Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
n
19 mai 2009 09:59
Bonjouuuur les filles, comment ça va aujourd'hui.
Moi, ça va, je viens d'arriver au bureau, j'ai pas faim , c'est coolsmiling smiley
Je suis contente qu'aucune de nous n'a craqué hier , on est toutes motivée super winking smiley

lalaloubna et Yasmine99, bienvenue à vous, vous allez voir qu'on se soutient entre nous, c'est sympa smiling smiley

et toi Ya 7liiiiiili, ne touches surtout pas à ces croissants, dis toi que c'est plein de beurre et que ca va aller direct là ou il faut pas, courage courage ma belle, moi à chaque fois que j'ai envie de klk chose que je devrai pas manger, je viens ici, je vous lis et je vous écris, comme ca je me sens moins seule et j'y pense plus.

Vulcana : Pas de coca No no faut le quittttttter ton amoureuuuuuuuu petit à petit whistling smiley
samiacheulha: Pour ton problème, tu peux aussi prendre des pruneaux secs que tu fais bouillir dans de l'eau et qd ils deviennent plus tendres laisse refroidir et manges les. tu peux les laisser ds ton frigo et manger avant les repas.

Voilaaa, bonne journée les filles et je vous fais un gros bisou
s
19 mai 2009 10:14
merci beaucoup les filles!!!

c'est super de se sentir aider, de partager nos sentiments, se soutenir!!!

au fait bienvenue au nouvelles!!!!
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
Y
19 mai 2009 10:44
Coucou ma nounoussa tu vas bien? In love
Ton message me motive ! T'inquiète pas, j'en veux même plus maintenant, les pulsions sont passées lol.
Samiacheulha oui tu as vu c'est bien de se sentir soutenue !
Mariya67 looool pour les sandales elles sont terribles, la vidéo en elle même est très marrante grinning smiley
s
19 mai 2009 10:52
salam les filles!

allez jme joins a vous yavais un otre post auquel je participais ac leilamoumoun vulcana entre autre ms ila disparu ca fait plaisir de vous retrouver les filles on se motive alors?

moi g perdu 15 kg en 3 mois et demi je veux en perdre encore 10

alors jme joins a vous les filles smiling smiley

moi aussi avant de partir cet été mi juillet dc dans 2 mois je voudrais perdre 10kg ou plus si c possible ms bon fo pas s rever 10 c est deja bcp

lol

bisou les filles vous pouvez me faire un resumer ?

vous avez perdu depuis le debut du post? combien?

a+++
Y
19 mai 2009 10:56
Coucou muslimachelha et bienvenue à toi ! Clap
"Plus on est de régimeuses plus on marigri.." grinning smiley
Ca y est c'est le slogan de l'année ça !grinning smiley
Tu as en gros un résumé de notre début de régime et perte dans chacune de nos signature grinning smiley
On a fixé le jour de pesée au dimanche.
Ca te tente? grinning smiley
n
19 mai 2009 11:03
Coucou muslimachelha, bienvenue dans notre comunité "soeur de régime" grinning smiley
Je vois que t'es aussi motivée que nous toutes, t'inkiètes on se soutient bien entre nous. En tout cas, t'as bien maigri depuis que t'as commencé ton régime (15kg c'est énorme, et c'est encourageant), comme quoi c'est tjrs possible, faut juste vouloir.

Tu trouveras dans la signature de chacune, la date de début de régime, et combien elle a perdu jusqu'à mnt ... De ma part, j'ai commencé hier, donc on verra à la pesée du dimanche.

Le principe, PAS de grignotage, supprimer toutes sucreries, et boisson gazeuse, manger équilibré la journée, et le soir léger : légumes ou tout simplement fruits/yaourt.En gros, avoir une hygiène alimentaire et pas manger n'importe quoi et à tout moment.

Au fait, t'as fais quoi comme régime toi??

Bisou ma belle, et sois la bienvenue parmi nous winking smiley
D
19 mai 2009 11:09
Salut les filles,

Moi aussi je veux perdre 10kg, j'ai mangé ce matin du pain marocain avec du beurre demi-sel et un café et un yahourt nature, c'est grave?

Que dois je manger ce midi, muslimachelha, t'as perdu 15kg en 3 mois c'est trop la classe quel est ton régime stp?

Merci à toutes les filles de m'accepter parmi vous!
Y
19 mai 2009 11:17
Salut Descente_aux_enfers ton pseudo me fais peur sad smiley mais bienvenue à toi ! winking smiley
Ce matin ton petit dej était un peu riche non? perplexe mise sur les légumes ce midi et sans pain.
Allez motivée les filles, c'est bien que des nouvelles régimeuses nous rejoigne, le temps passera plus vite grinning smiley
J
19 mai 2009 11:20
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam mes cheries..

Je suis la derniere a venir vous faire un coucou ce matin, cette semaine je vais etre un peu occupée donc je viendrais moins souvent crying(

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles lalaloubna muslimachelha et descente au enfer, si vous etes motivée marhbabikom, plus on est de regimeuses plus on maigri comme dirais une certaine qui a failli craqué pour des croissant winking smiley

J'ai compter on est 10 j'espere n'avoir oublié personne..la famille s'agrandit c suuuper!!

Les filles cette nuit c la premiere fois que j'entendais mon ventre crié famine, il avait faim meskine mais je lai laissé crié, je lui ai dit ya plein de graisse partout dans mon corps va cherché ou tu veux et je me suis rendormi..sleeping
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
19 mai 2009 11:20
Bienveue au 2 nouvelles!!!!

et comme dis ya 7liiiiili "Plus on est de régimeuses plus on marigri.."

Felicilation pour les 15kg perdu muslimacheulha !! tu dois etre contente et encore plus motivee!!

Donne nous ta recette , tes conseils seront les bienvenues!!

descente_au_enfer ben ecoute pour un petit dejeune cest un bon debut ca va encore perso jeviterai le beure mais bon comme cest le matin tu peux encore te permettre !
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
n
19 mai 2009 11:24
mrehba bik Descente_aux_enfers, allez toutes motivééééééééées Danse
Y
19 mai 2009 11:24
Coucou les filles ! Clap
JusteMeAndYou je ne me sens pas visée ... whistling smiley
Mais je n'ai PAS craqué ! grinning smiley
Samiacheulha oui, maigrissons ensemble, solidairement ! grinning smiley
J
19 mai 2009 11:29
Ya 7liiiili les croissants et les petits pains ne t ont pas dragué eux aussi, ils etaient timide? lol plus serieusement je suis fiere de toi et fiere de vous toutes, jamais en ouvrant ce post jaurai cru que j'allais trouvé des soeurs comme vous(secance emotion) jarrete sinon je vais vraiment pleurer..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Y
19 mai 2009 11:35
Oh JusteMeAndYou.. crying(
Arrête je suis émuZe, par Allah moi aussi je pensais pas trouver dans un post autant de motivation, de complicité et de soeurettes régimeuses, qu'ALLAH vous garde mes louloutes... confused smiley
s
19 mai 2009 11:38
PLEURE PAS PETITE SIRENE... whistling smiley

c'est vrai perso c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum habituellement je lis cest tout et j'en suis tres contente!!!


Merci les filles!!grinning smiley
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
m
19 mai 2009 11:45
idem pour moi, d'habitude je lis et là j'ai eu envie de me joindre à vous.
J
19 mai 2009 11:47
LA VILLE DORT ENCORE whistling smiley

Moi aussi c'est la premiere fois que j'ecris dans un forum, comme toi samiacheulha je faisais que lire mais la je regrette pas du tout..
AMINE Ya 7liiiili qu'ALLAH te garde et te protege..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Y
19 mai 2009 12:03
Amine JusteMeAndYou yawning smiley ainsi que tous les musulmans.
Regardez votre messagerie privée mes louloutes winking smiley
J
19 mai 2009 12:15
Ya 7liiiili c'est fait pour moi hihihi tres bonne idée thumbs up
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Y
19 mai 2009 12:17
Yes merci JustMeAndYou, ça fais plaisir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook