Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de relation
Y
24 juin 2015 13:37
Citation
Lolipops13 a écrit:
Merci beaucoup pour ton message, et oui je suis pas la pour le jugement mais simplement des conseils car l'erreur est humaine et dieu seul sait combien je regrette ..

Perso tu as le droit au bonheur quelque soit tes erreurs maintenant evite de les recommencer et si tu veux te sentir mieux inshaAllah tourne toi vers Allah il n’y a pas meilleur protecteur que Lui.
i
24 juin 2015 15:08
As-salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu donc tout d'abord vous êtes qui pour la jugé ? et j'aimerai bien savoir qui ai parfait ici qui n'as jamais commis de pêcher ?
vous parliez comme ci vous étais sur de vous comme ci vous vous dite que vous aviez jamais commis de grand pêcher vous en faites sans même le savoir ou même si vous le saviez vous faites quand même des erreurs donc arrêtez de parler comme ci vous étiez des pieux qui on jamais pêcher de leurs viiiiiiis !!!!!!!!!!!!!
Et vous les hommes qui sont la a parlé a dire que je veux une femme vierge qu'est ce qui vous fais dire que la femme non vierge et meilleurs qu'une femme vierge et qu'est ce qui vous fais dire que vous merité une femme vierge vous joué beaucoup avec le hadith qui dit les fornicatrice avec les fornicateur, cette jeune femme regrette c'est une erreur Allah pardonne les pecher de se qui regrette et qui se repent donc vous aviez rien n'as dire Allah pardonne donc pourquoi sont futur homme ne pourrait pas lui pardonne..!!
Et je tien aussi a dire c'est un pêcher aussi de raconter c'est propre erreur les erreurs que tu a fais reste entre toi et Allah mais tu n'as pas le droit de d'afficher tes pêcher car Allah e couvre donc pourquoi les afficher ? Donc a éviter car c'est pas bien du tout
24 juin 2015 15:25
Citation
Lolipops13 a écrit:
Je narnaque personne, au contraire je suis franche seulement je cherche une solution et des remèdes à mes maux ..


cherche dans ces categories :
les convertis / les hommes pas serieux / les hommes serieux mais qui aiment trop la beauté ( si t'es belle bien sur ) / bonne chance
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 juin 2015 18:55
Aleycoum Salam oui c'est vrai, mais c'est un sentiment que je souhaite à personne de se faire rejeter à cause de sa car vraiment on se remet grave en question et ça peut être mauvais pour certaines personnes.
et c'est pas parce quune fille n'es plus vierge que c'est pas une fille bien loin de la .. des vierges j'en connais des tordues
24 juin 2015 19:01
C'est sûr.. Et evidemment ça ne veut pas dire que tu es une mauvaise fille loin de là.

Mais voilà au mariage, hommes & femmes arrivent avec leur critères bien en tête.

certains critères sont non-négociable, d'autres le sont.

Visiblement il attachait une grande importance à la chasteté, c'est son droit.

J'imagine que tu as aussi des critères sur lesquels tu es intransigeante, et c'est ton droit.

Passe à autre chose, tu trouveras ta moitié inchallah !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
24 juin 2015 19:09
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Ailikoum,

Je vous trouve durs avec elle,

Elle a fauté c'est un fait, nous n'avons pas besoin de l'enfoncer encre plus dans son mal-être.

à vous lire vous êtes tous des Saints et vous n'avez JAMAIS commis de péchés.

Enfin "REPENTIS TOI" n'existe pas, la conjugaison est: "REPENS TOI"

à la posteuse, tu as bien fait d'être honnête, le mensonge ne te mènera nulle part,

Repens toi auprès de Ton Créateur, Il est Amour, Miséricorde et Pardon.

Ne fais plus cette erreur, et Prie Allah qu'Il mette sur ton chemin un homme qui t'accepte comme tu es.

Bien à Toi.

Oui selon moi elle mériterais des coups de fouets tels que prévu dans la Charia.

On commet tous des pêchés sauf que nous au moins on assume, si on aurait couché avant le mariage alors dans ce cas là on aurait jamais demandé une femme vierge.
24 juin 2015 19:20
Si tu veux bien sortir de cette discussion parce que t'es messages sont ici les moins utiles. Salut
Y
24 juin 2015 19:44
Citation
Lolipops13 a écrit:
Si tu veux bien sortir de cette discussion parce que t'es messages sont ici les moins utiles. Salut

En fait tu doutes trop ma soeur
sache que c'est ce que tu as dans le coeur qui compte le plus, avance fait ta vie et inshaAllah tu croiseras un homme bien qui t’accepteras telle que tu es c'est à dire une princesse qui n’a rien perdu de sa féminité
24 juin 2015 19:57
Citation
Lolipops13 a écrit:
Bonjour à tous .... alors je vais faire court, j'ai 19 ans et pendant 2 ans j'ai fréquenté un homme de 35 ans .. on a eu des rapport je l'avoue. Cette relation est fini et aujd je suis avec quelquun de bien machallah il prie etc .. et j'ai voulu venir sur le sujet de la virginité pour voir ce qu'il en pensait et d'un coup il m'a fait comprendre qu'il ne pouvais pas continuer mais vraiment limite dégoûté. Donc les mecs surtout savoir ce qui ce passe dans vos tête quand on vous dit ça . Et est ce qu'un jour un homme pourra accepter ça car je le vit vraiment mal la.. merci à tous pour vos réponses bisous


Salem Aleikoum ,smiling smiley

Ibn Massoud ( P.A.a) a dit :

« Le croyant voit ses péchés comme s’il se trouvait au pied d’une montagne et craint qu’elle s’ecroule sur lui; le mécréant , lui , voit ses péchés comme une mouche passant devant son nez et qu’il écarte par un geste de la main »

( rapporté par la Boukhari 63,08) .
P
24 juin 2015 22:43
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Salem Aleikoum ,smiling smiley

Ibn Massoud ( P.A.a) a dit :

« Le croyant voit ses péchés comme s’il se trouvait au pied d’une montagne et craint qu’elle s’ecroule sur lui; le mécréant , lui , voit ses péchés comme une mouche passant devant son nez et qu’il écarte par un geste de la main »

( rapporté par la Boukhari 63,08) .

Tellement vrai !
24 juin 2015 23:56
Salem ,

S'il est puceau lui alors je le comprends , Cest de SON droit de vouloir une vierge !et Cest tout à son honneur !

Par contre s'il n'est pas Vierge êt qu'il souhaite une vierge , alors je te conseille de teloigner de ce genre d'énergumènes dépourvu de toutes intelligences humaines !! Tu mérites quand même mieux qu'un hypocrite de l'islam !

Pose lui la question , si Cest oui, quitte le car tu ne pourra lui offrir ce qu'il cherche !
Si Cest non quitte le , car il mérite pas qu'on soit honnête avec lui , il ne l'est pas !


Sinon , c'est pas la fin du monde , tout le monde pêche !Personne n'est parfait ! Le plus important Cest de reconnaître ses erreurs êt de demander pardon à Dieu !
N'écoutes pas les moralisateurs de ce forum.salem êt bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 23:57 par MmeCHOCOLAT.
p
25 juin 2015 01:11
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, la mentalité des maghrébins est pas souple sur ce sujet. Donc à mon avis tu vas recevoir beaucoup de refus si tu cherches un gars de chez nous, je te le dis en toute sincérité. Cherches chez d'autres ethnies musulmane tu auras plus de chance pour te marier smiling smiley


pose toi la question tu crois vraiment qu 'il y aurait autant de mariage de nos jour si cetait le cas ?? evidemment que beaucoup de chez nous eposuent des femme non vierge ceste juste que les gens vont pas le crier sur les toit ce qui est normal et beaucoup preferent la personnalite aussi e tyen a beaucoup qui ont un passé et qui accdepte que leur future femme en a un aussi question de conscience .
b
25 juin 2015 01:21
moi ce que je te conseille posteuse c'est de te désinscrire de ce site, ces chiens
vont t'enterrer vivante sinon, certains ont tellement la rage qu'ils passent leur temps
à rabaisser les femmes
je te souhaite inchallah inchallah inchallah de tomber sur un homme bon qui ne
prendra pas en considération tes erreurs mais plutot tes réussites
du reste t'en fais pas, tu vas sans doute galérer avec les bicots, rois de l'hypocrisie
et des faux semblants, mais en faisant des duuas tu trouveras inchallah
écoute pas ceux qui te disent que tu dois cherche un fornicateur, tu n'es plus
fornicatrice si tu t'es repentie, tu es de nouveau chaste, donc cherche un homme
comme toi, chaste à l'instant T, peu importe les erreurs qu'il a pu comettre dantan
te cherche pas un vieux mec sous pretexte que tu mériterait un vieux mec, non c'est
pas vrai, si tu as bon coeur tu mérite un homme qui a bon coeur
allez allez tu vas avancer t'en fais pas va yawning smiley
Y
25 juin 2015 01:26
Citation
barissa tagada a écrit:
moi ce que je te conseille posteuse c'est de te désinscrire de ce site, ces chiens
vont t'enterrer vivante sinon, certains ont tellement la rage qu'ils passent leur temps
à rabaisser les femmes
je te souhaite inchallah inchallah inchallah de tomber sur un homme bon qui ne
prendra pas en considération tes erreurs mais plutot tes réussites
du reste t'en fais pas, tu vas sans doute galérer avec les bicots, rois de l'hypocrisie
et des faux semblants, mais en faisant des duuas tu trouveras inchallah
écoute pas ceux qui te disent que tu dois cherche un fornicateur, tu n'es plus
fornicatrice si tu t'es repentie, tu es de nouveau chaste, donc cherche un homme
comme toi, chaste à l'instant T, peu importe les erreurs qu'il a pu comettre dantan
te cherche pas un vieux mec sous pretexte que tu mériterait un vieux mec, non c'est
pas vrai, si tu as bon coeur tu mérite un homme qui a bon coeur
allez allez tu vas avancer t'en fais pas va yawning smiley

Bicots...franchement c'est avec des termes comme ça que tu comptes la convaincre? Ta façon de parler est detestable
p
25 juin 2015 01:26
Citation
barissa tagada a écrit:
moi ce que je te conseille posteuse c'est de te désinscrire de ce site, ces chiens
vont t'enterrer vivante sinon, certains ont tellement la rage qu'ils passent leur temps
à rabaisser les femmes
je te souhaite inchallah inchallah inchallah de tomber sur un homme bon qui ne
prendra pas en considération tes erreurs mais plutot tes réussites
du reste t'en fais pas, tu vas sans doute galérer avec les bicots, rois de l'hypocrisie
et des faux semblants, mais en faisant des duuas tu trouveras inchallah
écoute pas ceux qui te disent que tu dois cherche un fornicateur, tu n'es plus
fornicatrice si tu t'es repentie, tu es de nouveau chaste, donc cherche un homme
comme toi, chaste à l'instant T, peu importe les erreurs qu'il a pu comettre dantan
te cherche pas un vieux mec sous pretexte que tu mériterait un vieux mec, non c'est
pas vrai, si tu as bon coeur tu mérite un homme qui a bon coeur
allez allez tu vas avancer t'en fais pas va yawning smiley

tu voic e qui t'arrange on a encore l'intelligence de voire du bien chez certaine femme contrairement a toi tu voi que du mal de la haine generalisée enver tes compatriote . le mec sest preservé il a voulu une femme qui sest preservé la aussi tu va dire qu il a pas droit ??? maintenant elle retrouvera quelqun inchallah car tous les compatriote sont different avec des mentalite differente . en plus tu a un langage qui mexaspere on dit " compatriote " la prochaine fois !!!!
b
25 juin 2015 01:35
@prenmoi
écoute si ce que t'as à dire c'est pas pour aider ou conseiller la posteuse
alors du balai stp
et pour ton info il est écrit nul part qu'il s'est préservé et quand bien meme
ce serait le cas ça change rien à mon opinion sur la chose
les gens bien A MES YEUX (j'ai encore le droit de penser cke je veux bon sang !!!)
sont ceux qui portent plus d'attention à tes réussites plutot qu'à tes échecs
du reste arreter dme souler c'est pas demain la veille que vous me ferait changer
d'avis
sur ce bonne vie

@yanissou
et donc ? c'est sensé m'atteindre afin que je me remette en question ? bon si c'était
le but c'est vain, je maintiens
sur ce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook