Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début des problèmes suite achat maison
D
13 mars 2018 13:49
Amine Caspeere, je t'ai envoyé un mp.
E
13 mars 2018 14:55
Salam

La critique est parfois constructive

On ne peut que déplorer que tu aies fait passer cet homme qui était encore un inconnu pour toi avant tes propres parents

À l inverse, lui te donne une leçon magistrale et te montre que sa famille prime, que ton avis lui importe peu et tes si t pas contente c la porte et tes affaires par la fenêtre

Es tu sure qu il t aurait épousé si tu n avais pas été un tremplin pour lui et sa famille pour faire leur papiers?

Ouvre les yeux, va demander le pardon à ta famille et prépare toi à te serrer la ceinture, une maison entière à retaper et les frais que ça suppose, tu imagines que toi mariée (communauté de vie) et sans revenus, ton mari va s encombrer avec un loyer supplémentaires et tous les frais annexes que ca suppose pour que tu vives seule dans ton F2?

Bon courage
14 mars 2018 15:55
La vie tranquille dont tu reves, a mon avis tu peux l'oublier de suite.

Tu as ete tres naive et maintenant tu en paye les consequences. Meme si evidemment ta situation fait de la peine, j'ai du mal a avoir de la compassion pour toi.

Bon courage, la suite pour toi risque ne pas etre simple. sad smiley
s
14 mars 2018 19:04
La belle famille c est un vaste probléme.

Je te conseillerais juste de dire à ton mari:

" tu veux recevoir ta famille il n y a pas de soucis je ne peux pas te dire non. Raménes qui tu veux mais je m en occupe pas, je ne leur fais pas a manger sauf si je veux être gentille et je ne fais rien pour eux. C est ta famille tu géres. Et à la moindre provocation ou méchanceté de leur part, je leur rentres dedans. Je ne peux pas me laisser débiner sous mon propre toit."

Je ne sais pas si c est un bon conseil car je ne connais pas le caractére de ton mari. Mais je ferais ça et je le laisserais se débrouiller.
Au bout d un moment il en aura lui même sa claque et il voudra que sa famille parte.

Bon évidemment c est ce que tu lui dis et quand il est là tu fais comme si tu ignorais complétement sa famille mais sois un minimum cordiale avec eux, juste le minimum.
15 mars 2018 13:24
Je crois que ce sont de bons conseils. thumbs up Si elle ne mets pas des limites des le debut, elle va vite etre debordee et bloquee.
Citation
soli20 a écrit:
La belle famille c est un vaste probléme.

Je te conseillerais juste de dire à ton mari:

" tu veux recevoir ta famille il n y a pas de soucis je ne peux pas te dire non. Raménes qui tu veux mais je m en occupe pas, je ne leur fais pas a manger sauf si je veux être gentille et je ne fais rien pour eux. C est ta famille tu géres. Et à la moindre provocation ou méchanceté de leur part, je leur rentres dedans. Je ne peux pas me laisser débiner sous mon propre toit."

Je ne sais pas si c est un bon conseil car je ne connais pas le caractére de ton mari. Mais je ferais ça et je le laisserais se débrouiller.
Au bout d un moment il en aura lui même sa claque et il voudra que sa famille parte.

Bon évidemment c est ce que tu lui dis et quand il est là tu fais comme si tu ignorais complétement sa famille mais sois un minimum cordiale avec eux, juste le minimum.
M
18 mars 2018 21:27
Salam, oukty tu est tombé sur un microbe wolah ,laisse tomber tout se qu'il a dans la tête il va le faire à savoir ramenez sa famille (ses parents,puis Frére et sœur) et puis la les problème vont commencez . Que te conseiller ?reste sur té garde avec un chien de la casse pareille Tfou 3la ton mari wolah bon courage à toi tu est prise en tenaille sa va être difficile pour toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook