Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
m
8 août 2012 00:47
jy arrive pa decidemment
[color=#3300CC][b][/b][/color]Dpa prévu pour le 10 novembre inchaAllah ==== dun petit bout de chou qui sappelera Amiiiine
m
8 août 2012 01:20
Merci mouslima
Ça s est moyennement arrange . Monsieur a trouve du boulot ailleurs donc il est pas la depuis dimanche on sait pas encore si on va déménager ou pas. Cette coupure ne nous fera pas de mal mais j'ai tjs du mal à encaisser surtout que pour le coup je suis brouillée avec mes beaux parents j espère que ça ira .
Sinon je suis allée aux urgences vu que bébé je le sentais trop BAs depuis la semaine dernière avec sensation d appui sur le col donc en fait la tête est vraiment basse ça appuie un peu sans ouvrir le col heureusement
Ce soir j ai fait un sacré malaise encore chute de tension je pense . À même pas 5 mois et demi g pas fini
G commande un coussin de grossesse corpomed sur le net mais bon wow le
Prix avec les frais d envoi 70 euros quand même ... Mais je veux Qu il me serve pour la grossesse allaitement inchallah et aussi d autres grossesses éventuelles même comme ça pour les
Maux de dos j espère Qu il durera un bon bout de temps
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
8 août 2012 02:11
mel jespere que le coussin de fera un grand bien au moins il aura pas couter cher pour rien , de ce qui est ton mari essaye de pas trop tenerver et de stresser surtout avec la grossesse c pas bon de se faire mal a la tete

Hamdulileh deja ton bébé va bien c lessentiel essaye de te reposé un peu tu es prévu pour quand ?? enfin ton accouchement?
prend soin de toiiii biiisou
m
8 août 2012 03:46
Pour la dpa ils disent entre 28 novembre 1 et décembre c pas très clair lol
Oui j espère que ce coussin va devenir mon nouveau chéri lol
Demain kine ça soulage tjs au moins ça de gagne
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
8 août 2012 10:57
Salut les novembrettes !

A ce que je vois vous vous couchez tard. Je sais pas comment vous faites moi à partir de22h je ne peux plus résister à l'envie de dormir.sleeping

Mel la distance avec ton mari va vous faire du bien à tous les deux. En attendant prends soin de toi et de ton petit bout sans trop stresser. Aux urgences ils ne t'ont pas dit quoi faire pour que le bébé remonte?

Moouslimaa pour ta signature tu vas dans option forum en haut à droite et tu l'ajoutes.

Kokoum tu me rassures je pensais que j'étais la seule à ressentir ça. C'est peut être parce que le bébé est très haut.

Bisous à toutes les mamounettes. yawning smiley
P
8 août 2012 11:22
Koukoum & Petite Yasmine, j'ai egalement les memes soucis que vous. Surtout pendant la nuit, j ai l impression de manquer d'air et de devenir clostro ^^. Au point de me lever du lit en panique pour marcher un peu, en position debout le bebe redescent un peu je trouve.... D'ailleurs ce qui me derrange le plus c est que je ne puisse meme pas m allonger trop longtemps sur le coté, bebe appuie tellement que j'en ai un point au coeur... il croit deja jouer au foot avec mon coeur le filou ^^

Ce qui est plutot marrant puisqu au debut, il etait assez bas... et que je n'avais qu'une hate c est qu il remonte.. Comme quoi, finalement il va falloir endurer jusqu au bout :-)
m
8 août 2012 12:36
Pareil pour moi je dors tard genre crise d angoisse e difficultés à respirer mais tout ça doit être normal aussi
Pour le faire remonter bof pas trop de solutions lol j espère Qu il va remonter tout seul lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
P
8 août 2012 14:08
Mel: renseigne toi sur l'haptonomie, c est une technique de prepa a l accouchement, si tu as une sage femme qui propose des cours d haptonomie tu peux peut etre te renseigner chez elle, grace une technique de toucher sur le ventre, tu peux inviter bebe À changer de position

Peut etre que cet article t aidera

[crevettefabrique.canalblog.com]

il y a plein d info sur le net sur l hapto, c est vrai que perso je touche souvent mon ventre, et sobhan el Lah, c'est sans conteste mon premier moyen de comunication avec mon petit prince :-)
f
8 août 2012 17:04
Coucou les filles !!!!

Comment allez vous??, dsl de pas avoir poster plus tot je suis en arret et j'étais hs sa devient de plus en plus dure !!!!
et comme vous bb est haut et j'ai trop de mal a respirer je parle meme pas quand je fais un effort je suis essouflé comme une mamie de 80 ans !!! quand je marche dans la rue je marche comme une tortue lol sa commence a etre bien lourd !!!

Sinon ma petite me donne des coup de plus en plus violent sa me fait sursauté des fois !!! et comme vous les nuits sont pas de tout repos mais hamdolah je profite de la journée pour faire des sieste vu que je suis a la maison !!!!
Vivement qu'on ai nos bambins dans les bras j 'ai hate !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
8 août 2012 18:12
Merci petite yasmine jai trouver !

comment savoir quand le bébé est trop bas ??? sa tire ???
y
8 août 2012 19:30
salam les filles cmt cava ojd ??? perso je dors tres mal insomnie !!! jarrive a mendormir a 6h du mat . sinon jai du mal a rester debout longtemps surtout quand je fais les magasin jai limpression que je vais faire un malaise ! le dernier trimestre va etre dur . sinon vs sentez votre estomac compresser ??? et avoir du mal a manger . je sens que mon estomac et haut .
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
8 août 2012 19:30
salam les filles cmt cava ojd ??? perso je dors tres mal insomnie !!! jarrive a mendormir a 6h du mat . sinon jai du mal a rester debout longtemps surtout quand je fais les magasin jai limpression que je vais faire un malaise ! le dernier trimestre va etre dur . sinon vs sentez votre estomac compresser ??? et avoir du mal a manger . je sens que mon estomac et haut .
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
i
8 août 2012 20:55
moouslima non je n'ai encore rien acheté c'est mon mari qui me laisse pas lol il sait que je ne pourrais pas m'arrété donc pour l'instant je n'achete rien mais inshalla lundi je vais au bled et je vais acheté ma poussette ma belle soeur a acheté la meme que je voulais ( je connais pas les marques mais c'est celle qui a des grosse roue lol) a 100 euro alors qu'ici elle est a 400 euro aprés pour le reste je vais voir

un bb pour 2012 moi normalement c'est prévue pour le 9 décembre mais comme je suis sur le forum depuis qu'il a été créé meme si je suis pas une novembrette lol

merci petite yasmine c'était l'angoisse totale lol

kokoum comment ca va ma belle ? la grossesse se passe bien ?

mel tant mieux si ca s'arrange je suis contente pour toi

insomnie quand tu nous tien moi aussi c'est pareil je dors pas avant 4h du mat c'est l'horreur
m
8 août 2012 21:32
Coucou la même ... Insomnies et après malaises dans la journée
Iza jai vu ton mp je vais te répondre
Ça va?
Je pense aussi que le dernier trimestre va être dur
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
8 août 2012 21:53
mel: cc jespere que cava mieu . pas facile facile ! jai hate de passer la 3 eme echographie sa doit etre le mlis prochain inchallah je pense. je suis a 26 sa + 4 jours .
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
8 août 2012 21:55
coucou les filles jsp que vous avez bien manger, pr l insomnie c clr que c difficile de pas trouver le sommeil surtout les dernier mois je pense que sa va etre galere mais bn un beau cadeau qui nous attend inchAllah

Iza manuel tu as raison si tu la trouve moins cher c vrmt mieux pck c pas donner ici

mel contente que taille mieux !!! repose toi biennn , pk tu as fais un malaise au faite.....?


gs BIIISOU a touuutes!
[color=#3300CC][b][/b][/color]Dpa prévu pour le 10 novembre inchaAllah ==== dun petit bout de chou qui sappelera Amiiiine
9 août 2012 11:15
Salut les filles !

Comment ça va aujourd'hui ? bien dormi ?

Mon mari hier soir m'a fait un massage ce qui m'a permis de bien dormir parce que j'avais mal au dos et aux hanches (je pense que c'est la bassin qui commence à s'élargir).

Comme vous les filles je pense que le dernier trimestre ne va pas être facile, j'ai hâte d’arriver à l'accouchement et de tenir mon bb dans les bras.

Mel pour les malaises la gygy t'as dit quoi?

Bisous à toutes les mamounettes yawning smiley
m
9 août 2012 11:46
Coucou
Les malaises c des baisses de tension ma tension à baisse depui un moment elle ne retrouve pas son état habituel bah c le manque de fer la fatigue et le stress...
On peut pas dire que jai une grossesse très épanouie jusqu'à présent ... Mais bon je résiste
J attends mon coussin d grossesse de pied ferme lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
9 août 2012 11:46
Coucou
Les malaises c des baisses de tension ma tension à baisse depui un moment elle ne retrouve pas son état habituel bah c le manque de fer la fatigue et le stress...
On peut pas dire que jai une grossesse très épanouie jusqu'à présent ... Mais bon je résiste
J attends mon coussin d grossesse de pied ferme lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
9 août 2012 12:01
coucou les filles In love

plus les jours passent plus la fatigue se fait ressentir! sleeping
hier j'ai eu mon rdv du 6e mois, je suis actuellement a 6mois et demie, je suis plus que fatiguée, ma sage femme m'a proposée de me mettre en arrêt jusqu’à mon congé maternité, j'ai refusé, je souhaite terminer mon mois d'aout (mes objectifs sont bientôt atteint) elle m'a conseiller de la revoir d'ici le 31aout pr me mettre en arrêt début septembre jusqu’à mon congé maternité!
allez plus que 3 semaines et tt cela sera fini, bien évidemment si vraiment je ne me sent plus d'aller au boulot, illico presto je me mets en arrêt! j'ai pris mon rdv pr un entretien individuel pr les cours de préparation à la naissance, aussi ma sage femme donne des cours de préparation a la piscine de ma ville histoire de se détendre etc... je me suis inscrite direct! lol

les filles ça passe trop vite on est deja presque a notre 7e mois, pr certaine il a deja commencé!
j'ai tellement hâte de tenir mon petit prince ds les bras!

bon je vs souhaite a ttes bon courage, reposez vs et prenez soin de vs!

bizouxxxxx yawning smiley
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook