Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembre 2018 par iciiiiiiiiiiii !!!!!!
4 avril 2018 13:06
As salam aleikoum mes soeuuuurs !!!
J'ouvre ce poste pour les maman de décembre 2018 in sha Allah!

j'ai appris il y'a quelques jours que j'étais enceintes de BB3 al hamdouliLlah !!!! J'espère qu'on sera plusieurs pour se suivre et s'entraider..
A vos claviers les filles, je vous attends pour se suivre in sha Allah !!!!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
a
4 avril 2018 13:09
salam
felicitation pour ta grossesse
moi je suis une futur maman juinettes 2018 bb3 aussi
mais c est parti pour que j accouche peut etre en mai
Allah oualem

je te souhaite une bonne grossesse et une bebe en bonne sante inchAlah
4 avril 2018 13:13
Amine !!! Merci ma soeur pour toi
qu'Allah te facilite ton accouchement et t'accorde un bébé en bonne santé.

Allahouma barik plus quelques mois et tu pourra le voir in sha Allah ))
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
k
4 avril 2018 13:14
Moi je suis pas enceinte mdr mais Félicitation à toutes les futures ou deja mamans enceinte yawning smiley

Bonne grossesse et bon accouchement à toutes inchaAllah

C bon je quitte le post lol Bye
4 avril 2018 13:20
Après les 9mois on les atteint pas forcement, ma soeur a vu son terme se précipiter par surprise
Qu'Allah fasse de vos enfants de pieux musulmans smiling smiley
4 avril 2018 13:22
Jazakunna LLAHOU khayran mes soeurs. Amine.

Oui c'est vrai certaines accouché avant
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
H
4 avril 2018 14:07
Walikum salam
Félicitations pour ton petit bébé
Moi c’est pour juin InshAllah nos bébés 2018!!
4 avril 2018 14:23
Merci ma soeur.

Oh ma sha Allah tu es bien avancé Qu'Allah te facilite cette fin de grossesse ainsi que ton accouchement
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
6 avril 2018 23:04
Pas de decembrette ???!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
S
7 avril 2018 15:14
J'aimerai bien connaître une futur maman ou maman en grenoble. En vrai personne.
Je pense que ça va me remmener une sorte de sécurité, sachant que je serai une amie proche pour demander des conseils , partager des expériences... pour cette période difficile de la vie ( enfin je sais pas car j'etait jamais enceinte par avant mais j'avoue que je panique)
W
19 avril 2018 02:00
Salam aleykoum

Je suis une decembrette 2018 Al hamdoulilah smiling smiley je suis une ancienne decembrette 2014. Mon fils a 3 ans et demi In love
C’est dailleur lui soubhanallah qui m’a encourager à faire un test de grossesse , il y a une semaine il m’a dit « maman tu va avoir un gros ventre , y’a le bébé dedans  » j’ai direct acheter un test positif mais ligne très claire. Puis prise de sang qui confirmer que jetait enceinte de 2/3 semaines.

Je suis surprise ... agréablement surprise j’espère avoir une fille inch allah
Qu’allah Nous accorde des enfants en bonne santé ainsi qu’ine Agréable grossesse . Amine

Bisoux
20 avril 2018 21:52
Wa alayki salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Amiiine Félicitations qu'Allah t'accorde une grossesse facile avec un bébé en bonne santé !!!!

Ma sha Allah moi j'ai deux fille une de 2014 et l'autre de 2016 Allahouma barik !!! Depuis que je le sait même un peu avant ma deuxième ne me lâche plus du tout et ma première dit qu'il y a un bébé dans mon ventre lol alors que je ne lui ai même pas dit !!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
23 avril 2018 12:24
Mash'Allah moi enceinte première grossesse et accouchement prévu 26 novembre insh'Allah
J'ai fait ma 2 ème prise de sang ce matin pour un grand bilan toxoplasmose rubéole ect..
23 avril 2018 14:45
Allahouma barik !!! qu'Allah t'accorde une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé

Du coup tu as eu ton premier RDV c'est ça ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
H
23 avril 2018 15:10
Salam ahleykoum

voila j ai un taux beta hcg de 13281 mes dernieres regles datent du 02.03.2018
vous pensez c'est un taux normal
baraka allah oufikoum
C
23 avril 2018 19:57
Salam les filles

Toutes mes Félicitations à vous toutes
Je me permets à vous rejoindre , je serai une Decembrette inshaAlah.

Qu'Allah nous accorde une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé inshaAlah.

C'est ma première grossesse, du coup je panique à fond
24 avril 2018 09:41
Amine insh'Allah ma belle oui j'ai eu ma première écho vendredi et je suis à 9,5 semaines et ma prochaine écho le 9 mai
Citation
habibatyyy a écrit:
Allahouma barik !!! qu'Allah t'accorde une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé

Du coup tu as eu ton premier RDV c'est ça ?
25 avril 2018 00:52
Bienvenue à vous mes sœurs !!! qu'Allah vous accorde une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé

Sorach faut voir tu est à combien de semaines exactement mais le plus important c'est que ton taux doit doublé à peut près tous les deux jours
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
H
25 avril 2018 15:04
j ai fait une echo de datation hier et je suis a 6sa
Citation
habibatyyy a écrit:
Bienvenue à vous mes sœurs !!! qu'Allah vous accorde une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé

Sorach faut voir tu est à combien de semaines exactement mais le plus important c'est que ton taux doit doublé à peut près tous les deux jours
C
25 avril 2018 19:24
Mbarouuk Sorach ,

Moi aussi mes dernière réglés datent du 02 Mars , j'ai fait une écho , mais c'était pour s'assurer du début de grossesses.la Gygy m'inscrit de l' acide folique et des prises de sang à faire.
Je ne sais pas je suis à combien de semaines , j'ai rendez-vous le 7 Mai inshaAlah .

Citation
sorach1989 a écrit:
j ai fait une echo de datation hier et je suis a 6sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook