Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
30 octobre 2014 21:43
Salam lilove
Ça y est bientôt la fin. Courage il reste peu inchallah.
Hier j'ai appris que pour accoucher rapidement avec moins de douleur et pour éviter un max l'episio ou la déchirure on peut prendre une tisane à base de feuille de framboisier et sauge. Faut voir avec un herboriste.

Sinon warris je me sens exactement comme toi sauf que moi je suis allongé alors je me sens pas du tout ferme. J'ai l'impression d'avoir pris 14kg de gras. Je ne suis ni fine ni grosse normalement mais je sais pas pourquoi je sens que je vais galérer à tout perdre.
30 octobre 2014 21:50
Moi je suis tellement motiver inch allah je vais me donner les moyens Mm si c plus facile à dire qu'à faire . J'ai trop peur de plus plaire à mon maris qui est super svelte et sportif....

Je prend tt les astuces pour accoucher facilement. Lol
30 octobre 2014 22:18
Ben écoute moi à la base je connais pas trop l'homéopathie. .. mais j'ai une copine qui a pris ça elle a accouché pour son 1er en 3h.
Et du coup j'en parlais tout à l'heure à une autre amie qui a fait pareil et elle en 5h c'était fait.
Comme on nous annonce plutôt 9-10h pour un 1er accouchement moi je vais tenter. Je vais quand même en parler à la sage-femme pour être sûre qu'il n'y ai pas de contre-indication avec les soins lors de l'accouchement.
30 octobre 2014 22:55
Oui Tajine-Olive c'est vrai pour la tisane de feuilles de framboisier, apparemment c'est tres efficace, c'est sur ma liste ! lol

J'ai aussi acheté l'huile de massage du périnée de chez Weleda mais je sais pas trop si je vais le faire j'attend d'étre à 37SA et je verrais comment je le sens pck c'est pas super évident ...

Warris t'inquiete pas pour la prise de poids si tu avais l'habitude d'etre active avant d'etre enceinte ya pas de raison que tu le sois plus apres donc tu perdras les kilos en trop tkt, faut pas se mettre la pression je pense, moi je me laisse 9 mois apres accouchement pour retrouver mon corps inchallah, alimentation équilibrée + un peu de sport Zen
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
30 octobre 2014 23:20
Inch allah.

Lililove ma SF ma parler de l'huile de massage pour périnée mais g pas trop compris tu fais comment ?
31 octobre 2014 09:19
coucou les filles

cmt vous allez?

lilove ça fait plaisir davoir de tes news!! alors moi niveau poids, au dernier RDV lundi dernier gt à -1kgs!! mais depuis 1 semaine, je sens que mon appétit augmente, je compte qd meme faire attention, je serai capable de prendre 10kgs en 1mois!

sinn, on doit déposer un dossier pr un appart quon a visité, un appart tt neuf, BBC ac balcons, 2ch, nikel quoi, jespere vraiment que ce sera positif, on pourrait l'avoir mi novembre maximum... pour les achats, javance tout doucement, je dois faire le point pr voir ce quil me manque exactement, ce week je vais acheter les produits pr bb... je compte prendre la gamme mustella, on verra bien... est ce que quelqu'un peut me faire la liste des produits necessaire pr le bébé ainsi que son utilité, car desfois je lis des choses mais je ne sais pas a quoi ça va servir confused smiley
31 octobre 2014 09:49
les filles, sur couffin privée, il ya une vente de couverture d'émaillotage, quen pensez vous?
31 octobre 2014 10:09
Bonjour Les filles,

j'espère que vous avez passez une bonne semaine! Bientot le weekend pour celles qui bossent encore !

Sosolilou, en produits bb j'ai prix aussi quelques produits de la gamme Mustela, voici la liste de ce que j'ai pris, j'ai fait la commande sur le site d'une Para et ils m'on tout livré gratuitement au bureau !

- MUSTELA LAIT DE TOILETTE 500ml
- MUSTELA GEL NETTOYANT 2 EN 1 200ml Cheveux et Corps
- URIAGE 1ER CHANGE 100 ML NOURRISSONS
- PRINCE & PRINCESSE LILI LINIMENT OLEO-CALCAIRE LABORATOIRE GILBERT
- KLORANE BEBE POUDRE DE TOILETTE PROTECTRICE 100g Protège et adoucit

puis j'ai rajouté un brumisateur Avène pour moi :
- AVENE SPRAY D'EAU THERMALE 150ml

Le tout m'a couté presque 32 euros...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 10:11 par Imanee86.
31 octobre 2014 12:57
Salam les filles

Warris pour le massage du périné je saurais pas etre claire alors je te laisse regarder la vidéo et le lien, mais je préviens il faut etre tres à l'aise avec son corps lol c'est pour ça que je suis pas sure de le faire encore, mais j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté pour éviter épisio etc


Préparation du périné

Sosolilou, tkt pas mangse à ta faim tu prendras pas 10 kg en 1 mois tkt lol, moi je mange comme une grosse beaucoup de sucré jefait pas du tout attention et j'ai pris que 8kg ptdr
Inchallah que l'appart soit pour vous thumbs up

Pour les produits de toilette j'ai pris la marque Natessance, un gel lavant surgras, un lait de toilette, un liniment et une eau de toilette legere sans alcool, en lingette j'ai pris la marque WaterWipes (à base d'eau et d'extrait de fruit et c'est tout) + carré de cotton etc et je m'arrete là, j'attend de voir comment sera la peau de mon bébé pour décider si je rajoute une cold cream, quoi que je viens de commander du beurre de karité pur bio, donc à voir quand le ptit bonhomme sera là inchallah.
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
s
31 octobre 2014 13:14
Aaaaaaaayyyy g mal rien k'on regardant g pas pu la voir en entier lol

Lilove merci je connaissais pas du tt ce massage

Impossible pour moi de le faire

Sisolilou jespere ke vous allez avoir l'appart inchaallah
31 octobre 2014 13:34
Waouhh merci poir la vidéo....

Sa semble compliquer je vais essayer je suis prête à tout pour ne pas trop souffrir "lol" eye popping smiley

Alors message , thé ? Ya t il d'autre solution ?
31 octobre 2014 13:36
Sosolilou Pas mal le site de coufin privée . Comment tu trouve tt ces site lol??

Tu a fais des achats du coup ?
31 octobre 2014 13:58
warris; au debut de la grossesse javais tapé " vente privée bébé" dans le moteur de recherche et jme suis inscrite partt lol
ben la couverture pr emailloter c une bonne idée nan? c pas le meme principe que la couverture "magique" de chez verbeaudet?

merci les filles pr vos liste winking smiley je vais moccuper de ça ce week inchallah
1 novembre 2014 14:11
Sakam les filles

Je remonte le post pour pas nous retrouver en 2 ème page.

Comment vous sentez vous aujourd'hui?
Ce sera weekend repos ou weekend shopping?
1 novembre 2014 14:17
He oui tajine Week end shopping... je suis aller à h et m ...je me suis ruiner ...et je suis Mm pas sur des tailles...

une collègue ma parler de prix marque. .un magasin super bien . Qu'il y a une grand rayon bb et femme enceinte. Vous en pensez quoi ? Ou se trouve ce magasin ?
1 novembre 2014 14:21
Primark?
Je connaissais dans le 93 je crois à prinor mais ça fait longtemps que je ne vis plus en région parisienne.
Tu peux regarder dans les pages jaunes parce que je sais pas ou tu vis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/14 14:22 par tajine-olive.
1 novembre 2014 14:24
Mdr sa s écrit primark c pour ça que que je ne le trouvai pas sur internet .
Je suis du 77 et yen a un au centre commercial oparinor. Je vais aller faire un tour . Sa vaut le coup ? La qualiter et comment ? Elle m'a dit que c genre h &m
1 novembre 2014 14:37
Je connais pas trop j'y allais quand j'étais jeune et je crois que les prix sont pas très élevé mais la qualité je pourrai pas te dire.

Oui c ça à parinor c la ou j'allais
m
1 novembre 2014 16:13
Salut les filles !
Warris je connais primark, c'est anglais et ça a debarqué en France dernièrement (1an Max). Niveau qualité c'est quand même très très très moyen... Mais ça coûte vraiment pas cher. J'y suis allée y'a 3 semaines à villeneuve la garenne (92) pas de rayon maternité. Ma sœur à pris plein de truc pr son garçon de 4 ans, parce qu'il grandit vite et qu'il fracasse tjs des vêtements.
En bb garçon y'a pas grand chose (yen à plus en bb fille) mais c'est pas extra... Perso j'ai pris 2 paquets de body en coton blanc taille 6-9 mois que j'ai utilisé pdt ma bb shower (les copines les ont décorés avec des feutres textiles). Le paquet de 3 coûte 4,50... C'est dire commen c'est pas cher. Mais je trouve que h et m c'est plus qualitatif quand même !
I
1 novembre 2014 20:26
CC LES FILLES SA VA??

moi c'est repos , jai horreur des magasin le weekend jy vais jamais je laisse la place aux autres lol

Primark c pas mal tfacon vu le nombre de fois quil porte les vetement les bebe sa vaut le coup parske sa grandi trop vite et nen profite pas.

Tajine olive tu doit surement te tromper de magasin comme la dit malekis sa a debarquer l année derniere et commence a simplanter petit a petit dans les differente ville de france.
C prevu sur lille courant 2015.

vs en etes ou au niveau des valise de maternité pr bb et vs meme??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook