Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a
8 décembre 2020 16:08
Cette expulsion massive et raciste d'une bassesse inouïe restera une tache noire sur l'honneur que l'on cherche en vain du pouvoir algérien.
Beaucoup des expulsés étaient en Algérie depuis plusieurs generations et ont donné des martyrs morts et encore enterrés en Algérie pour que les algériens deviennent indépendants.
Autre abomination qui en dit long sur le sens de l'honneur du pouvoir algérien: l'expulsion et extorsions a eu lieu durant... l'Aïd El Kebir.
Belle gratitude envers le Maroc qui a hébergé, financé et armé les rebelles algériens durant la Guerre d'Algérie.
8 décembre 2020 16:09
Va lire ce qu'il a fait ..On ne peut comparer les choses a la legere comme ca....
Chaque situation est differente...Celle-ci comme d'autres..




Citation
Newhorizon20 a écrit:
Beaucoup de peuples ont subi des atrocités à travers l'histoire, donc, la souffrance n'est l'exclusivité de personne.
8 décembre 2020 16:17
Boumedienne est le premier responsable de cette tragédie d'expulsion des familles marocaines de l'Algérie, il est le premier à rendre des comptes à son Créateur, donc, on est loin, très loin de l'image d'un prophète.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Et boumedienne c'est le prophète des révolutionnaires ?
8 décembre 2020 16:20
D'accord sur toute la ligne sauf que c'etaient des resistants et non des rebelles ...
Le Maroc aurait du s'occuper de ses affaires et aurait du resoudre le probleme de ses frontieres..La France avait propose d'aider le Maroc a resoudre ce probleme.
Mohammed V etait de trop bonne foi avec des leaders de mauvaise foi.
Citation
axis7 a écrit:
Cette expulsion massive et raciste d'une bassesse inouïe restera une tache noire sur l'honneur que l'on cherche en vain du pouvoir algérien.
Beaucoup des expulsés étaient en Algérie depuis plusieurs generations et ont donné des martyrs morts et encore enterrés en Algérie pour que les algériens deviennent indépendants.
Autre abomination qui en dit long sur le sens de l'honneur du pouvoir algérien: l'expulsion et extorsions a eu lieu durant... l'Aïd El Kebir.
Belle gratitude envers le Maroc qui a hébergé, financé et armé les rebelles algériens durant la Guerre d'Algérie.
M
8 décembre 2020 16:24
Pour nous c'est un démon, pour le peuple algérien c'est un prophète, il y en a même qui ont sa photo chez eux.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Boumedienne est le premier responsable de cette tragédie d'expulsion des familles marocaines de l'Algérie, il est le premier à rendre des comptes à son Créateur, donc, on est loin, très loin de l'image d'un prophète.
G
8 décembre 2020 16:42
Ni le Maroc ni l'Algérie sont des paradis sur terre . Si non il n'y aurait pas d'exode massive de leur population respectives vers l'Occident. Maintenant tu réglera tes comptes avec la modération. Sachant que tu fais preuve d'une mauvaise foi crasse digne d'un muqalid en omettant volontairement l'événement du 2 mars 1973. Bref tu te fatigues pour rien le paradis te sera pas acquis en insultant ton voisin. Agit ainsi avec le croisé espagnol qui possède une partie de votre territoire qu'on rigole . Votre wala walbara digne de la période anteislamique à d'autres. Et surtout reste bien au chaud derrière ton pc.

Citation
sarafanxxl a écrit:
déjà ,mon pays , avec ses défauts et ses qualités, son bien et son mal, est un paradis sur terre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 16:43 par Grafintchy.
8 décembre 2020 16:49
Dis le a toi meme ...Cet evenement est une preuve concrete du mal dont ils sont capables..parmi d'autres comme la creation de l'armee proxy Algerienne dont je ne mentionnerai pas le nom....
Le Maroc n'a pas fait ses choses et n'a rien a avoir avec cette armee..Il n'a pas de petrole ni de gaz et fait de son mieux par contre.
Bonne journee.

Citation
Grafintchy a écrit:
Ni le Maroc ni l'Algérie sont des paradis sur terre . Si non il n'y aurait pas d'exode massive de leur population respectives vers l'Occident. Maintenant tu réglera tes comptes avec la modération. Sachant que tu fais preuve d'une mauvaise foi crasse digne d'un muqalid en omettant volontairement l'événement du 2 mars 1973. Bref tu te fatigues pour rien le paradis te sera pas acquis en insultant ton voisin. Agit ainsi avec le croisé espagnol qui possède une partie de votre territoire qu'on rigole . Votre wala walbara digne de la période anteislamique à d'autres. Et surtout reste bien au chaud derrière ton pc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 16:51 par An-altruistic-lady.
8 décembre 2020 16:59
Tu as mal compris mon premier commentaire, j'ai fait une comparaison entre ce que racontent les slogans sur l'Algérie et ce qui se passe réellement en Algérie, une manière de dire qu'on ne peut pas être un saint et un démon en même temps, la bonne foi et la mauvaise foi ne peuvent pas coexister et être complémentaires, soit on est bon, soit on est mauvais et cette tragédie d'expulsion des familles marocaines le jour de l'Aïd El Adha veut tout dire.

Citation
Mohamoha83 a écrit:
Pour nous c'est un démon, pour le peuple algérien c'est un prophète, il y en a même qui ont sa photo chez eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 17:39 par Newhorizon20.
G
8 décembre 2020 17:09
Il y'a d'autres événements comme la trahison durant la guerre des six jours que vous omettez volontairement. Maintenant ayez un peu de courage plaidez auprès du roi pour reprendre des territoires marocains sous le contrôle de l'Espagne MECREANTE . Il est vrai qu'il est plus facile pour un bougnoule de service de s'attaquer à l'Algérie plutôt qu'à ses ennemis politiques et religieux. Bref vos actions en disent long sur votre niveau religieux . Ça serait plus utile pour toi d'y revenir à cette dernière et de trouver un mari un vrai vu ton âge avancé. Sur ce maintenant c'est la modération qui réglera votre problème d'adolescents en manque de sensations fortes avec votre hypocrisie crasse. A jamais . Et parlez en solo ou aux diables qui vous possèdent .
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Dis le a toi meme ...Cet evenement est une preuve concrete du mal dont ils sont capables..parmi d'autres comme la creation de l'armee proxy Algerienne dont je ne mentionnerai pas le nom....
Le Maroc n'a pas fait ses choses et n'a rien a avoir avec cette armee..Il n'a pas de petrole ni de gaz et fait de son mieux par contre.
Bonne journee.
M
8 décembre 2020 17:09
OK désolé thumbs up
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu as mal compris mon premier commentaire, j'ai fait une comparaison entre ce que racontent les slogans sur l'Algérie et ce qui se passe réellement en Algérie, une manière de dire qu'on ne peut pas être un saint et un démon en même temps, la bonne foi et la mauvaise ne peuvent pas coexister et être complémentaires, soit on est bon, soit on est mauvais et cette tragédie d'expulsion des familles marocaines le jour de l'Aïd El Adha veut tout dire.
B
8 décembre 2020 17:42
Un paradis ???...alors explique pourquoi tu la abandonner ??
Citation
sarafanxxl a écrit:
déjà ,mon pays , avec ses défauts et ses qualités, son bien et son mal, est un paradis sur terre .
8 décembre 2020 18:31
Tu rigoles. J'ai toujours commenté du de mon Maroc.
Mais il m'arrive de voyager pour mes affaires, ou pour ma vie privée.
Citation
Beret rouge a écrit:
Un paradis ???...alors explique pourquoi tu la abandonner ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 18:32 par sarafanxxl.
8 décembre 2020 18:55
Le paradis ne me sera pas ouvert parceque j'ai insulté mon voisin.
Qu'a cela ne tienne, je présente mes excuses à mon voisin en espérant que le paradis me sera ouvert à nouveau.

Ceci étant ,que penses tu de ce même pays voisin dont les dirigeants que tu défends ont massacré 250 000 de leurs citoyens ( femmes enceintes, jeunes filles violées, enfants, vieillards, etc etc .) juste pour pouvoir continuer à voler leur pays et appauvrit sa population. ?
J'ai l'intuition que tu fais partie de ceux qui ont fuit l'enfer algérien des années 90..
yawning smiley


Citation
Grafintchy a écrit:
Ni le Maroc ni l'Algérie sont des paradis sur terre . Si non il n'y aurait pas d'exode massive de leur population respectives vers l'Occident. Maintenant tu réglera tes comptes avec la modération. Sachant que tu fais preuve d'une mauvaise foi crasse digne d'un muqalid en omettant volontairement l'événement du 2 mars 1973. Bref tu te fatigues pour rien le paradis te sera pas acquis en insultant ton voisin. Agit ainsi avec le croisé espagnol qui possède une partie de votre territoire qu'on rigole . Votre wala walbara digne de la période anteislamique à d'autres. Et surtout reste bien au chaud derrière ton pc.
B
8 décembre 2020 19:16
Excuse moi,mais j en doute.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu rigoles. J'ai toujours commenté du de mon Maroc.
Mais il m'arrive de voyager pour mes affaires, ou pour ma vie privée.
8 décembre 2020 19:50
Aïe je vois que le niveau des débats va passer à un niveau superieur grâce à la nouvelle recruegrinning smiley
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdrrrrr quel paradis de quoi tu parle espèce de timbré
p
8 décembre 2020 20:13
L"expulsion des marocains , qui est le sujet du post, est un crime parmi une liste de crimes que boukharouba a commis.

Ce petit dictateur de pacotille que l'histoire a oublié et qui a mené son pays vers l'impasse d'aujourd'hui, était tellement dénoué d'intelligence que qu'on il rencontrait un problème insoluble pour son petit cerveau : La Solution Finale était son recourt , il fallait faire disparaître le problème. C’était sa devise macabre, il avait du hitlérisme dans son sang. Ce qui a fini par le tuer.

Quelle fin ! empoisonné par son propre sang.

il y a des dizaines et des dizaines d’algériens morts sous ses ordres. C'est l'Histoire qui dit ça.
il a eu le sort qu'il méritait: la poubelle de l'Histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 20:14 par participant.
8 décembre 2020 20:25
Rien ne t'oblige à me croire. Et rien ne m'oblige à te mentir.
Si je commentais de France, je te dirais que je commente de France et je t'emmerde.
Voilà.
Citation
Beret rouge a écrit:
Excuse moi,mais j en doute.
8 décembre 2020 20:27
Rien ne t'oblige à me croire. Et rien ne m'oblige à te mentir.
Si je commentais de France, je te dirais que je commente de France et je t'emmerde.
Voilà.
Citation
Beret rouge a écrit:
Excuse moi,mais j en doute.
Citation
Beret rouge a écrit:
Excuse moi,mais j en doute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook