Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
27 novembre 2012 14:39
coucou je suis une maman de mai


vous êtes trop chou les filles, on lit de l'angoisse, de l'appréhension, de la joie, du stress...enfin pleins de sentiments mélangés

qu'Allah vous facilite et ramenez nous de beaux bébés en bonne santé inchallah...
P
27 novembre 2012 14:53
Waouhhhhhhhhhhhhhhh !!

Mais qu est ce que je lis!!! Sousou et Mel en meme temps a la maternité!!!! Mdr meme si vous auriez voulu le faire expres ca n aurait pas marché loool

Allez courage les filles !! Je suis de tout coeur avec vous !!!

Mel j ai connu le meme scenario que toi, perte des eaux avec un travail qui ne veut pas se declencher... Prends l homeopathie s ca peut t aider!! Perso ce qui m a fait declenché le travail c est de me mettre sur le coté gauche pendant la contraction, tu degustes mais ça marche ^^

Les filles pensez a faire un lavement si ce n est pas trop tard lol
S
27 novembre 2012 15:33
Ré les filles!!!

Mel comment tu va ma jumelle ?!!!

Me concernant col ouvert à 6. Mais le col reste tonic malgré le faîte que bébé appuie assez fort .
Du coup la SF ma donner un produit pour détendre le col et un autre pour accélérer les contractions et quelle soit plus régulière .
Je suis toujours ko j'ai qu'une envie c'est de dormir lol!
Je vous avou que japrehende le moment de la poussée !!

Donc voilà l'évolution smiling smiley je vous tiens au courant .
P
27 novembre 2012 15:40
n aies pas peur Sousou, enerves toi un bon coup pendant la poussée, tete relevé et menton un max avancé vers la poitrine et ça ira tout seule, tu verras tu vas avoir une soudaine envie de pousser lol, la SF te dira de pousser comme si tu voulais faire la grosse com grinning smiley

Courage courage!! lol j ai l impression de revivre mon accouchement mdr
T
27 novembre 2012 15:42
trop bien les filles,
Jaime beaucoup le suivi du travail en live c trop chouIn love, Que dieu vous accorde un bel accouchement sans difficulté avec en prime des beaux BIBOUUUUUUU en bonne santé grinning smiley, Trop hate que mon tour arrive VITE VITE VITE...


Pandoria: je voulais savoir si tu connais d'autre personne qui ont déclenché le travail en se mettant du coté gauche au moment des contraction paske si c une méthode efficace je compte la mettre en application quand le moment sera arrivéeye rolling smiley....


Mabrouk à toute celles qui ont accouché et bon courage à toute celle qui attendent encore yawning smiley
P
27 novembre 2012 15:47
Twinies: malheureusement je ne sais pas si c est une methode reconnu ou si c est mon corps qui fait des manieres lol
En fait, comme c etait le coté gauche qui me faisait mal (forte contraction) j avais tendance à eviter cette position.. la toute premiere contraction douloureuse est survenu pendant la nuit sur ce coté gauche; en changeant de position, ça m a soulagé; le lendemain alors que je recommencais a avoir de fortes contractions sur le coté gauche et qu il y avait un debut de travail, j ai encore une fois fuis la position gauche, mais ca a arreté le travail, du coup j ai compris que je ne devais pas fuir le douleur et je me suis forcée a me mettre sur ce coté, un calvaire... mais ça a marché smiling smiley

Toutes les femmes sont differentes, peut etre que ca pourra marcher pour toi ou pas smiling smiley
T
27 novembre 2012 15:55
Citation
Pandoria a écrit:
Twinies: malheureusement je ne sais pas si c est une methode reconnu ou si c est mon corps qui fait des manieres lol
En fait, comme c etait le coté gauche qui me faisait mal (forte contraction) j avais tendance à eviter cette position.. la toute premiere contraction douloureuse est survenu pendant la nuit sur ce coté gauche; en changeant de position, ça m a soulagé; le lendemain alors que je recommencais a avoir de fortes contractions sur le coté gauche et qu il y avait un debut de travail, j ai encore une fois fuis la position gauche, mais ca a arreté le travail, du coup j ai compris que je ne devais pas fuir le douleur et je me suis forcée a me mettre sur ce coté, un calvaire... mais ça a marché smiling smiley

Toutes les femmes sont differentes, peut etre que ca pourra marcher pour toi ou pas smiling smiley


aaaa d'accord,
jme dit que ne tente rien à rien jvais kan mème essayé si g mal d'un coté je m'allongerais du coté où j'ai mal après si ça marche pas tant pis... merci bcp pour ta réponse smiling smiley
27 novembre 2012 18:08
Les filles vous en êtes ou??

j'espère que vous avez eu vos petits ds vos bras.

bisous
27 novembre 2012 18:37
N'oublions pas t365 et Morjana, qui n'ont pas donne signe il se peut qu'elles soient aussi en maternité.

Allah yssahal 3likom.
f
27 novembre 2012 19:19
Une grande pensée pour mel et sousou qui sont en train d'accoucher courage les filles !!!!

Morjana et t365 vener nous donner des nouvelles !!!! ont attend les dernieres novembrettes pour cloturer le poste!!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
27 novembre 2012 19:34
ça se trouve morjana et t365 sont elles aussi en salle de travail... grinning smiley

allez les girl's venez ns dire si vs avez expulsé ou pas encore! je pense que oui a mon avis concernant mel et sousou a moins qu'en ce moment elles soient en train de pouuuuuuser bien fort smiling smiley
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
27 novembre 2012 20:01
salam les filles

sousou et mel vous en êtes ou ? Qu'allah vous facilite amine je suis de tout coeur avec vous moi aussi j'ai hâte et j'ai peur en même temps

bisous
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
27 novembre 2012 20:42
Salut les filles!

Alors mel et sousou où en êtes vous ? Je scrute depuis le forum depuis ce matin pour savoir comment ça se passe.

J'espère que tout s'est bien fini. T'en que vous donnez pas de nouvelles je serai inquiète.

Qu'Allah vous facilite.

Bisous
m
27 novembre 2012 21:18
Coucou les filles
Merci BCp pour vos mess
J ai accouché à 16h05 je vous raconte tout ça sûrement en fin de soirée
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
A
27 novembre 2012 21:24
melmlounette bichette enfinnnnnnnn hmdl !!!! felicitation alor comment se pte ton bb vs laver apeler comment et toi comment sava ?
reposer vous bien tt les 2 gros bizou yawning smiley
27 novembre 2012 21:30
Ouiiiiiiii mel alf mabrouk hbiba gsper ke tt c bien passé bon reprends un peu de force et profite de ton bb apres viens ns raconter inchallah
Il ne mank plus que sousou...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
s
27 novembre 2012 21:31
Mel grosse penser pr toi ma cheriiie. Felicitation..
Vien vite nou raconter..
S
27 novembre 2012 22:12
Merci les filles pour votre soutient!

J'ai accoucher a 19h30 je suis HS smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
27 novembre 2012 22:18
Merci BCp les filles et Pandoria trop mignonne
Bon alors hier soir comme je vous disais fissure de la poche des eaux et ensuite rupture avant tout travail
À minuit à la maternite j avais donc déjà ma chambre puisque je devais rester
Premières douleurs vers 5 h du mat début du travail ça faisait mal mais bon on supporte ... Vers 9h30 monitoring ouverte à 3cm on me met en salle d accouchement malgré la douleur je décide d attendre quand même avant la péridurale histoire d aller le plus loin possible sans ralentir le travail
À 5 6 cm ver midi je pouvais plus l anesthésiste est enfin arrivé et me la posé mais pas de bol il a du s'y reprendre à 3 fois donc pas forcément ça m'a fait mal pffff
Elle devait pas été hyper dosée car je ressentais pas mal de sensations
Donc entre midi et demi et 14h00 on est passe de 6 à 10 cm! Avec la péri la sage femme était ravie ... Elle me dit on attend que la tête descende bien bas je changeais de position un peu mais je trouvai que ça faisait vraiment très mal malgré la péridurale... Vers 15h30 45 elle me dit on essaye j essayais de pousser mais tellement crevee que j avais du mal elle me Disait que c était pas mal mais elle n'a pas beaucoup attendu et g pas trop compris PK elle voulait appeler le Gyneco alors que le coeur était bien ... Ils sont arrivés à je ne sais pas combien la dedans médecin etc et la fameuse ventouse ... Qui logiquement avec la péri aurait du ne pas me faire trop mal... Et la 10 minutes de souffrance intense g cru mourir sad smiley je hurlais à la mort j'en pleurais je sais pas ce Qu elle faisait mais j aurais préféré mourir à ce moment que de sentir ces douleurs sad smiley à 16h05 mon bébé Adam est sorti 49 cm 3k060 mais je hurlais encore de douleur et de colère contre la Gyneco je n arrivais pas à arrêter de pleurer sad smiley
G cru Qu avec tout ça ils m avaient fait une sacré épisio et au final légère déchirure interne qui a nécessité un peu de fil à l intérieur , œdème quand même du périnée et ... Derrière ... G du mal à marcher ... J ai sincèrement été traumatisée de cette douleur qui me semble anormale avec une péridurale ... Mais je pense Qu elle était faiblement dosée
Bébé va bien et c est la récompense smiling smiley je suis dans ma chambre mais je vais avoir besoin d aide g BCp de mal à marcher et à me lever
G pense à vous toutes essayeuses mamans de tous les posts futures mamans
C quelque chose d unique que ça se passe plus ou moins bien les hommes ne comprendront jamais cette douleur mais mon mari a été très prévenant et là pour moi je pense Qu il a du halluciner de me voir hurler à la mort de cette façon
Merci a vous toutes pour vos pensées petits mots soutiens et le post créé par Pandoria
Une grosse pensée pour Sousou qui effectivement restera ma jumelle de grossesse lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
27 novembre 2012 22:21
Sousou
On est aussi syncro pour venir sur le post limite
Mdr
Félicitations ma belle smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook