Citation
Loveislam89 a écrit:
Tres peu de chance que je soit enceinte , ou alors ça serait enceinte de moins d' 1 semaine lool ( je viens de me marier).
Indisposer je devais l'être aujourd'hui mais rien en vue ...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je pense à mon humble avis que ton mariage récent et que les symptômes premenstruels jouent énormément. Le premier jour des regles et les jours avant il m'arrive d'être tres vunerable. C'est jamais facile les premiers temps du mariage, on change de vie et ça bouleverse on est un peu perdue
Citation
Loveislam89 a écrit:
Oui je pense que c'est un mix de tout ça.
J'espere que ça va s'arranger Insh'Allah ...
je veux pas que mon mari se dise " oula j'ai épousé une cinglée" (
Citation
Loveislam89 a écrit:
Tres peu de chance que je soit enceinte , ou alors ça serait enceinte de moins d' 1 semaine lool ( je viens de me marier).
Indisposer je devais l'être aujourd'hui mais rien en vue ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Hé bien si tu es dans ta période de locchies c'est le comportement de la période premenstruelle qui est faites des symptômes que tu décris :irritabilité ,fatigue,émotionnelle à fleur de peau,maux de tete etc ajouté à ça le jeûne et hop c'est la cata!
Ps tu es en voyage de noces à Dubaï?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Prends tu une contraception hormonale si c'est pas trop indiscret? Ça joue peut-être
Citation
Loveislam89 a écrit:
Oui ça doit etre ça...
Generalement je n'ai pas de symptômes prémenstruels apparents ni avant ni pendant mes regles. ( juste mal au ventre mais rien lier à l'humeur).
Il semble que le jeûne ait amplifier ces symptômes qui passe inaperçu d'habitude, cela fait sens...
Merci les yabi
( ps: non j'ai epouser un Emirati )
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon est ce que t'es du genre accro du café ?
Il faut quelques jours de sevrage. Autour de moi ils ont tous des migraines les premiers jours