Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya des décalages entre nous
M
9 juin 2008 12:15
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Magie78 a écrit:
Je n'ai jamais eu un jour de certitude. c'est ça qui m'ennuie. que des peurs et des doutes.
c'est peut-être juste un ami proche pour moi. mais s'en rendre compte après tout ce temps, quel gachis .

alors là, c'est un autre problème...

en general, tu le vois dés le debut si cela va pas trop fonctionner côté centre d'interet et autres...

mais rester avec comme ça, lui faire perdre son temps, c'est pas sympa.

reflechi au pour et au contre de ta relation et envisages ou non de le quitter...

pour construire un couple, il faut aller sur des bonnes bases et pas sur des doutes.

sinon, j'aimerai savoir si tu lui a reellement dis que tu te sens mal avec lui, honnêtement et que'est-ce qu'il en pense?

en effet, c'est bien de douter dans son coin mais il faut franche avec lui aussi...

on ne badine pas avec l'amour.


salam


je lui ai dis à plusieurs reprises que j'avais des doutes. avant chaque étape importantes en fait (demande en mariage, rencontre des parents...). Lui pense que c'est du à chaque fois à d'autres problèmes : on se voit pas souvent, je déprime, j'ai peur...
je réfléchi tout le temps, j'ai déjà envisager la séparatio nmais à chaque fois je penche pour rester avec lui. et quelques temps après mes doutes reviennent. c'est très déstabilisant.
l
9 juin 2008 12:19
je pense que tu dramatises
chacun sa vision de lamour
il y a celles qui tombent raid dingue des le 1er jour In love, et celles qui sont de nature a etre sur leurs gardes, et a souvent douter
tu manque de confiance en toi, en vous, tu as visiblement peur de tengager, donc le pb ne vient pas vraiment de lui, que ce soit lui ou un autre ça aurait été pareil
tu as trop revé de l'homme de tes reves, et la tu compares inconsciamment ton homme a cet homme la que tu t'étais inventée, donc forcément çane va pas

mais je trouve que ce serai du gachi darreter puisque vous avez lair detre bien ensemble, de passer des bons moments, ce nest pas la guerre entre vous, donc comme tu as di que ce que tu recherchais cetait surtout à te poser, ça va...
apres tout depend de ce que tu recherches
M
9 juin 2008 13:16
Citation
lalla-boya a écrit:
je pense que tu dramatises
chacun sa vision de lamour
il y a celles qui tombent raid dingue des le 1er jour In love, et celles qui sont de nature a etre sur leurs gardes, et a souvent douter
tu manque de confiance en toi, en vous, tu as visiblement peur de tengager, donc le pb ne vient pas vraiment de lui, que ce soit lui ou un autre ça aurait été pareil
tu as trop revé de l'homme de tes reves, et la tu compares inconsciamment ton homme a cet homme la que tu t'étais inventée, donc forcément çane va pas

mais je trouve que ce serai du gachi darreter puisque vous avez lair detre bien ensemble, de passer des bons moments, ce nest pas la guerre entre vous, donc comme tu as di que ce que tu recherchais cetait surtout à te poser, ça va...
apres tout depend de ce que tu recherches

tu te trompes, je n'ai pas d'homme de mes rêves, j'ai jamais révé à l'homme idéal, je vie pas dans la lune mais bien sur terre.
j
9 juin 2008 13:46
chere magie jai connu le meme pb..c fini mtn mais je panse pas que c'est la bonne solution d'en finir..tu a 30ans tu dois tro cogiter pour rien
mon conseil garde le et parle lui de ce pb...

tu vera a la longue que c'est ce qui a de mieu pour toiIn love

au plaisi de te servirWelcome
M
9 juin 2008 13:55
Citation
jeundemoihlel a écrit:
chere magie jai connu le meme pb..c fini mtn mais je panse pas que c'est la bonne solution d'en finir..tu a 30ans tu dois tro cogiter pour rien
mon conseil garde le et parle lui de ce pb...

tu vera a la longue que c'est ce qui a de mieu pour toiIn love

au plaisi de te servirWelcome


tu me dis ça parce que j'ai 30 ans ?
sache que mon age ne sera jamais une raison de faire n'importe quoi de ma vie, je peux te le jurer.
j
9 juin 2008 14:34
(escuse moi je tavai repondu mais aparamen sa a pas valider)

je tespliké que le fai que tu te pose autant de question c parceque nous les femme plus on grandi plus on est exigente (eternelle insatisfaite ...perplexe)
la perle rare n'existe pas et si tu le lache le prochain tu lui trouvera toujour des defau aussi et tu finira toute seule grinning smiley je rigole
d'un cote c'est vrai qu'un homme sa dois etre un homme et pas une femme
moi je porté le pentalon et c'est ce qui ma fais peter un plomb a la longue...Grrrr
il me disé oui a tou et avez pas beaucoup de caractere
je me senté pas en securité dc je les dégager 'tro bon tro con malheureusement'...

l'aime tu?
j
9 juin 2008 14:43
certe je suis un peu jeune mais a 20 ans je n'est pas connu que 2 homme (comme toi) Bye
question vecu de ce coté la je suis de bon conseil...

si cet homme te convien pas vire le si ta des sentiment reste avec

le temps n'arange pas les chose No no
M
9 juin 2008 16:02
Citation
jeundemoihlel a écrit:
(escuse moi je tavai repondu mais aparamen sa a pas valider)

je tespliké que le fai que tu te pose autant de question c parceque nous les femme plus on grandi plus on est exigente (eternelle insatisfaite ...perplexe)
la perle rare n'existe pas et si tu le lache le prochain tu lui trouvera toujour des defau aussi et tu finira toute seule grinning smiley je rigole
d'un cote c'est vrai qu'un homme sa dois etre un homme et pas une femme
moi je porté le pentalon et c'est ce qui ma fais peter un plomb a la longue...Grrrr
il me disé oui a tou et avez pas beaucoup de caractere
je me senté pas en securité dc je les dégager 'tro bon tro con malheureusement'...

l'aime tu?

c'est un vrai homme, rien à voir avec une femme.
c'est pas moi qui porte le pantalon mais c'est vrai que je me sens pas en sécurité avec lui parce que j'arrive pas à voir l'avenir avec lui.
j
9 juin 2008 16:56
dc j'avais reson...evil
M
9 juin 2008 17:43
Citation
jeundemoihlel a écrit:
dc j'avais reson...evil

raison à propos de quoi ?
M
9 juin 2008 17:45
est-ce que certains ou certaines parmis vous ont déjà vécu ce genre de choses ? comment ça s'est passé par la suite, c'était quoi le dénouement ?
M
10 juin 2008 09:47
bonjour,

j'ai essayé de répondre à toutes les personnes qui m'ont posé des questions.
j'attends vos retours maintenant
f
10 juin 2008 10:35
Salam,

Magie c simple. Tu l'acceptes tel qu'il est et tu es intimement convaincue dans ton âme et ton coeur que c LUI avec un grand L ou tu passes ton chemin, car construire sur du bancal ca ne mène qu'à du bancal.
Si tu espère qu'il change ou plutôt qu'il devienne l'image que tu te fais du mari que tu aimerais avoir c'est pas la peine d'attendre, les gens ne change pas. On peut s'améliorer, faire des efforts ou concessions sur certains points mais on ne devient pas quelqu'un d'autre.

Dans une situation de non doute, tu l'aimerais dans sa globalité et tu compterais les points qui vous rapprochent plutôt que ceux qui vous séparent. Et je ne comprend pas pourquoi la différence est un problème. A partir du moment où vous avez des bases de valeur communes, vos différences de caractère ne vous servent qu'à vous complétez l'un l'autre. On ne cherche pas un miroir ou un prince charmant chez l'autre, mais une attention, de l'amour sincère et un engagement véritable.

Voila mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook