Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du regime 27/05/09 -9 kg avant l'été !!
s
27 mai 2009 15:55
Je veux perdre 9 kg en 8 semaines je suis prête, je suis sur que certaines ou certains souhaiterais s'y mettre aussi mais n'arrive pas je pense qu'à plusieurs on pourrait s'entraider, tout d'abord j'aimerais que celles qui voudrait se joindre ici me donne leur poids, taille, imc aussi ^^ moi je mesure 1m65 pour 57 ou 56 kg sa dépent mais j'ai surtout un ventre flasque et beaucoup de hanches. Et si vous souhaitez perdre du ventre des cuisse des hanches ou autre ça serait sympa de donner aussi des conseils pour ceux qui ont suivi un régime. Merci encore et j'espère que vous vous joindrez à moi très vite.
O
27 mai 2009 16:19
Au vu de ton poids et de ta taille, un régime n'est pas nécessaire.
Fais des abdos pour ton ventre et un sport qui affinerait tes hanches.

ton IMC = 20.9

si tu perds 9 kgs (poids à 48 au lieu de 57) ton IMC sera de 17.6

réflechis bien à ça... à moins que tu souhaites tomber ds l'anorexie...
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
27 mai 2009 20:19
salam c vrai ke tu né pa tré grosse 1régime ne simpose pas jtrouve mai le mieu pr twa c faire du sport pr raffermir mwa 1m57 pr 62kg jessaie de manger équilibré citron pamplemousse ananas et jfai du sport jet douche froid a la fin creme raffermissante avk massage yapa de miracle bn courage
m
27 mai 2009 20:36
moi jveux bien jdois aussi perdre environ 10kg ( pris lorsque je travaillai au mac do en un an :s) je mesure 1M68 pour 62 kg sad smiley

quelle méthode vas tu adopter??
e
27 mai 2009 21:42
salam les filles

moi aussi jai entamé un regime aujourdhui , jai 26 kg a perdre avant le 30juin car depart au bled!!! je mesure 1.59 pr 88kg c est enorme comparé a vous les filles!!! donc jespere perde au mois 15-18kg avant la date butoire.... jespere arrivé au mois a 75kg pr les vacances inchallah. donc je vous tiendrai au courant du poids perdu chaque semaine . c est un regime assez draconien ( jen suis habitué)

je c ke perdre vite c reprendre vite et plus , jai fini par en faire l experience plusieurs fois . jaurai aimé commencé le regime bcp plus tot mais je viens d arreté d allaité mn fils.( le poid prix est du a la grossesse)

jai plusieur fois fais des regimes draconiens juska perdre 12 kg en 2 semaines! mais hamdoulila jai jamais eu de probleme de santé ou autre hamdoulila!
k
27 mai 2009 23:06
Salam,
moi aussi je sui en période de régime (le régime de 13 jours) et je souhaite perdre 10kg et je me donne 1 mois inchaallah!
et c'est quoi ton régime elle1980?

Citation
elle1980 a écrit:
salam les filles

moi aussi jai entamé un regime aujourdhui , jai 26 kg a perdre avant le 30juin car depart au bled!!! je mesure 1.59 pr 88kg c est enorme comparé a vous les filles!!! donc jespere perde au mois 15-18kg avant la date butoire.... jespere arrivé au mois a 75kg pr les vacances inchallah. donc je vous tiendrai au courant du poids perdu chaque semaine . c est un regime assez draconien ( jen suis habitué)

je c ke perdre vite c reprendre vite et plus , jai fini par en faire l experience plusieurs fois . jaurai aimé commencé le regime bcp plus tot mais je viens d arreté d allaité mn fils.( le poid prix est du a la grossesse)

jai plusieur fois fais des regimes draconiens juska perdre 12 kg en 2 semaines! mais hamdoulila jai jamais eu de probleme de santé ou autre hamdoulila!
s
28 mai 2009 10:04
Oui je sais mon imc est correct mais quand on me voit on dirait une baleine je vous jure on me le dit moi je vais manger normalement sans grignoter et boire que de l'eau manger pleins de fruit mais le sport laisser tomber j'aime pas en plus vu comment je suis lourde et molle, combien je peut perdre avant l'été à peu prés si 9 kg c'est énorme. Je me donne un objectif rentrer dans le pantalon mannequin de mon oncle sa bloque au niveau de mes hanches.
m
28 mai 2009 10:07
je vais jeuner pendant deux semaines!! boire que de l'eau n'est ce pas il n'y a que l'eau qui est vitale! en + ça fait du bien à l'organisme! j'ai une amie qui l'a fait et elle a fondu en deux semaines!! reste à voir si je vais tenir le coup!
m
28 mai 2009 10:10
[www.mesregimes.com]

en esperant que ce lien fonctionne!
m
28 mai 2009 10:15
jeûner ???!
On ne dit pas qu'on jeûne dans le but de maigrir No no, jeûner à une autre signification
alors utilise les bons mots dans le bon contexte ça sera plus correct ! Dis plutot que tu vas te restreindre, ou te priver, ou faire un régime draconien... en mangeant que le matin ...
bon courage !
k
28 mai 2009 17:21
Citation
melissa69000 a écrit:
je vais jeuner pendant deux semaines!! boire que de l'eau n'est ce pas il n'y a que l'eau qui est vitale! en + ça fait du bien à l'organisme! j'ai une amie qui l'a fait et elle a fondu en deux semaines!! reste à voir si je vais tenir le coup!

bon courage si tu y arrive!!! moi c'est pas possible pendant 2 semaines je risque de tomber dans les pommes!!! 1 jour c'est faisable et encore...
o
28 mai 2009 19:59
SLM,

Je me joint à vous, même si je n'ai pas trop l'occasion de passer sur yabi ces temps ci...enfin bref, je souhaiterais perdre 3 Kg avant le 20 juin ( Départ pour OranIn love).

Je mesure 1m60 et je pèse 58 Kg, mon objectif est d'être a 55 Kg, soit 3 Kg a perdre.

Je ne ferais pas de régime, j'esaierai simplement de manger équlibré et de faire beaucoup de marche...je marche au moins 1h par jour avec une amie, on se rend en cours à pied et en sortant on fait les magasins...c'est peut-être pas assez intensif pour mincir, mais c déjà sa lol.

yawning smiley
s
31 mai 2009 20:51
Je commence mardi ( car y'a des invités d'Italie et il vont venir manger demain inchallahconfused smiley, sinon je commence mardi, je souhaite surtout purifier mon corps, je vais m'abstenir de manger pendant un mois je ne mangerais pas la journée et le soir je mangerais enfaite comme pour le ramadan mais la c'est pour mincir. Je vais boire de l'eau sinon et voila. Bye
l
31 mai 2009 21:24
salem aylikoum
c'est nimporte quoi arrete de donner des mauvaise idée comme ca
s
1 juin 2009 16:47
Ma tante a fais sa et elle a perdu 5kg en 1 mois et le resultat et la.
s
1 juin 2009 16:57
Aprés voila j'incite personne à le faire.
o
1 juin 2009 17:20
Citation
sarie365 a écrit:
Ma tante a fais sa et elle a perdu 5kg en 1 mois et le resultat et la.

C bien beau de perdre, encore faut-il ne pas les reprendre après!

Moi je trouve ça trop restrictif, et qui dit restriction dit retour des kilos après le régime et avec en bonus 2/3 kilos en cadeau!

Faut faire attention à ce genre de régime, rien ne vaut une alimentation équilibrée.

yawning smiley
s
1 juin 2009 19:47
C'est parce que je veux les perdre rapidement
o
3 juin 2009 17:46
Alors les filles??? ça donne quoi???

Qu'avez vous mangez aujourd'hui???

MOi le matin: Café+ 3 petits biscuits au chocolat
midi: Sandwich poulet/salade/tomates + Coca Zéro
Soir: Je ne sais pas encore, on verra...

Qu'en pensez vous?? Moi je trouve que ca va, surtout que ça me cale et m'évite les sensations de faim.

Voilà yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook