Citation
mascaragirl a écrit:
les filles je peux vous poser une question?
je trouve que certaines filles qui portent le hijab en font trop, je m explique certes elles sont voilées mais je te raconte pas la couleur du voile je te raconte pas la façon dont c est mieux je te raconte pas comment elle s habille classe et très très bien, tout ça attire les yeux je trouve encore plus qu un femme non voilée, donc la question que je me posait c est, le fait d être aussi attirante peut annuler le fait d être voilé?
merci
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !
je suis contente pour toutes nos soeurs qui portent le hijab et j'encourage mes autres soeurs à le faire inchaALLAH ! et je suis contente que ce post soit ouvert car moi aussi j'ai trop du mal à trouver des vêtements pour le hijab. entre les gilets trop serrés aux bras, les slims, c difficile avec cette société où il n'y a aucune pudeur. je suis ouverte à tous les sites ou magasins que vous pouvez nous proposer ! moi je vous propose le site muslima tendance il est super et ya beaucoup de choix pour les hijabs et les gilets. le seul hic c qu'il faut acheter par internet mais les produits ont l'air bien. Sinon on peut aller à paris 11ème ya pleins de magasins Islamiques.
voilà surtout si vous avez de bons magasins, dites le nous !
wa salam alaykom ! ^^
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam miss Fassia !
tkt je vous tiens au courantes ! et bon courage pour ton mariage (dsl je n'ai pas suivi tout le fil, donc pardon si je me trompe de sujet)
wa salam alayki
Citation
choumichette a écrit:
Salam 3alikoum les filles !!!
Comment ça va ?
Barik Lah o fik Muslimarocaine pour les liens. Ya effectivement des choses pas mal.
Au niveau des tailles, c'est réaliste ou genre un S qui ressemble a un XXL mdr !!
Gros bisous
Citation
fleur2desert a écrit:Coucou les filles ça va ? J'en profite de passer sur yabi avant salat
Sinon Choumichette , muslima , je connais pas du tout de site pour les vêtements ,
Moi je commande bcp chez la redoute ils ont des belles tuniques mais je préfère aller sur place essayer les vêtements ..
Miss fassia ça va ?? alors le grand jour approche ?? je ne sais pas si c'est auj ou ce week end mais en tout cas toutes mes pensées vont vers toi
bon boussa les filles et qu 'ALLAH vous protège ...
Citation
fleur2desert a écrit:Oh mabrouk ma belle ...ALLAH y kemel bekheir et marhababik au post MARIEE 2013 ; Qu'ALLAH vous comble de bonheur et de sa miséricorde ... youyouyouy
Passe de très bonnes vacances ma belle