filles j'ai pas citer.

Gros bisou
s
14 décembre 2014 21:52
Tajine allah ysahalek inchaallah un bb en bonne santé

Warris continu de faure des effirts inchaallah t'accouche naturellement
Farida repose toi apres ca va etre tres fatigant

Courage les mamounettes c bientot la fin
F
14 décembre 2014 22:31
Merci Sousoulab j espère que tu vas bien
J essaye de m reposer mais c dur avec le petit
Bon courage a ttes
m
14 décembre 2014 23:15
Salam les filles ,félicitations pour mek et les autre filles bonne courage tagine c'est la derniere ligne droite,inchalah bel acouchement allah yassahle.wariss inchalah tu va acoucher naturelement ,farida je te comprend moi aussi avec mon fils ,et jai la meme dpa 26 12 encors 12 jours et jai aucune contractions je vous suis depuis un moment mais se soir j'ai décidé de partager avec vous .inchalah demain jessyerai de marcher un peu ,jai un rdv avec la sage femme on verra bien c'est le col a boujer ou pas?
F
15 décembre 2014 00:05
Bienvenue mayssabebe c trop bien on a la même Dpa tu n as pas encore de douleurs au niveau du dos ou douleurs de règles moi oui mais pas encore des grosses contractions j commence a saturer
Tu as déjà un garçon il a quel âge et la tu attends quoi
Bisous a toutes
Petite pensée à tajine qui doit sûrement travaillé
m
15 décembre 2014 00:23
Merci farida,J'ai un petit garcon de 4ans et demi et j'attends un garcon inchalah. pour les contractions jai juste le ventre qui dercu mais pas plus je suis a 39 sa +4 , et jai pris d ventre alors je ne suis pas libre d mes mouvement c'est tres fatigant,la fin bizou a toutes
F
15 décembre 2014 01:18
Comme moi j attends un 2 eme garçon moi mon premier a 22 mois
J ai aussi trop du ventre j ai l impression que j vais exploser
15 décembre 2014 04:46
Grosse pensée pour toi tagine olive inchallah que tout se passe bien

Warris kheir inchallah j'espère que ça vas arrivé naturellement

Farida courage faut se mettre à la marché au maximum mais c vrai que sa doit pas être facile avec ton petit de 22mois
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
15 décembre 2014 09:45
Salam les filles .j'ai déposé mon fills a lecole et je suis aller faire les courses je pofite pour marcher car jai rdv c'est apres midi avec sf on vera bien , farida courage avec le petit .tagine jespere que ta acouché ?une grosse pensé a mek ,hinla.sousoulab.mina et ttes les mamounettes
15 décembre 2014 11:48
Grosse insomnie cette nuit j'était début de 3h-8h et je me suis rendormi et la je me suis levé vers 11h

Par contre j'ai des vertiges les filles c horrible impossible de me lever wallah je pense qu'à sa doit être une chute de tension je me sens super faible et fatigué
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
F
15 décembre 2014 12:47
C vrai mina mira cela doit être une chute de tension ça m est arrive boit qq chose de sucre
s
15 décembre 2014 13:30
Biencenue maysabebe la fin est proche courage

Farida vraiment profite de te reposser parce ke apres c dur dur
Moi entre ma fille ki dort pas de la nuit et mon fils ki n'arrete pas de la journee je c pas comment je v m'en sortir

Razou jesper ke tu vas bien

Tajine t'as peut etre acciuché jesper ke tt se passe bien
m
15 décembre 2014 15:17
Salam les filles je suis dégoûté je vien de sortir de la maternité jai le col posterieur raccourci fermé malgré les efforts que je fasse rien ny fait? Sousouslab essye de faire une sieste lapres midi en attendant que ta fille fait ses nuit si non tu sera fatigué repose toi .
F
15 décembre 2014 16:13
Ça me rassure Sousoulab lol j vais galerer
h
15 décembre 2014 17:31
ah ca ns rassure ttes farida hein? TU COMPTE ALLAITE inshallah farida ou non?
warris j'esp ke tu vas bien
tajine une grande pensee a toi allah ysahhalek amine
sousouslab bon courage ma soeur
auj rendez vs a l'hopital et biensur c le stresse a cause des plaquettes faites moi des dou3as svp les filles pr ke ca monte inshallah
bizzz meknes razou inayaa mayssabebe farida warris et ttes les filles
F
15 décembre 2014 18:03
Hinlah moi perso ça n m rassure pas lol
J aimerai allaiter mai pour mon premier j n ai pas eu la montée de lait j étais dégoûtée
Une grande dou3a pour tes plaquettes
J espère qu tu vas bien tajine
Warris quoi de neuf
Et vous ttes vous allez bien
m
15 décembre 2014 18:11
Verdict les filles mon col est toujours racourci fermé je suis fatigue aujourdhui jai boco marcher on vera c'est le col c'est modifier rdv mercredi mati car je suis suivi tous les 48 h sousouslab repose toi des que tu peu .
m
15 décembre 2014 19:16
Salam les filles je suis dégoûté je vien de sortir de la maternité jai le col posterieur raccourci fermé malgré les efforts que je fasse rien ny fait? Sousouslab essye de faire une sieste lapres midi en attendant que ta fille fait ses nuit si non tu sera fatigué repose toi .
m
15 décembre 2014 19:16
Salam les filles .j'ai déposé mon fills a lecole et je suis aller faire les courses je pofite pour marcher car jai rdv c'est apres midi avec sf on vera bien , farida courage avec le petit .tagine jespere que ta acouché ?une grosse pensé a mek ,hinla.sousoulab.mina et ttes les mamounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook