Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
m
15 mai 2009 13:08
moi aussi je suis là, et j'étais même la première sad smiley
Y
15 mai 2009 14:06
Coucou les filles !
mariya67 et salia0 vos messages de ce matin viennent juste d'apparaître pour moi !!!
Vous allez bien?
Mariya67 félicitations pour le jeans c'est génial
salia0 motivée, fini la voiture !!!
JustMeAndYou merci pour tes encouragements
Les filles vous savez j'ai fait une bêtise, aujourd'hui à la cantine il y' a avait que des lasagnes ou du gratin de pomme de terre, du coup j'ai pris du gratin, mais vraiment une demi assiette à peine, et un bout de pain + yaourt nature sad smiley
Je suis deg,je culpabilise, mais il y avait que ça... sad smiley
Vous pensez que je peux me rattraper ce soir en mangeant juste du fromage blanc??? sad smiley
Je m'en veux...
e
15 mai 2009 14:07
oh la la la j'ai trooooop faim et j'ai le vertige
bon hier apré ma salade a 17H j'ai pris un quart de pain avec kiri un verre de thé (avec sucre)
aprés pour la nuit j'avais vraiment faim ,j'ai pris une pomme et deux petite prune
et la j'ai cuisiné un petit bol de riz+2 tomates+ une carotte+un poivron jaune+ un peu de petit pois cuisse de poulet et un morceau blanc+ sel,poivre,ail,romarin hop de un cascas
c'est un menue ke je partage avec mon mari,il ne mange po le couscous(zutt j'ai de l'eau a la bouche rien qu'en pensant au couscous miam miam)
voila smiling smiley
J
15 mai 2009 14:09
Ya eu un bug je crois pcq on etait toutes la mais on voyait pas les messages des autres..

Motivée motivée il faut se motivé!!

celle qui ont craké je crois qu'on ne les reverra pas de si tot..

je viens de decouvrir chez moi une ceinture de sudation je sais pas a ki elle est lol

vous croyé que sa marche??
J
15 mai 2009 14:13
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Coucou les filles !
mariya67 et salia0 vos messages de ce matin viennent juste d'apparaître pour moi !!!
Vous allez bien?
Mariya67 félicitations pour le jeans c'est génial
salia0 motivée, fini la voiture !!!
JustMeAndYou merci pour tes encouragements
Les filles vous savez j'ai fait une bêtise, aujourd'hui à la cantine il y' a avait que des lasagnes ou du gratin de pomme de terre, du coup j'ai pris du gratin, mais vraiment une demi assiette à peine, et un bout de pain + yaourt nature sad smiley
Je suis deg,je culpabilise, mais il y avait que ça... sad smiley
Vous pensez que je peux me rattraper ce soir en mangeant juste du fromage blanc??? sad smiley
Je m'en veux...

Il ne faut pas culpabilisé tu n'avais pas le choix et comme tu as dit tu ne t pas goinfré de gratin, donc ce soir mange moins et yaura pas de souci. courage mistinguette et sa ira..
Y
15 mai 2009 14:29
Merci JustMeAndYou tu me rassure merci !
Par contre pour la ceinture de sudation je connais pas Heu
samiacheulha, excellente motivation, continue !
Eclat915 miam ça la l'air bon tout ça.
Je vous embrasse toutes In love
J
15 mai 2009 14:34
Citation
eclat915 a écrit:
oh la la la j'ai trooooop faim et j'ai le vertige
bon hier apré ma salade a 17H j'ai pris un quart de pain avec kiri un verre de thé (avec sucre)
aprés pour la nuit j'avais vraiment faim ,j'ai pris une pomme et deux petite prune
et la j'ai cuisiné un petit bol de riz+2 tomates+ une carotte+un poivron jaune+ un peu de petit pois cuisse de poulet et un morceau blanc+ sel,poivre,ail,romarin hop de un cascas
c'est un menue ke je partage avec mon mari,il ne mange po le couscous(zutt j'ai de l'eau a la bouche rien qu'en pensant au couscous miam miam)
voila smiling smiley

Fait attention quand meme a ne pas tomber dans les pommes..
J
15 mai 2009 14:36
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Merci JustMeAndYou tu me rassure merci !
Par contre pour la ceinture de sudation je connais pas Heu
samiacheulha, excellente motivation, continue !
Eclat915 miam ça la l'air bon tout ça.
Je vous embrasse toutes In love

Je vais la mettre sous mes vetement on verra si sa fait qqchose..
Y
15 mai 2009 14:41
Ok JustMeAndYou tiens nous au courant. Football
Les filles vous comptez un peu le nombre de calories que vous ingurgitez?
Moi je suis devenue expert comptable en comptage de calories grinning smiley
Je vous conseille le site www.tabledescalories.com
J
15 mai 2009 14:45
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Ok JustMeAndYou tiens nous au courant. Football
Les filles vous comptez un peu le nombre de calories que vous ingurgitez?
Moi je suis devenue expert comptable en comptage de calories grinning smiley
Je vous conseille le site www.tabledescalories.com

jai une cousine ki compter les calories pendant son regimes elle en est devenu folle meme apres son regime elle faisait que compter les calories loool
Y
15 mai 2009 14:55
Looooool JustMeAndYou j'ai peur que ça m'arrive !!! Ill
l
15 mai 2009 15:43
ds le vennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
A
15 mai 2009 16:40
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
je me joins a vous les filles,

je suis a 58kg, pour 1m70, je veux descendre a 54kg.

j'ai 4kilos a perdre avant le 28juin date a lakel je menvole au bled.

ce matin café au lait sucré aspartame

midi salade de haricot vert pate blanche sans MG 1pomme

soir salade de tomate sans assaisonnement.

entre temps je suis jamais assise et je bois beaucoup d'eau.

Bon Courage et allez on se motive c'est la dernière ligne droite avant les vacances d'été.


Salam

D'après ton IMC, tu es parfaite, pas besoin de régime, pour 1m70, tu pourrais même te permettre de prendre 2 Kg .. whistling smiley

Bye

je me sens pas du tout bien je suis mal formée et je me sentais mieu a ce poids la.

on va dire que je rééquilibre mon alimentation.

aujourdhui a midi

pamplemousse sans sucre
poisson et pomme de terre vapeur
pomme
eau

et la en ce moment un thé sans sucre.
m
15 mai 2009 16:46
salam les filles,

je suis allée chez ma mère après avoir déposé mon fils à l'école, elle venait à peine de poser le déjeuner pour mon père (le vendredi oblige) et devinez quoi !!! je n'ai touché à rien, ma mère en était presque vexée tongue sticking out smiley

par contre, je suis invitée ce soir à un henné et j'ai peur Heu

je crois que je vais faire semblant de manger ...
J
15 mai 2009 17:57
Citation
lectrice8 a écrit:
ds le vennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

Qu'est ce qui se passe??

Moi je connais une chanson c'est souuuuus le vennnnnnnnnnt
J
15 mai 2009 17:59
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Looooool JustMeAndYou j'ai peur que ça m'arrive !!! Ill

Lol mais non tu peux les compter mais faut pas exager en comptant tout ce que tu touche lol
J
15 mai 2009 18:01
Citation
mariya67 a écrit:
salam les filles,

je suis allée chez ma mère après avoir déposé mon fils à l'école, elle venait à peine de poser le déjeuner pour mon père (le vendredi oblige) et devinez quoi !!! je n'ai touché à rien, ma mère en était presque vexée tongue sticking out smiley

par contre, je suis invitée ce soir à un henné et j'ai peur Heu

je crois que je vais faire semblant de manger ...

Oui fait semblant de manger goute un pti peu pour ke personne ne sen apercoivent et tu attak le dessert si se sont des fruits lol tu en pren un de chak hihihi
m
15 mai 2009 18:56
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
salam les filles,

je suis allée chez ma mère après avoir déposé mon fils à l'école, elle venait à peine de poser le déjeuner pour mon père (le vendredi oblige) et devinez quoi !!! je n'ai touché à rien, ma mère en était presque vexée tongue sticking out smiley

par contre, je suis invitée ce soir à un henné et j'ai peur Heu

je crois que je vais faire semblant de manger ...

Oui fait semblant de manger goute un pti peu pour ke personne ne sen apercoivent et tu attak le dessert si se sont des fruits lol tu en pren un de chak hihihi



bonne idée JusteMeAndYou, j'espère qu'il y aura des fruits, j'en prendrai 5, bises et à demain.
J
15 mai 2009 19:36
Citation
mariya67 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
salam les filles,

je suis allée chez ma mère après avoir déposé mon fils à l'école, elle venait à peine de poser le déjeuner pour mon père (le vendredi oblige) et devinez quoi !!! je n'ai touché à rien, ma mère en était presque vexée tongue sticking out smiley

par contre, je suis invitée ce soir à un henné et j'ai peur Heu

je crois que je vais faire semblant de manger ...

Oui fait semblant de manger goute un pti peu pour ke personne ne sen apercoivent et tu attak le dessert si se sont des fruits lol tu en pren un de chak hihihi



bonne idée JusteMeAndYou, j'espère qu'il y aura des fruits, j'en prendrai 5, bises et à demain.

et surtout danseeeeeee si il ya de la musik sa te fera faire un peu de sport. bonne soirée a toi, amuse toi bien a demain inshaallah..bisou
e
15 mai 2009 22:57
les filles j'ai fait une betise yavais des invité chez moi et j'ai un peu mangé LOL ,mais j ene vai rien manger de plus juska demain inchala smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook