Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
c
3 décembre 2014 07:41
Sousoulab félicitation et bienvenue au monde a ta petite Sara.
Sans péri tu as accoucher?!
3 décembre 2014 09:25
Crevette sa va ??

Les filles vous allez bien ?

Je crois avoir eu quelque contraction cet nuit mais j'en suis pas certaine... sinon RAS pour ma part.

Bisou
s
3 décembre 2014 09:58
Bjr les filles

Merci bientot a vous inchallah

G failli y rester ils m'ont laissé un morco de placenta g perdu beaucoup dd sang et laconne de sage femme me disait ke ct normal je ss resté des heures comme ca jusqua cke je perde connaissance la il mont vidé le ventre sous anestesi generale g passé la nuit en réa je ss tjrs branché de partout

Pour l'accouchement gt ouverte a 4 cm pendant 2 heures contraction chak 10 mn aucune douleurs c pkoi il ont pas mi la peri apres elle me perce la poche difficilement et m'injecte une dose de je c plus koi pour declenché g eu une enorme contraction ma fille n'a pa supporté don keur s'est sffaibli g failli passer en cesarienne apres elle a repri un quart d'heur apres je sent k'elke appui en bas la sage frmme regarde col 5 pas entierement effacé elle me di dès ke vous avez mal on met la peri 5 mn apres je sens ke ca pousse en bas ca veut pas d'arreter je les apl la sage femme me di c pas pour tout de suite vous etes ka 5 cm g tres envi de pousser je pousse malgres moi kand elle regarde elle la tete
Du coup g accouchè sans peri
Pas d'epissio mais gt epuisé g mi toute mes force pour pousser en tt accouché en 2h 15 mn

Hamdoullah jespere ke cette hemoragi va stopper et ke puisse profiter de ma princesse
3 décembre 2014 10:29
Sousoulab hamdoulilah que tu aille mieu. Cela a du être éprouvant!!
Reprend des forces et repose toi. Ton mari est pressent à tes côtés ?

Une grosse pensée pour toi ma belle. Si tu as besoin de quoi que se soit je vient !!!

Bisou
m
3 décembre 2014 10:54
Sousouslab,

Hamdoulilah que ça se soit passé. Un peu de souffrance mais Hamdoulilah Sara est désormais à tes côtés. Bon courage et repose toi bien. Allah i chafik
3 décembre 2014 13:23
Salam les filles

Sousoulab tu a eu un accouchement qui a du etre tres epuisant et la sage femme qui oubli un morceau de placenta c est nimporte quoi on dirai que de nos jours tous ce qui est medecine son de moin en moin compétant ca fais peur .... repose toi bien ma belle hamdoullah ta petite princesse est a tes côté.

Moi les filles je sort de mon rdv avec la gygy col ouvert a 1 doigt et ramolli elle ma dit que si avant le 12 j accouche pas je doit apler la mat et y aller le 14 pour voir si on déclenche ou pas. Sinon elle etait impressionner par mon ventre lol une ma meme dit si j attender des jumeaux sympa .... comme je suis tte mince mon ventre on ne voit que ca et comme j attend un beau bébé donc ca doit etre pour ca aussi. Jespere que j accouche cet semaine mais je me dis que col ramolli ouvert a 1 doigt ca veut pas forcément dire que c est pour bientot comme y en a elle sont ouverte a 2 et 3 depuis plusieur semaine et elle non toujours pas accoucher. On verra bien. Sinon les filles vous allez bien?
3 décembre 2014 13:54
Sousoulab dans un sens c mieux que tu ai pas eu la péri parce qu'avec l'hémorragie ça aurait pu être beaucoup plus grave.
J'espère que tu t'en remettras vite. C dommage tu as eu un accouchement rapide si tu n'avais pas eu cette complication tu serais déjà presque remise.
Allah y chafik.

Razou ca va mieux? Tu es pas revenue poster je sens que toi aussi tu as accouchée.

Toujours pas de nouvelles de sosolilou???

Bon ben qui est la prochaine les filles?
Warris je mise sur toi lol

J'espère attendre un peu de mon côté mais pas être la dernière non plus.
3 décembre 2014 14:47
J'allai dire que la prochaine serai toi tajine ou peu être Meknes...
on verra bien.

Je sors de chez l'esthéticienne ...je suis neuve. Épilation et verni je me ss trop bien winking smiley

Vous sa va ??
h
3 décembre 2014 15:51
salam les filles
sousouslab repose toi ma belle je sais ke c pas facil car j eu une hemoragie pr mon 1 er accouchement ,l'essentiel c ka ta fille soit en bonne sante,je te souhaite un tres bon retablissement inshallah et prend soin de toi ma belle
warris bessahtek l'epilation
razou et meknes ca va?
je pense aussi ke sosolilou a accouche,k'allah ns facilite ttes
3 décembre 2014 16:08
Hinla je t'ai pas trouver dans le récapitulatif toi c prévu pour quand ?

Tu te ss comment?
h
3 décembre 2014 16:21
dpa inshallah le 07/01;je me sens vraimt stresser je pense ke c le cumul de la fatigue
et toi wariis ca va?
3 décembre 2014 16:33
Salem alikoum les filles

Allah y shafik Sousouslab

Bsahtek Warris!! Tu vois Ça fait du bien !!! winking smiley

Et toi Hinlah comment ça va? Pourquoi t es stressée ? Reposes toi bien, pense à toi et le reste attendra mahlich yawning smiley

Hier j étais de sortie toute la journée jusqu à tard ça fait du bien mais j étais KO
Aujourd'hui c était Kiné et me suis occupée de mes filles... Là on va faire un gâteau toutes les 3, je cherchais une recette sur le netgrinning smiley
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
3 décembre 2014 17:06
Moi sa va lol en forme.

Meknès fais de la mousse au chocolat c super bon super facile.!!

Hinla imagine tu accouche le 31 à minuit ...mdr se serai topwinking smiley
h
3 décembre 2014 17:41
warris mdr tu m'as fait rigoler ben on sait jamais on verra inshallah
meknes je commence a stresser a cause del'accouchement et a cause des plaquettes j'esp ke cette fois inshallah ca va bien se passer.bessahtkoum le gateau et si tu tombe sur une bonne recette tu me diras inshallahthumbs up
razou t'es ou? j'esp ke tu vas bien
3 décembre 2014 21:02
Jvé regarder le replay de babyboom. C'était bien?
3 décembre 2014 23:15
Tajine alors tu a regarder baby boom en replay ? Tu en a penser quoi ???

Meknes tu a fais quoi comme gâteau ?!

Alors alors vous êtes où les décembrettes ?
F
3 décembre 2014 23:27
Salam,

On est la warris on attend lol
Sousoulab reprise toi bien et prend soin de toi ainsi que de ta princesse
J attends un signe de mon fils rien a faire lol pourtant j fais tt
3 décembre 2014 23:33
Farida tu a bu du thé de sauge? Framboise ?
3 décembre 2014 23:35
Farida ta dpa et le 31 décembre lol. Tu pense accoucher avant ?
3 décembre 2014 23:38
J'ai rêver que j'accouche dans mon lit et j'ai dit à mon mari " ramène une couverture il va avoir froid. " et je lui ai dit cool on va économiser les frais hospitalier ....je suis dingue .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook