Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
27 novembre 2014 01:15
Inch allah sosolilou je te le souhaite.

Je suis pas presser d'accoucher mais je voudrai que se soit naturellement .

Moi j'ai rien Mm pas de perte blanche .... il reste 19 jours c bcp... donc je patiente.
27 novembre 2014 01:16
Sosolilou: Inchallah ya rabi tu auras au moins un des 2 et tu vivras des moments heureux dans ce nouvel appart.

Sinon moi j ai perdu le bouchon muqueux il y a très longtemps j ai des pertes épaisses aussi mais pas de signes de travail jusqu a maintenant
I
27 novembre 2014 01:19
Razou ah j'aurai vu rouge pour le linge par terre et en aucun cas je l aurez ramassez , il la plier et ranger après rassure moi??

Warris: Moi c eux qui fournisse couche bb, produit hygiène bb, serviette pour moi oufff heureusement pas besoin de prendre encore Tt sa dans ma valise.
Oui j'ai pris une valise chacun c les ptite valise qu'on peut prendre avec ns dans l avion au moins c plus facile pour s'y retrouver et moins de bazar.
Ah oui Jte dit pas le nombre de massage que j'ai eu pdt la grossesse au début ct tou les soir après un peu moins même moi me soulez d'en avoir ts les jour mais la avec la fin sa fait trop du bien.

Sosolilou ta mater ta pas fourni de livret d Acceuil quand tu t inscrit à la mater dedans sa soit être note ce qu'il fournisse. Moi aussi il fournisse les bib mais j'en veux pas des leurs c des bib tout simple sans marque donc j évite car mauvais bib= colique, moi j'ai acheter bib avent que jai mis dans la valise si l allaitemet échoue et de Tte façon qd j aurai de la visite je lui donnerai un bib de lait que j aurai tire avant et mis au frais pour les visite car hors de question pour moi de sortir le sein devant les autre
27 novembre 2014 01:27
inaya; moi je ne compte pas allaiter et jai opter pr les biberons mams anti colique (dailleurs je dois aller les acheter demain) jai limpression que les depenses ne vont jamais sarreter!!!! je crois que qd jaurai ma princesse inchallah je ne vais pas bouger de chez moi histoire de ne rien depenser pendant 2 mois lol

merci les filles:!!!! en effet jespere vraiment déménager au plus vite car mon logement ne me convient vraiment pas
I
27 novembre 2014 01:29
Sosililou oui moi pareil j'ai l'impression sa veut pas s arrêter de dépenser , le 7janvier c les soldes tu ressortira à ce momen la lol
27 novembre 2014 01:38
Mdr moi je suis à sec. ...je devrai recevoir la prime la naissance en janvier /février j'ai hâtewinking smiley pfff il on perdu mon dossier du coup sa à tt retarder .

sosolilou tu va essayer de donner me sein ou pas du tout ?
Tu as acheter ton sac à langer ?
I
27 novembre 2014 02:33
warris oh les boule pour la prime, tu me dira moi je l es eu mais je les meme pas utiliser jai acheter plein de chose avant de l avoir, et la il manquer juste les produit d hygiene. Je les ai mis sur un compte a part.
s
27 novembre 2014 09:13
Sabah nour les filles

Vous faites nocturne lol
Aujourd'hui 39 sa est pas le moindre signe a part les contractions mais ca ca des mois ke je les ai , pour mon fils g accouché a 39 sa et la rien aslors ke gt en map et col mou depuis 5 mois de grossesse !

Sosolilou les depenses ne s'arrêteront plus désormais lol mon mari me le disait une fois que tu auras ton bb les achats s'arreteront jamais lol faut faire des concession moins pour nous et plus pour bb
J'espere que tu auras l'appart inchaallah

Imene tiens nous au courant

Tajine je crois que ton rendez vous c aujourd'hui tiens nous au courant
27 novembre 2014 09:21
salam les filles

Vous avez dormi tard hier.
Moi c toujours pareil, je me couche très tôt en ce moment. je suis toujours fatiguée.

Cette nuit j'ai eu des grosses douleurs au niveau du col. Comme des décharges électriques. Ca me l'avait déjà fait mais pas autant et pas aussi mal. Mais je crois que le bb est descendu.

J'ai rdv à la mater tout à l'heure. je dois faire un bilan et j'ai le rdv pour envisager le déclenchement.

Mon mari est persuadé qu'on va me garder pour me déclencher. Lui il est pressé de devenir papa. Mais moi je le sens pas. Ma dpa c le 20/12 ça fait vraiment tôt. Je suis pas prête encore et puis déclenchement sans péri je veux vraiment pas.
s
27 novembre 2014 11:10
Tajine je te comprend ma belle moi aussi g frôlé le déclenchement pour mon fils et demain il me disent si je serai declenchée ou pas dis toi ke l'essentiel c ke ton bb et toi ne courez aucun risk il savent ce kil font prepare toi moralement si ca doit se faire faudra bien passer par la de toute facon les fille fo pa se voiler la face on va bien souffrir c comme ca fo passer par la pour avoir la plus belle des récompense sur terre nos petits bebe ds les bras
Demain je prendrai mes affaires ac moi la je me prapare comme si je v etre declenché demain je me ss tellement preparé ke mon mari di a tt le monde ma femme va accoucher vendredi ou samedi lol

Tkt pas surtout ke ton col esr deja ouvert donc favorable a un declenchement tiens nous au courant
27 novembre 2014 11:33
Bonjour les filles. Je viens de voir ma genyco... col effacé ouvert à 3 centimètres. Je suis en depassement de terme g pas de contractions. Je vais être déclenché demain matin inshallah. D3iw m3aya smiling smiley
I
27 novembre 2014 11:41
Cc les filles sa va??

Vous êtes BCp à êtes prévu pour déclenchement.

Imane ta dépasser ton terme de cmb de jour ??

Moi aujoudhui je rentre dans la 41sa
Dernière semaine inchallah j'c pas du tout mon col en ai ou
27 novembre 2014 12:25
salam les filles

j'ai fais mes exams ce matin. la je suis rentré et on m'appelle en fin d'aprem pour me dire ce qu'il en est.
soit je suis déclenché demain matin soit je reviens faire les exams la semaine prochaine.

donc j'attends le coup de fil.

imane t deja a 3cm c deja bien. du coup ça peut venir tout seul cette nuit. mais au moins si on te déclenche c deja un peu ouvert.
tiens nous au courant.

sousoulab mon col est toujours à 1. comme quoi même si on a eu des map on a réussi à tenir
27 novembre 2014 13:15
Salam les filles;

Je vous souhaite bon courage inchallah.

Tagine : Kheir inchallah.tu soi stresser au Allah soit avec toi.

Moi mon col es deja a 3-4,cm mais wallou pr l instant .j ai des bouffées de chaleur de malade.
Je me languis plus d accoucher.Allah sait ce qui est meilleure pr nous.

Boussa
n
27 novembre 2014 13:45
Coucou les filles


Ben oui à ce que je voit beaucoup parle de déclenchement.
Pour moi, je ne sais pas trop..............
Je retourne demain matin 9h faire mon dernier monito la bas. Je pense qu'elles vont vérifier mon col ou alors je leurs demanderait. Car lundi ma gygy m'a dit col mou effacé et dilatée à 3. Et comme je vous l'ai dit j'ai perdu le bouchon muqueux........ Dc je sais pas. Je vais prendre mes affaires demain au cas ou ils veulent me garder. Ms sinon j'y retourne lundi pour être réellement déclenchée.
J'en ai un peu peur. Peur aussi du poids du bb, car c'est bien pour ça qu'on veut le faire sortir plus tôt...........
J'ai des contractions surtout en fin de journée ou en soirée ( tant mieux car mon mari est là) ms c'est bizzar cela dure longtps je trouve. J'ai eu par exemple super mal comme tu l'a très bien décrit Farida ( d'ailleurs merci car grâce à toi j'ai compris que c'était des contraction: ventre tendu et mal aux reins) pendant 20 mns je me suis dit " ms je croyait que les contractions duraient qu'une minute........" ( comprends plus rien). En faite ces contractions si cela en aient bien dure plusieurs minutes s'arrête et reprennent ms sans régularité..... Dc pour l'instant je respire quand ca arrive et j'attends de voir..........

Pour toutes celles qui attendent pour le déclenchement: comment vous l'appréhender?

a toutes les futures mamounettes je vous bizoutes
27 novembre 2014 15:34
Pas de déclenchement pour l'instant pour moi. Mes plaquettes ont un peu chuté mais mon col n'était pas favorable d'après le médecin.
Donc rdv jeudi prochain pour refaire les mêmes examens.
Je suis soulagé
h
27 novembre 2014 15:41
salam les filles
tajine contente pr toi ma belle ben essaie de bien marcher pourvu ke ca vienne tt seul inshallah.razou comment vas tu ma soeur.moi alhamdolillah j suis tt le temps fatiguéee mais surtt j'angoisse a cause des plaquettes!!!!
27 novembre 2014 15:46
Salam;
Hinlah : Je te remercie ca va bien que je suis hyper fatiguée comme toi
Inchallah bientôt la fin .

Tagine : Hamdoulilah tu dois être rassuree.

Les filles; j en peux plus avec les impôts ils arrêtent pas de se tromper .j ai eu 3 ou 4,déclarations d impôts;2 taxes d habitation et ils arrêtent pas de me faire des courriers contradictoires
27 novembre 2014 16:25
Razou avec les impôts faut se déplacer et tout regler sur place. J'ai eu des pb une année et au tel on me disait toujours que c'était bon mais rien n'était arrangé.
Je me suis deplacé une bonne fois pour toute et j'ai tout reglé sur place
27 novembre 2014 16:46
Oui tagine tu as raison.demain inchallah j y vais.mais ce qui m a énervée c est dans leur dernier courrier ils m accusent d avoir pas tous déclarer alors que c est eux qui savent pas lire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook