Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La décadence
.
26 mai 2021 14:29
Salam alaykoum

Je suis sur une page Facebook de ma ville lol

Une fois une femme vient témoigner de son histoire d'amour extraordinaire basée sur un adultère des deux côtés. Mais elle racontait ça le plus normalement du monde lol.

Elle a eu une tonne de ❤️ et ?
Et des commentaires :" qu'est ce que c'est beau l'amour ❤️ belle et heureuse vie ❤️"

Moi j'avais juste envie de ?

J'ai lâché mon comnun peu ?

Mais je constate bien que c'est finit les bonnes moeurs les belles valeurs. Je crois qu'on peut leur dire adieu...
26 mai 2021 14:42
arrête de consulter des pages FB poubelles

Citation
Plandesite a écrit:
Salam alaykoum

Je suis sur une page Facebook de ma ville lol

Une fois une femme vient témoigner de son histoire d'amour extraordinaire basée sur un adultère des deux côtés. Mais elle racontait ça le plus normalement du monde lol.

Elle a eu une tonne de ❤️ et ?
Et des commentaires :" qu'est ce que c'est beau l'amour ❤️ belle et heureuse vie ❤️"

Moi j'avais juste envie de ?

J'ai lâché mon comnun peu ?

Mais je constate bien que c'est finit les bonnes moeurs les belles valeurs. Je crois qu'on peut leur dire adieu...
s
26 mai 2021 14:51
Les conséquences de la libération de la femme, si les femmes restaient chez elles sous l'autorité d'un homme, les hommes ayant peu de mœurs ne trouveraient aucune femme pour se débaucher.
.
26 mai 2021 14:54
C'est facile d'écrire ça...

On pourrait dire la même

Si les hommes baissaient leurs yeux et protégeaient leur langue et leur partie intime des mauvaises choses on en serait pas a la.

Chacun est responsable de sois meme.

Citation
streptopneum a écrit:
Les conséquences de la libération de la femme, si les femmes restaient chez elles sous l'autorité d'un homme, les hommes ayant peu de mœurs ne trouveraient aucune femme pour se débaucher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 14:57 par Plandesite.
26 mai 2021 14:55
Oh crois-moi, il y a pire.

J'ai entendu une histoire un jour, hallucinante... Un groupe d'amis, 2 couples donc. Et parmi ce petit groupe, un homme et une femme qui ont vécu une histoire adultérine pendant près de 10 ans.

10 ans. A cacher à leur conjoint respectif qu'ils se voyaient en cachette, faisaient leur petite affaires, comme si de rien n'était. 10 ans à discuter, rire et boire l'apéro ensemble le vendredi soir alors qu'ils trahissaient sciemment et sans scrupule lui sa femme, et elle son mari.

Et puis au bout de ces dix années, ils ont décidé tous les deux qu'il était peut être temps de dire la vérité à leur conjoint, pour vivre leur petite histoire au grand jour.

Le pire c'est que ces deux personnes racontaient cela avec le sourire, sans même ressentir une once de remords ou de honte.

Répugnant.
K
26 mai 2021 14:56
C'est faux
Citation
streptopneum a écrit:
Les conséquences de la libération de la femme, si les femmes restaient chez elles sous l'autorité d'un homme, les hommes ayant peu de mœurs ne trouveraient aucune femme pour se débaucher.
s
26 mai 2021 14:57
Le meilleur moyen est de couper court a la source du problème, à savoir le fait de mettre la femme dehors au contact des hommes.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Citation
Plandesite a écrit:
C'est facile d'écrire ça...

On pourrait dire la même

Si les hommes baissaient leurs yeux et protéger leur langue et leur partie intime des mauvaises choses on en serait pas a la.

Chacun est responsable de sois meme.
s
26 mai 2021 14:59
C'est logique, si les femmes sont dans leur foyer, les hommes ne trouveraient pas le moyen d'assouvir leurs vices.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est faux
26 mai 2021 14:59
Tu dis n'importe quoi et tu es hors sujet.

Les histoires de femme au foyer qui ont une liaison avec le facteur ou le jardinier (liste non exhaustive), crois-moi, c'est pas de la science-fiction.
Citation
streptopneum a écrit:
Les conséquences de la libération de la femme, si les femmes restaient chez elles sous l'autorité d'un homme, les hommes ayant peu de mœurs ne trouveraient aucune femme pour se débaucher.
s
26 mai 2021 15:01
On ne parle pas de cas anecdotique, dans la majeure partie des cas, les tromperies ont lieu avec des hommes et des femmes rencontrés à l'extérieur.
Citation
sassy. a écrit:
Tu dis n'importe quoi et tu es hors sujet.

Les histoires de femme au foyer qui ont une liaison avec le facteur ou le jardinier (liste non exhaustive), crois-moi, c'est pas de la science-fiction.
K
26 mai 2021 15:01
Non c'est faux
Citation
streptopneum a écrit:
C'est logique, si les femmes sont dans leur foyer, les hommes ne trouveraient pas le moyen d'assouvir leurs vices.
s
26 mai 2021 15:01
Ok
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non c'est faux
26 mai 2021 15:03
Si ces hommes étaient fiables et honnoreraient leurs engagements comme le mariage pas d'adultères !
La débauche il faut être 2 pour la commettre.
Enfermons les hommes aussi alors !
Citation
streptopneum a écrit:
Les conséquences de la libération de la femme, si les femmes restaient chez elles sous l'autorité d'un homme, les hommes ayant peu de mœurs ne trouveraient aucune femme pour se débaucher.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
26 mai 2021 15:04
On ne peut pas changer la nature humaine, mais on peut l'éviter en créant un environnement qui ne la stimule pas.
Citation
Videl a écrit:
Si ces hommes étaient fiables et honnoreraient leurs engagements comme le mariage pas d'adultères !
La débauche il faut être 2 pour la commettre.
Enfermons les hommes aussi alors !
s
26 mai 2021 15:06
Enfermer les hommes serait aussi une solution, mais un autre problème se pose, est-ce que la femme doit travailler pour entretenir l'homme, ou c'est le contraire ?
Citation
Videl a écrit:
Si ces hommes étaient fiables et honnoreraient leurs engagements comme le mariage pas d'adultères !
La débauche il faut être 2 pour la commettre.
Enfermons les hommes aussi alors !
K
26 mai 2021 15:10
Tu as enfin écrit quelque chose de sensé.
Citation
streptopneum a écrit:
Ok
.
26 mai 2021 15:10
Télétravail ?
Citation
streptopneum a écrit:
Enfermer les hommes serait aussi une solution, mais un autre problème se pose, est-ce que la femme doit travailler pour entretenir l'homme, ou c'est le contraire ?
26 mai 2021 15:28
En théorie c'est à l'homme d'entretenir son épouse et les membres du foyer.
Dans les faits ce n'est pas toujours possible pour diverses raisons.
Et les femmes qui ont pas d'epoux, elles sont sencés mourir de faim ?
Citation
streptopneum a écrit:
Enfermer les hommes serait aussi une solution, mais un autre problème se pose, est-ce que la femme doit travailler pour entretenir l'homme, ou c'est le contraire ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
26 mai 2021 15:42
Les femmes qui n'ont pas d'époux sont nés dans des choux, elles n'ont pas de père !
Citation
Videl a écrit:
En théorie c'est à l'homme d'entretenir son épouse et les membres du foyer.
Dans les faits ce n'est pas toujours possible pour diverses raisons.
Et les femmes qui ont pas d'epoux, elles sont sencés mourir de faim ?
s
26 mai 2021 15:43
Danse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu as enfin écrit quelque chose de sensé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook